Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dossier Bugarach

Aller en bas 
AuteurMessage
XinusFengLao

XinusFengLao


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : ......
Date d'inscription : 29/09/2005

Dossier Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Dossier Bugarach   Dossier Bugarach EmptyDim 30 Avr - 19:00

en parlant avec des personnes ayant ete plusieurs fois à bugarach, on ressens tous un sentiment d effet de drogue, on ferai tout parfois pour y retourner et pour y aller, je sais pas comment decrire cela mais a chaque fois qu'on lit un article sur bugarach on a tout de suite envie d'yaller ou d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odh-tv.fr.tc/
XinusFengLao

XinusFengLao


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : ......
Date d'inscription : 29/09/2005

Dossier Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Dossier Bugarach   Dossier Bugarach EmptyDim 16 Avr - 8:24

La curiosité est parfois inconsciement dangereuse car cette été la nous avons pris des gros risques, sans equipement et en basket, sur une parois glissante on a escaladé et nos peine, nos effort a grimper cette paroi nous ont offert un jolie cadox. Une chose qui ne devrait pas etre la. Une rosace dessiné sur une pierre de gré rose sur une montagne de calcaire??? encore un fait bien etrange...

Dossier Bugarach Assaultpaspeurdemourrircarcoeu
Maitre west en train d escalader la paroi, il faut garder toujours une trace de tout ce que l'on entreprend.
apres ce fut mon tour, je n avais pas peur de mourrir, comme quoi cette été la peut etre que d autre force nous accompagnait et étais presente...

Dossier Bugarach Rosacebuga20030vb
La rosace, elle était insérer dans un trou dans la roche, comme une clé dans une porte nous l avons retirer pour la regarder, et la le choix se fit sentir, on l'emmene avec nous ou pas??

nous avons reflechi longuement, je me rappelle encore ce sera du hors sujet, mais bon alex ou Maitre west comme vous voulez me parler de ses etrange marque qui était apparu sur son dos en se reveillant un jour, et qu'il ne se souvient de rien, revenons a la rosace, on etait pas les seule a contester le droit de prendre cette rosace, un couple qui va s averer bien etrange rodait autour de cette endroit, ils etait en contrebas de notre position, et cause de s embrasser nous observer, on decida de laisser la rosace a son emplacement, on pensait que ca changerai quelque chose, que quelque chose se produirai si on l enlevai.

On redescend de cette endroit .....un peu plus tard, le couple qui nous avait pas depasser vue kon descendait la montagne, on les voyait deja en bas mais il courait bizarrement on avait l impression qu'il glissait dans l air, sans touchai le sol, ils disparurent dans la foret.

L'été d apres, nous retournons sur la rosace, mais elle n'etait plus la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odh-tv.fr.tc/
XinusFengLao

XinusFengLao


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : ......
Date d'inscription : 29/09/2005

Dossier Bugarach Empty
MessageSujet: Dossier Bugarach   Dossier Bugarach EmptyMer 12 Avr - 20:26

Cool ayant retrouvé des anciennes photos non numerique de mes premieres visites à Bugarach cela a commencé en Juillet 2002, je me doit de les placer ici. (je pense sincérement que pour Ghislain cela fera un jolie cadox d anniversaire)

Dossier Bugarach Buga20018qa
Février 2001.

Dossier Bugarach Bugajuil2002025xd
Juillet 2002.

Dossier Bugarach Bugafev2003010cq
Février 2003.

Dossier Bugarach Picgrosse20031yj
Xpé Aout 2003 (pic grosse)

Dossier Bugarach Visage016iu
Xpé Aout 2003

Voulez vous d autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odh-tv.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Dossier Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Dossier Bugarach   Dossier Bugarach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Bugarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Mont Bugarach 1
» L'affaire Bettex au Bugarach, vous connaissez ?
» Dossier Valensole
» Dossier: Mutilations Animales = ET
» Le Dossier Secret des OVNI (30/03/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser