Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dossier Valensole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyron29
Invité




Dossier Valensole Empty
MessageSujet: Ouais, sacré histoire celle de maurice masse   Dossier Valensole EmptyDim 30 Juil - 17:27

En 1965, cette histoire fit la une de la presse en France, maurice devient une star bien malgré lui ! On parla d'un hélicoptère de type alouette qui serait à l'origine de l'observation, mais nous savons bien qu'il n'en n'ai rien... Les américains sont même venus à valensole pour le voir et lui demander de les suivre chez eux pour qu'il raconte son histoire hors du commun... Par la suite, maurice souffrait d'hypersomnie et pouvait dormir jusqu'à 18 h par jour. Il s'est éteint le 14 mai 2004 et avant de mourir, il confia n'avoir pas tout raconté, de peur d'être enfermé dans un asile de fou.
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier Valensole Empty
MessageSujet: Re: Dossier Valensole   Dossier Valensole EmptyJeu 1 Juin - 0:32

Bonjour,
Je dois me rendre ( à nouveau) sur Valensole.
Dans ton post du parles de 2 photos. Pourrais-tu nous soumettre la seconde ? (une vue plus rapprochée des lieux ?).
Aurais-tu rammasqer un peu de terre in-situ ? Si oui, accepterais-tu de m'en confier un petit peu pour analyses (j'ai cette possibilité particulière drunken )
Merci de ta réponse.
Dandy
Revenir en haut Aller en bas
XinusFengLao

XinusFengLao


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : ......
Date d'inscription : 29/09/2005

Dossier Valensole Empty
MessageSujet: Dossier Valensole   Dossier Valensole EmptyMer 12 Avr - 20:51

Ma premiere enquete Ufologique fut Valensole Organisé sur 2 été, l'été 1999 et l'été 2000.

En été (aout) 1999, j'avais 14 ans et je suis allé avec Mon papa et ma maman a valensole pour enqueter, je n ai pas vue Maurice Masse cette année la, mais j'ai questionné les Vieux qui jouait à la pétanque, ainsi que ceux qui travaillait dans le champs ou c'est produit l'attérissage en 1965. J'y avais appris que les plantes n'avait pas pu pousser sur la trace d'attérissage pendant 10 ans, je suis allé voir l'endroit qui me parraisait deja assez éléctrik (magnétique), voici une des 2 photos de ma petite enquete: (ne rigolai pas a cause de ma coupe de cheveux)

Dossier Valensole Valensole99029sw
C'est bizarre car le lendemain au soir, je recontrais un type, plus jeune que moi, accros au Ovni et qui allait devenir mon meilleur ami, il est toujours d'ailleurs. Smile (je croyais que j'étais le seul gars de mon age a m'interresser aux Ovnis avant)

En été (aout) 2000, j'avais 15 ans et j'y retourna avec Ma maman (mon papa ne fut pas du voyage car il est mort en Juin 2000, il était peut etre la mais du notre facon), et mon meilleur ami rencontré l'été précédent, Nous y sommes allés 2 jours d'affilés, le premier jour Alex aussi connu sous le pseudo Maitre_West dans le forum NNSPS rédigea un rapport , décrivant les gris de valensole,, les trucks archiconnue.

Le 2eme jour fut plein de surprise, Nous avons chacun eu La copie Du journal locale datant du lendemain de la deposition de Maurice Masse, mais nous avons appris que quelques semaines apres valensole, le même Ovni se serait Posé Aux allentours de Riez. La Femme de l'office du tourisme, nous parla de son opinion, elle pense que les Ovnis sont attiré par les grandes Antennes qui sont Installé sur le plateau de valensole (antenne de transmission des radio, un peu comme au Mont Agel; ou a Selestat).
Nous sommes allés nous rafraichir au bistrot du coin et avon parlé à Mr Maurice Masse en personne, la seul chose qui nous a dit c'est: "Revenez lorsque vous serez Plus grand!"... (paix a son ame).

Nous étions retourné en ete 2004, apres notre visite du plateau d'albion, et ses salopards de constructeur de route, on construit une route sur la champs de l'attérissage voir mm sur elle.

Fin.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odh-tv.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Dossier Valensole Empty
MessageSujet: Re: Dossier Valensole   Dossier Valensole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Valensole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Bugarach
» Le Dossier Secret des OVNI (30/03/07)
» MISSIONS STS - DOSSIER SPECIAL
» Dossier: Mutilations Animales = ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser