Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OVNI en forme de boule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maya




Nombre de messages : 72
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:22

BRIDLINGTON / GRANDE BRETAGNE
Le journal Bridlington Free Press rapporte que des "ball of lights" rouge-orangées ont été observées à huit reprises le 15 mars dernier sur la côte Est du Yorkshire.

Les témoins rapportent que ces sphères silencieuses évoluaient dans des directions différentes, ce qui exclu l'hypothèse des lanternes chinoises ou de ballons qui évoluent dans la même direction, portés par le vent.
Ces objets se trouvaient à haute altitude, étaient rouge-orangés deux fois plus gros qu'une étoile. Ils ne se déplacaient pas comme un avion conventionnel mais montaient, descendaient puis évoluaient latéralement. Ces observations ont duré entre 10 et 15 minutes.

Le 2 mars dernier, Steven Dye, 18 ans, qui rentrait chez lui, a observé d'étranges lumières planer sur un champ dans les environs de Straithes : "J'ai vu cette chose entre Straithes et Hinderwell. Cela avait à peu près 8 lumières rouges-orange et c'est resté 10 à 20 secondes à la même place avant de disparaître. C'est la première fois que j'ai vu une chose pareille. Aussitôt rentré, j'ai avertit ma mère, nous sommes revenus sur les lieux, mais il n'y avait plus rien à voir."

Il est intéressant de constater que cette observation s'est déroulée à quelques jours d'intervalle également sur la côte Est du Yorkshire. Plusieurs témoins, dont des pêcheurs, ont rapporté avoir observé ces lumières entre Bempton et Bridlington.

www.ufocasebook.com/morebridlington.html
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 72
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:52

MEXICO CITY / MEXIQUE
L'équipage d'un avion de ligne a fait une étrange rencontre avec un objet volant non identifié, ce genre d'incident est fréquement rapporté ces derniers temps.
L'ufologue mexicain Alfonso Salazar a recu le 16 avril dernier le témoignage de ces témoins. L'avion se trouvait à 7000 m d'altitude lorsque l#équipage a remarqué une balle de lumière blanche et bleue, se déplacait du sud vers le nord et croisé l'avion. Il est peu probable qu'il s#agisse d'un autre avion, selon l'ufologue, cet objet ressemblait à une masse lumineuse.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=6306
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 72
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:55

IPSWICH / GRANDE BRETAGNE
Selon un article du Bury Free Press, quatre étranges objets volants ont été observés le 21 avril 2007 sur Bury St. Edmunds / Suffolk. Le Ministère de la Défense (MoD - Ministry of Defence), a confirmé l'incident.
Un habitant a déposé son témoignage près de la police locale : il a observé, à 9h27, une formation de sphères noires survolant Howard Estate et se dirigeant vers Fornham St. Martin.
Un porte parole du Ministère de la Défense, qui a confirmé cette observation, a déclaré qu'aucne enquête n'aura lieu, en effet, il n'y aurait pas eu de violation de l'espace aérien du Royaume-Uni et qu'il doit y avoir une explication rationnelle sous la forme de phénomène naturel pour cet incident.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=6317
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 72
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:59

ALBERTA / CANADA
Trois personnes ont observé le 11 mai dernier, entre 22h50 et23h15, plusieurs sphères lumineuses.
Un des témoins se trouvait dans son jardin avec son amie et leur fils lorsqu'ils ont apercu un objet lumineux au SUD-EST. Pensant d'abord voir une étoile, ils ont constaté que cette lumière se déplacait lentement vers le NORD-OUEST jusqu'à presque disparaître au loin, pour revenir ensuite dans la direction opposée et perdre de l'altitude. Puis il s'est positionné "près" d'une étoile, son intensité lumineuse était moins forte, il changeait de couleur, bleu, jaune, et rouge, cette lumière était pulsante, elle semblait s'allumer puis s'éteindre.
Quelques minutes plus tard, un deuxième objet semblable faisait son apparition, se dirigeant directement vers le premier objet pour disparaître ensuite.
Puis un troisième objet est apparu 30 minutes plus tard encore, venant du même endroit que les deux autres et effectuant les mêmes manoeuvres jusqu'à disparaître aussi.

http://www.ufos-co.de/news_artikel/htdocs/modules/news/article.php?storyid=585
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Feluy - Belgique   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptySam 6 Juin - 11:01

D'étranges observations
Un couple de Feluy affirme avoir été témoin, le week-end dernier, du
passage, au-dessus de la région, de sept points lumineux, silencieux,
qu'ils ont pu observer à loisir pendant quatre minutes à une distance
relativement proche. "Nous
sommes certains de ce que nous avons vu. Il n'y a aucun doute
là-dessus. Peut-être d'autres personnes ont-elles vu les mêmes choses
", a indiqué le mari.
Le couple de Feluy n'est plus le seul à avoir observé un phénomène
inexpliqué le week-end passé en Wallonie. La même soirée du samedi 23
mai, Patrick Tverbiss Twerdy, 39 ans, de Waterloo mais se trouvant sur
les hauteurs d'Andenne, et qui a lu l'article publié mercredi dans la
Dernière Heure sur l'observation de Feluy, affirme avoir assisté lui
aussi au passage d'un phénomène lumineux, qu'il a même tenté de
photographier et filmer.
Son observation, qu'il situe vers 22 h 10, est d'une demi-heure
antérieure à celle du couple de Feluy. Les trajectoires ne
correspondent pas : à Andenne, la trajectoire se déplace grosso modo
d'Ouest en Est sur un axe assez proche de celui de la Meuse, de Namur
vers Huy. À Feluy, les "points lumineux " observés descendaient plutôt du Nord-Ouest vers le Sud-Ouest, du Brabant wallon vers le Hainaut.
Pour le cas d'Andenne , Patrick Tverbiss écarte l'ISS ainsi d'ailleurs que l'avion en approche de Bierset. "Ce
que j'ai vu pendant environ 50 secondes était totalement silencieux.
J'en suis d'autant plus certain que je me trouvais dans un champ ou une
sorte de clairière. En outre, je n'ai pas vu de feux comme ceux des
avions en bouts d'aile. Et si vous me demandez la distance, je dirais
700 ou 800 mètres, en tout cas moins d'un kilomètre
."
Patrick Tverbiss Twerdy se trouvait à Coutisse, à hauteur de la
chaussée de Ciney. Le ciel était parfaitement dégagé. À l'horizon la
nuit achevait de tomber.
"Ce
qui me pousse à vous contacter, c'est la coïncidence avec cet autre
témoignage, du côté de Feluy mais j'insiste sur le fait que dans mon
cas, il s'agissait d'un seul gros point lumineux qui, par rapport au
déplacement classique d'un satellite comme on en voit souvent, était
beaucoup plus lent." "Et la lumière était plutôt jaune pâle, ce même
jaune des phares de voitures il y a encore quelques années en France.
Ca m'a paru tellement insolite et bizarre que j'ai eu la réaction de
vouloir essayer de la suivre en voiture, mais je ne connais pas
suffisamment la région pour prendre directement le bon chemin. Par
contre j'avais un digital de 6 méga-pixels, un Kodak. J'ai pris un film
de 23 secondes et 4 photos en zoomant x10
."

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: 6 juin 2009 México   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 9:40

OVNI en forme de boule - Page 4 120

Click de Mexicana reporta ovni esférico. Colaboración de Alfonso Salazar

El sábado 6 de junio
de 2009, a las 16:10 horas, la tripulación de un avión Fokker 100
(Click de Mexicana), reportó tráfico volador de forma esférica.


Según la
descripción de los testigos se trataba de una esfera muy brillante,
como de platino pulido, que reflejaba los rayos del sol.


El Fokker 100 volaba en la aerovía Julieta 21, a una altura aproximada de 10,000 metros.



El objeto
desconocido, de unos 10 m. de diámetro, se cruzó con la aeronave y fue
observado hacia las 8 de la posición del mismo (abajo a la izquierda).


La esfera tenía una trayectoria de norte a sur.



El avistamiento se registró sobre la zona sur del Cerro de la Estrella.



El tiempo era claro, soleado, sin nubes.



Según cálculos del personal aéreo el ovni estaba a 8,000 m. de altura (dos mil menos que el avión).



De un tiempo a la
fecha se ha incrementado el cruce de estos objetos con aviones de línea
que arriban o despegan de la Ciudad de México.


Informa: Ana Luisa Cid



www.analuisacid.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
¨Kevin
Invité




OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Sphere ( commes des etoiles )   OVNI en forme de boule - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 12:23

il est tres fréquent d'aperçevoir ce type d'ovni dans ma région, ce sont comme des étoiles qui descendent en osscilant, sans bruit et tres lumineux (sa eclaire tout les jardins aux environs), quelques fois ils sont à 2 boules a se déplacer linéairement, c'est plutot agréable a regarder, aucune crainte ressentie, p-e un bouillonent au coeur pour les premieres apparitions, et il y a beaucoup d'avions quand ce phénomene se produit.

j'ai été comparé sur le radar virtuel mis en ligne, et j'ai remarqué que rien n'apparaissait sur une durrée d'une heure, même pas les avions qui survolent le site pendant ces apparitions lumineuses.

On dirait des boules blanches qui descendent lentement pour disparaitre quasi a la limite ou je ne l'apercevait plus.

Par temps de lune, il est moins fréquent d'apercevoir ces boules

Ce ne sont pas des sateliites ( rien avoir avec d'ailleurs )

J'habite la Wallonie. Ces observations débutent tombée de nuit et peuvent durer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI en forme de boule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI en forme de boule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OVNI FORME OVALE LE 12/11/07
» L'OVNI de l'ISS
» OVNI en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: OVNI EN FORME DE SPHERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser