Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OVNI en forme de boule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Etranges lumières sur Ottawa   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 3:24

23.01.2006

Ottawa/Canada
Selon le HBCC-Research, d'étranges lumières ont été observées sur Ottawa, en Ontario, le 17 janvier dernier.
Le témoin ayant fait cette observation se trouvait sur le chemin du retour, après son travail. Il venait d'atteindre Sandy Hill, petite ville située prés d'Ottawa, quand il a remarqué quelque chose de trés étrange dans le ciel :" J'étais en train de regarder des appartements se trouvant au bord de la rivière Ottawa quand j'ai apercu deux groupes de lumières planant sur ces maisons." L'observation s'est déroulée entre 18h15 et 18h20. Ces formations de lumières encerclaient 5 à 6 objets ronds lumineux qui se déplacaient rapidement du nord-ouest vers le sud-est. "Je pense qu'elles se situaient entre 300 et 1500 m de hauteur, je n'ai malheureusement pas pu entendre si ces objets étaient bruyant car j'étais en train d'écouter mon MP3 player."
L'observation du canadien n'a duré que quelques secondes, les deux formations lumineuses ont très vite disparu.
"je ne sais pas ce que j'ai vu, j'ai raconté mon observation à mon ami aussitôt arrivé à la maison. Mais je doute que ces formations soient d'origine militaire."

Source
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=2808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 OVNIs sur Mairangi Bay   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:14

09.02.2006

Mairangi Bay / Nouvelle Zélande

Selon le HBCC-Research, plusieurs objets mystérieux ont été observés le 3 février dernier sur Mairangi Bay.
A 8h30 ce 3 février, le témoin ayant rapporté cette observation au centre de recherche ufologique canadien, a été appelé par sa mère qui se trouvait dans le jardin en train d'étendre du linge afin qu'il vienne voir quelque chose d'étrange dans le ciel.
Il est donc sorti et a apercu de mxstérieux objets planer dans le ciel. "J'ai tout d'abord pensé à un ensemble de ballons météorologiques, je pouvais en compter dix. Mais alors que nous étions en train de les observer, certains d'entre eux ont commencé à changer de couleur, ils sont passé d'un gris très clair à du rouge-orange pour terminer dans un ton violet très brillant."
Les objets ont tout d'abord plané sans but dans le ciel, mais un peu plus tard, ils ont commencé à former des formes géométriques de différentes sortes. Ils formaient un cercle pour ensuite se regrouper puis former une autre forme géométrique.
Le témoin a remarqué qu'au début de l'observation, ces objets se déplacaient vers le nord, comme les quelques nuages visibles dans le ciel ce matin là, mais ils ont soudainement changé leur direction pour aller vers l'est et ont finalement stoppé au dessus de la maison des témoins, c'est à ce moment que quelques uns de ces engins ont commencé à changer à nouveau de couleur pour devenir rouges.
Le témoin a contacté l'observatoire de Auckland afin de les informer, de savoir s'ils pouvaient également voir ces objets lumineux et s'ils avaient une explication.Cependant, le personnel de l'observatoire n'a pas réussi à visionner ces boules lumineuses.
L'observation a duré environ 25 minutes, après ce temps, les objets sont redevenus gris et ont commencé une ascension dans les cieux jusqu'à disparaitre complètement.

Source :
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=2948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Sphère mystérieuse sur Forrestdale   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:21

22.02.2006
Forrestdale / Australie
Selon le centre de recherches ufologiques australien, le AUFORN, une sphère mystérieuse a été observée le 3 février sur Forrestdale, une petite ville située dans les environs de Perth, en Australie de l'ouest.
Cette observation a été signalée par un habitant de Forrestdale qui, ce matin là, se déplacait en vélo vers le sud est de la ville. Alors qu'il s'approchait d'un croisement, il a remarqué un étrange objet rond et brillant à sa droite, dans le ciel : "J'ai tout d'abord pensé voir un de ces anciens hélicoptères, ceux qui avaient un cockpit rond en verre, mais en regardant bien, je me suis apercu que cette boule n'était pas transparente." Tout en continuant à comparer cet objet à un ballon météorologique ou autres choses de ce genre, le témoin s'est apercu qu'une lumière blanche venait de la boule et se déplacait verticalement.
Durant toute l'observation, le témoin à continué sa route à bicyclette, en regardant l'objet à intervalles réguliers. Puis, à un moment donné, il a regardé devant lui, a de nouveau levé les yeux au ciel, et l'objet avait soudain disparu. "Je n'ai détourné les yeux que 5 secondes!"
Dans l'espoir de retrouver ce mystérieux objet, l'homme s'est arrêté, a scruté le ciel bleu sans nuages, mais l'OVNI est resté introuvable
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Objets étranges sur Terrace   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 5:20

26.04.2006
Terrace/Canada
Selon HBCC, le 24 avril, un couple a observé trois objets inconnus survolant Terrace.
OVNI en forme de boule - Page 2 002219

Le couple, ainsi que leur fils, faisaient une balade en vélo lorsqu'ils ont remarqué vers 19h35, trois boules bleues très claires se déplacant dans le ciel et laissant une légère trainée derrière elles. Une des sphères était plus grosse que les deux autres. Elles ont survolé lentement le ciel, de la droite vers la gauche des témoins et ne faisaient aucun bruit. Ces trois boules ont ensuite disparu derrière des arbres et les témoins les ont perdues de vue.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Flotille d'OVNIs sur Sunderland   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 5:21

27.04.2006
Sunderland/Gande Bretagne
UFOInfo.com rapporte que le 23 avril 2006, une supposée flotille d'OVNIs a été observée sur Sunderland (Tyne and Wear) en fin d'après-midi.
Le témoin de cet étrange spectacle raconte qu'il travaillait sur sa voiture lorsqu'il a apercu, vers 16h30, plusieurs objets gris-blanc et apparement ronds, en groupement de 10 ou 15, planant sur le sud de la ville.
Après avoir observé ces engins se déplacant à peine et séparement durant environ 15 minutes, le témoin a cru reconnaître une formation rappelant celle de la constellation du "Grand Chariot" : " Ils ont pu également prendre la forme d'autres constellations, mais pour être franc, je ne m'y connais absolument pas à ce sujet" ajoute le témoin.
Après avoir été visibles durant une heure environ, les objets ont commencé à se déplacer lentement vers le sud pour être finalement hors de vue du témoin. L'origine de ces OVNIs reste inconnue, cependant, le témoin est certain qu'il ne sagissait ni d'oiseaux, ni de ballons.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: OVNI observé sur Winnipeg   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 5:23

29.04.2006
Winnipeg/Canada
Selon HBCC, une habitant de Winnipeg a observé le 26 avril une formation lumineuse étrange se déplacant sur la ville.
Vers 1h30 du matin, le témoin est sortie sous sa véranda et a regardé le ciel étoilé. Soudain, elle a apercu une formation de trois boules lumineuses venant du sud-ouest :"Cela se déplacait à grande vitesse vers le nord-est." rapporte-t-elle.
Les objets sont passés á grande vitesse le témoin les a très vite perdus de vue. Inquiétée par ce qu'elle venait de voir, la femme est rentrée chez elle et a informé son mari.
L'observation a duré moins d'une minute, mais le témoin est persuadé qu'il ne sagissait ni d'un avion, ni d'étoiles.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un OVNI en Ontario   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 3:34

15.05.2006

Toronto/Canada
HBCC rapporte qu'un objet volant non identifié a encore une fois été observé sur Toronto près du lac Ontario.
Vers 21h, le 10 mai, un objet dans le ciel a éveillé l'intérêt du témoin. Les conditions météorologiques étaient bonnes, la lune était visible ainsi que quelques nuages.
Cet objet était rond et changeait de couleur : rose, rouge et orange. Sur les bords de l'OVNI, on pouvait distinguer quatre autres objets ronds et jaunes.
Pendant que l'objet se déplacait de l'est vers l'ouest, il aurait plusieurs fois fait des manoeuvres étranges, avancant, puis reculant. Finalement, après deux minutes environ, l'OVNI a décrit un virage avant de disparaître soudainement dans une sorte d'éclair.
"Je n'ai jamais vu une chose pareille" déclare le témoin "et je n'oublierais jamais ce que j'ai vu."

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Une "boule métallique" immobilise deux véhicule   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:24

le 08 janvier 2006
OVNI en forme de boule - Page 2 01

description :
La série de photographies et de l'information suivante a été fournie par M. Wojciech Bobilewicz de la base de Nautilus à Varsovie, Pologne, le groupe de recherche qui étudie ce cas.
(toutes les photos se trouvent au lien suivant, avec texte en Version Originale : http://www.ufoevidence.org/photographs/section/europe/Photo411.htm )

Traduction :

L'objet a immobilisé deux voitures, et se déplaçait extrêmement vite et sans bruit. Ce qui est le plus important - on l'a observé avec un oeil nu !

C'est le dimanche 8 janvier 2006. Deux hommes retournent d'une partie de mariage. Tous les deux demandent leur anonymat pour être préservés, ainsi nous emploierons seulement leurs prénoms - Maciej (Matthew), 65, conduit, et Zbyszek, 60, se repose dans le siège de passager. L'atmosphère dans la voiture est joyeuse, le passager est toujours réellement très tipsy. Et - un facteur important dans l'histoire entière - il a un appareil-photo immobile, tout à fait bon à celui : un Olympe. Il employait l'appareil-photo aux couples dansants de photographie mais ce jour il s'avérera que l'avoir lui a permis de prendre à une des meilleures photographies d'UFO dans le monde. Elles conduisent vers une ville appelée Terespol, ou - pour être plus précis - vers une plus petite ville a appelé Międzyrzec Podlaski. C'est approximativement 12:30 quand leur voiture marine-bleue de Polonez approche la prétendue « tache noire », prétendu parce que pendant beaucoup d'années là ont été beaucoup d'accidents de la route tragiques se produisant dans cet endroit exact (ce détail peut s'avérer être de grande importance). La « tache » est située à l'itinéraire européen international E30, 10 kilomètres derrière la ville de Siedlce en tant qu'un conduit vers Terespol, approximativement où les villages de Zdany et de Zbuczyn Poduchowny sont localisés. Voyant « la tache noire », ils ralentissent, mais soudainement, moins que cent yards loin, ils voient… le grand, métallique et brillant vol de quelque chose de à travers la route ! Matthew, qui conduit la voiture, est convaincu que quelques enfants font l'amusement des conducteurs… en jetant une cuvette énorme. Moment plus tard les arrêts du moteur de la voiture. Il y a, cependant, un autre détail qui ne doit pas échapper à notre attention. Une autre voiture fonctionne derrière avec les plats d'enregistrement russes, un minibus de passager. Et son moteur s'arrête exactement au même moment ! Les deux conducteurs font un pas hors de leurs voitures, ouvrent le capot et l'essai pour mettre en marche leurs moteurs. Zbyszek, le passager, fait un pas également hors de la voiture. Il tient un appareil-photo - c'est une occasion parfaite ! Dans le ciel sans nuages une traînée de condensation d'un avion à réaction est clairement évidente. Sans penser beaucoup, il commence à prendre des photos, mais il note soudainement quelque chose de se déplacer lentement étrange au-dessus des champs. L'objet est grand, environ deux mètres de diamètre, et il rappelle deux cuvettes soudées ensemble aux bords ! Il est métallique - la lumière du soleil est reflétée de sa surface. Aucun moteur ne peut être entendu, il n'y a aucune vapeur ou fumée, mais… un vent très fort commence à souffler en rafales ! Il est également d'importance, car il n'y avait aucun vent si fort ce jour. Zbyszek commence à faire des images de l'objet non identifié. À un point l'UFO commence une montée rapide et vole immédiatement loin. Au total, les « deux cuvettes » se déplaçaient autour des deux voitures pendant presque 8 minutes ! Quand l'objet disparaît - les moteurs des deux voitures démarrent sans des problèmes.

Cet article devrait seulement être traité comme prélude à l'affaire entière. Il y a beaucoup immobile de travail pour que nous fassent, nous accomplissons les matériaux mais égal maintenant nous pouvons dire la chose la plus importante : cette histoire s'est produite pour vrai !

Voici un extrait d'une conversation que nous avons eue le 19 février 2006 avec Maciej (Matthew), le conducteur de la voiture.

(Base de NAUTILUS) ainsi vous conduisiez en arrière par une partie de mariage ?
(Maciej T) : Je conduisais ma maison de dos de connaissance. Et Dieu sait. Quelque chose a volé au-dessus de moi. J'ai pensé que peut-être une partie injecte a jeté quelque chose au-dessus de la voiture. Vous savez ? La voiture calée, là était un certain type russe conduisant derrière moi - il s'est également arrêté avec cet autobus. Je n'ai aucune idée. Je suis sorti et il n'y a rien autour ! Je regarde à l'autre côté - il y avait quelque chose. Je ne sais pas, j'étais juste regardant un avion… et je ne te dirai pas ce qu'était il. Je suis un mécanicien, je regarde autour et vérifie et tout est très bien avec la voiture. Ce que l'estacade à claire-voie, là n'est aucune puissance, aucunes lumières, aucun rien… Il a eu un certain appareil-photo, je n'ont pas un indice. Et il dit, avancé, je vais prendre quelques photos de toi. Les prendre, pourquoi pas ! Et je courais autour de la voiture avec un tournevis. Et j'ai obtenu effrayé, aussi, parce qu'il y a cette tache noire là-bas où beaucoup de gens sont mortes dans les accidents…
(F-N) : À quoi l'objet a-t-il ressemblé ?
(La TA) : Dieu sait ce qu'était il ! Comment est-ce que je dois savoir ? N'a obtenu aucun indice… Ce que je sais est que la voiture a calé et l'autobus russe derrière moi a également obtenu arrêté. Le type russe est sorti de l'autobus et courait autour de…
(F-N) : Ainsi sa voiture est sortie de la puissance aussi ?
(La TA) : Ouais, elle a calé aussi. Nous étions tous deux se tenant. Peut-être une demi-heure nous marchions autour. J'ai allé voir le moteur. Il n'y avait aucune puissance du tout. Après tout, je suis un mécanicien ainsi je sais si un moteur peut s'arrêter abruptement ou pas. Une certaine demi-heure, je ne sais pas, peut-être c'était une demi-heure, j'ai tourné la clef d'allumage et la voiture mises en marche. J'ai obtenu la chair de poule, je dis sortir du `m du `I d'ici, là suis ainsi beaucoup de croix ici et lumières, je ne sais pas que se passe-t-il dedans ici. '… La commande de personnes a effrayé dans cet endroit. Je n'ai aucun indice, celui est tout.
(F-N) : Et votre ami, il…
(MZ) : L'autre type dit qu'il absolument n'est d'accord sur aucune substance. Et I indique : puits de `je peux te dire ce qu'était la chose je scie, mais je ne suis pas bien informé au sujet de ces choses…
(F-N) : Nous sommes si gentils et amicaux cela s'il pourrait épargner cinq minutes pour nous…
(MZ) : Je vois votre point mais il ne veut pas, simplement ne veut pas. Quant à moi… Je ne m'inquiète pas. Je conduisais et je sais, je scie cette chose. Ce qui était elle - je n'ai aucun indice.
(F-N) : OK, mais qu'avez-vous pensé de cet objet quand vous l'avez vu ?
(MZ) : Quand je regardais I pensé que quelques punks doivent avoir jeté une certaine cuvette à moi d'un fossé, au-dessus de la voiture, de elle a volé la sorte de devant la voiture. I indique le rien de `il, ils n'ont pas de meilleures choses à faire…' J'ai sauté et I indique le `que je vais donner un coup de pied vos ânes' mais il y a personne autour de… Et le Russe s'est arrêté derrière moi… D'autres voitures ne se sont pas arrêtées. Ainsi je regarde ce qui est erroné avec la voiture mais tout est très bien. Et la voiture a démarré par elle-même. Je n'ai aucune idée ce qui était elle…
(F-N) : Allez-vous voir étroit l'objet ?
(MZ) : J'ai seulement vu que lui une fois vers le haut dans le ciel et lui étaient contre le soleil et je ne peux pas voir très bien contre le soleil cos que mes yeux sont endommagés de la soudure. Comment je dire, il est comme si il a été nickelé, métal de feuille tordu…
(F-N) : Mais que vous êtes-vous sentis alors, pouvez-vous vous décrire ce moment ?
(MZ) : J'ai obtenu effrayé ! Cos là sont des croix et des lumières tous les cinq mètres là. Les personnes de `de Dammit de ` », I indique, obtiennent tuées ici, ainsi je dois fixer cette chute et conduire loin par cet endroit.' J'ai été effrayé…
(F-N) : Avez-vous vraiment pensé quelqu'un jetiez-vous une cuvette ?
(MZ) Quand je l'ai vu, I indique que le `ils jettent quelque chose à moi ou ce qui.' Y a-t-il quelqu'un les conducteurs vraiment inquiétants ? Un certain type ne fera pas attention et frappera des autres… mais il n'y avait personne là. Aucune âme vivante. Seulement les rafales du soufflement de vent. Il n'a pas soufflé au commencement. Au moins je ne pourrais pas le sentir dans la voiture. Je suis sorti de la voiture. Et l'autre type est encore tipsy après que le mariage ainsi lui continue à rire de moi…
(F-N) : Ainsi lequel est-ce que de toi était dans la voiture ?
(MZ) : Deux !
(F-N) : Avez-vous jamais vu n'importe quoi de pareil objecter ?
(MZ) : Je, j'ai vu n'importe quoi de pareil pour la première fois dans ma vie. Je dis, j'ai obtenu me suis effrayé que cos là est cette tache noire là… Dieu de `connaît,' I indique, le `que se passe-t-il.' Chaque peu de la route il y a une croix avec une lumière et voici ma voiture wheezing refusant d'aller. Que s'est produit ? ? ? Le Russe continue à courir autour de sa voiture et obtient sous elle. Je lui demande ce qui s'est produit. `Nichevo,' [= rien] `que je ne connais pas.' Ainsi je n'ai pas su non plus…
(F-N) : Le conducteur russe a-t-il vu l'objet planer autour de vos voitures ?
(MZ) : Le puits I ne savent pas s'il le voyait ou pas, car je l'ai approché plus tard. Il jetait son chapeau dans le désespoir, fonctionnant autour de la voiture… Était ainsi l'I. Comment est-ce que j'ai été censé savoir ce qui s'est produit ? Le type continue à crier à moi, dire il est froid, il veut aller à la maison, mais I indique le regard de `ce qui s'est produit ?' Et il y avait un vol plat, il y avait une traînée dans le ciel. Il était ensoleillé. Et le vent a commencé. Quand je conduisais la voiture elle ne soufflait pas. Et j'ai été un conducteur pour ainsi beaucoup d'années… ainsi moi sentirions le vent ! Champ nu… J'ai obtenu effrayé, ainsi beaucoup de gens sont mortes ici ! Dieu sait que… ils disent toute la sorte de déchets au sujet des choses étranges se produisant ici.
(F-N) : Revenir à votre voiture : savez-vous ce qui peut avoir fait arrêter votre moteur ?
(MZ) : Bien au sujet de puissance que je sais pour cos sûr là n'était rien fonctionnant dans cette voiture, et il est peu probable que la batterie puisse se charger à moins de 20 minutes ou de demi-heure. J'ai été un mécanicien pendant 30 années ainsi je sais ces choses !
(F-N) : Recherchiez-vous un certain défaut dans le moteur pendant que vous vous teniez dans la route ?
(MZ) : J'étais circuler, regardant partout !
(F-N) : N'avez-vous pas pensé que l'objet était quelque chose de exceptionnel ?
(MZ) : Mais j'ai vu n'importe quoi de pareil première fois dans ma vie ! Ce débile continue à rire de moi cos qu'il était un peu fortement, ainsi I indique la prise de `une photo !' Arrêt de `, je prendrai une photo de toi !' De `prise ainsi il !' `Mais vous voyez cette chose ?' `Oui, je peux le voir !' `Là-bas, contre le soleil…'
(F-N) : Mais n'avez-vous pas pensé que cette affaire entière avec l'objet était quelque chose vraiment rare ?
(MZ) Je vous dis que, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à elle ! Il est seulement quand j'ai vu ces croix, je s'est rappelé dans quel endroit j'ai trouvé moi-même…
(F-N) : Pourquoi seulement quatre images de cet objet ? Pourquoi tellement peu ?
(MZ) : Avant qu'il ait établi l'appareil-photo que j'étais à la voiture, le bricolage avec lui, et lui me tirait là… Et comment cette chose volait là… Il l'a vue plus tard, cos I indique : dammit de `, je ne m'inquiète pas. Je fixerai la voiture et obtenons l'outa ici de sorte que personne ne me frappe.' Et il courait autour sur les champs et prenait des photos de cette chose !

Voici les paramètres des images :
largeur : 2048 Pixel
- taille : 1536 Pixel
- résolution horizontale : 72 dpi
- résolution verticale : dpi 72
- profondeur dans le peu : 24
- nombre d'armatures : 1
- l'appareil-photo font : Société d'OLYMPE
- modèle : X100, D540Z, C310Z
- logiciel graphique : v775u-78
- matrice/modèle de couleur : sRGB
- longueur focale : 6 millimètres
- Nombre de F : F/4.1
- vitesse d'obturateur : 1/1250 s
- l'OIN expédient : 50
- source lumineuse : inconnu
- programme d'exposition : inconnu
- Compensation d'EV : 0 étapes
- date : 2006-01-08 12.34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:25

ENTREVUE AVEC l'interviewer de ROBERT BERNATOWICZ (RB) : Łukasz Bartecki (ŁB) :
ŁB : Dans le pourcentage, quels sont vos paris que les photos sont vraies ?
RB : 100%. Après avoir entendu une conversation avec le témoin je me suis débarassé de toutes les illusions. Un homme tel que Maciej (Matthew) n'est pas capable du mensonge, tel « agissant » est inadmissible. Il a vu quelque chose qui a arrêté deux voitures, planait autour de l'endroit et a eu une forme de deux cuvettes reliées aux bords. Cela ressemble à d'un X-Dossier-type de scénario de film, mais il s'est vraiment produit.
ŁB : Quel est si époustouflant au sujet de ces images ?
RB : Tout. Nous avons reçu des appels de téléphone disant cela « si elles sont vraies, le monde n'a pas encore vu n'importe quoi de pareil » ! Je pense qu'il y a beaucoup de vérité à ce rapport…
ŁB : Quel est le plus choquant ?
RB : Je te dirai ce qui m'a choqué plus. Premièrement, je dois mentionner la crédibilité du témoin, sa bonne nature quand il me disait environ - me laisser citer - « cette chose planant autour de la voiture. » Mais de parmi les quatre images il y a d'une particulièrement phénoménale, celle montrant comment l'horizon entier est reflété de la surface de l'objet… Et tout s'adapte en place, vers le bas au détail minutieux ! On peut voir un arbre, une voiture debout, même le fait que c'est capot est ouvert… Je n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil ! Je continue à recevoir beaucoup de matériel du monde, des USA, mais je n'ai pas vu n'importe quoi de pareil. Ils défient simplement la description !
ŁB : Quelle est la plus grande difficulté dans la recherche de ce cas ?
RB : Oui, il y a un problème. Le problème sont les participants de cet événement. Le conducteur, Maciej (Matthew), a accepte finalement de nous rencontrer après beaucoup de semaines' convainquant. Naturellement il nous priait de ne pas révéler son nom de famille parce que… il avait peur de la réaction de son environnement, les gens autour de lui. L'auteur des photos est un certain genre de personnalité ; d'ailleurs je l'ai rencontré à de nombreuses occasions pendant que j'effectuais mon travail de journaliste. Il est simplement tout à fait désintéressé dans la chose entière et il n'y a absolument aucune manière qu'il se réunira pour la discuter. Le fait qu'il en a fait des meilleures images d'UFO dans le monde a la valeur nulle à lui. C'est le genre de personne qu'il est.
ŁB : Ne pensez-vous pas que il donne seulement la créance à l'histoire entière ?
RB : Il est évident. Si nous rencontrons une personne arriviste qui a fait quelques photos étranges et sans la sensibilité, avec le plein boorishness il montre à ceux-ci le PICS à n'importe qui actuel - nous devons traiter un tel homme avec par exemple une certaine distance. Malheureusement nous avons un disque de tels cas, parfois elles encadrons avec une certaine maladie mentale. Ici, la situation est entièrement vis-à-vis de - l'auteur des photographies veut être laissé seul.
ŁB : Comment évaluez-vous ces événements ?
RB : En utilisant la terminologie de boxe je dirais que c'était un « plein combat de contact » ! D'abord nous avons ce vol d'objet au-dessus d'une route, puis arrêt de moteurs dans des deux voitures, et alors un objet non identifié fait une exposition dans le ciel. Je ne sais pas si n'importe quoi de pareil… il est vraiment une histoire unique.
ŁB : Pensez-vous que « la tache noire » est de n'importe quelle importance ?
RB : Certainement. Nous avons seulement commencé à rassembler des données et des faits au sujet de cette question. Mais nous égaliser maintenant savent que quelques choses très mystérieuses s'étaient produites ici. Et je veux dire non seulement des accidents de la route et le nombre de personnes tuées. Un exemple ? L'année dernière en été une femme était chasse d'une route latérale exactement dans cette tache. Et soudainement elle a perdu son champ visuel ! Toute la route signe est devenue brouillée. Elle pourrait ne voir rien ! Elle s'est trouvée sur la route, la principale, et elle la réclame a perdu un certain nombre de minutes de sa vie. Elle était seulement très chanceuse qu'il n'y ait eu aucune approche de voiture !
ŁB : Ces minutes perdues… peuvent il avoir n'importe quel raccordement à UFOs ? Il retentit la sorte de familier…
RB : Il peut être exactement pendant que vous dites, je n'exclus pas une telle possibilité. Il y a des choses étranges se produisant là, et c'est une route droite ! Il est vraiment difficile de trouver une explication quant à pourquoi les accidents abondent exactement là. Ils sont de vraies tragédies… En juillet l'année dernière trois personnes ont obtenu tuées là - un ménage marié de Varsovie et un citoyen de Belarus. Dans une route droite, en large jour, à midi. Elles se brisent, tout le monde meurt. Il est vraiment peu commun mais les gens du pays disent que c'est avec précision là, « à la tache noire », que les gens perdent la conscience pendant un moment.
ŁB : Que diriez-vous de de tous ce que… peuvent ils être relié à cet objet d'UFO ?
RB : Il y a deux, ou même de trois, possibilités. Le premier : il n'y a aucun raccordement du tout. Le second : cet endroit a une certaine sorte d'énergie qui incite des personnes à perdre leur conscience et donc pour obtenir tuée dans les accidents. La troisième possibilité est cet objet comme celui-là privent des personnes de la conscience. Mais je penserais que dernier est moins le croyable.
ŁB : Et qui un vous pensent sont les plus croyables ?
RB : Dans cette tache, ou dans sa proximité immédiate, il y a « quelque chose » cette comportement de conducteurs d'influences'. Il est probablement ce fait qu'intéressé notre objet mystérieux qui a décidé d'immobiliser les deux véhicules et va voir plus étroit eux…
ŁB : Les pensez-vous observiez-vous des événements autour des voitures ?
RB : Je n'ai aucun doute à son sujet. Je vous dirai davantage : J'ai un sentiment que ce jour particulier chez 12:30 quelque chose s'est produit que les participants à cet « échec de moteur mystérieux » ne se rappellent pas. Énormément de temps avait passé, ou plutôt ceci « quelque chose » a eu énormément de temps…
ŁB : Ne le pensez-vous pas pouvez-vous être une certaine technologie militaire ?
RB : Je pense que cet entier parle des technologies militaires est des déchets… Je suis un journaliste et récemment j'ai eu beaucoup d'occasions pour aller voir plus étroit la technologie militaire… qu'il est inutile parler de elle. Cet objet, ses possibilités pour immobiliser des véhicules, ils manière qu'elle s'est déplacée - tout ceci exclut notre technologie terrestre. Et il y avait ce vent…
ŁB : Exactement ! Ne pensez-vous pas que ces rafales de vent sont intéressantes ?
RB : Oui, le vent soufflait très fortement exactement lorsque l'objet planait dans la proximité des voitures ! Ce vent est très soupçonneux… nous ira voir plus étroit lui.
ŁB : Et que diriez-vous du fait que d'autres voitures allaient sans le problème… N'est-il pas étonnant ?
RB : Naturellement. Noter qu'il n'y avait aucune énergie électrique du tout dans des les deux véhicules. Comme le témoin dit, « aucune lumière n'alimentait, mettent à zéro ! » Ceci signifierait que seulement les deux véhicules ont été entourés par une force classée qui les a faits immobilisés. Il y avait du trafic régulier dans la route toute heure… J'ai certaines hypothèses, mais je ne voudrais pas…
ŁB : Que voulez-vous dire ?
RB : Bien, vous savez, c'est seulement une hypothèse, mais je suspecte qu'il y ait eu quelque chose de accrocher énorme au-dessus des voitures… Cette petite chose minuscule que nous avons appelée « deux cuvettes » dans notre projet était seulement une petite sonde, une partie de quelque chose de plus grand. Mais me laisser soumettre à une contrainte que c'est seulement un soupçon…
ŁB : Si c'était le cas, puis… ce qui s'est produit le 8 janvier sur la route E30 ? !
RB : Je peux voir que pendant un certain temps vous aviez posé des questions de plus en plus intéressantes

D'autres commentaires par M. Wojciech Bobilewicz (base de Nautilus) de correspondance avec l'évidence d'UFO :
« Je prends la liberté d'attacher une traduction en anglais d'une entrevue de témoin comme une description courte d'un tel cas polonais récent (la traduction est parfois due rugueux au fait que l'interviewé parle un genre très spécifique de langue) ainsi que les images…
J'espère que vous trouverez ce cas intéressant et remarquable.
« Concernant découvrir au sujet du cas : le président de notre base, M. Robert Bernatowicz, a eu connaissance du cas dans un de tabloids polonais. Le journal fabriquait des actions riantes à partir de lui et M. Bernatowicz est allé au village pour vérifier les faits. Lors de rechercher le cas il a découvert qu'avec la certitude presque absolue c'était un cas étroit véritable de rencontre. »
-------------------------------------------
Au sujet de la base de Nautilus :
La base de Nautilus a été établie en 2001 par M. Robert Bernatowicz, une radio et journaliste de TV après que les premiers cercles de récolte aient été découverts dans Wylatowo dans la région du nord-ouest de la Pologne. Source/crédit : Base de Nautilus, Pologne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
BIOFIDUS
Invité




OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:00

J'ai essayé de télécharger les photos de la boule métallique su site
polonais, mais c'est impossible.
Comment faire?
A +
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ho
Invité




OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Objet de Zdany   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:58

Je ne suis pas un sceptique, mais qu'est ce qui nous prouve qu'il ne s'agit pas d'un "couscoussier" lancé en l'air par un complice du photographe ?
Une vitesse d'obturation rapide et un déclenchement au sommet de la trajectoire et du coup pas de filé visible ?

A suivre...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
creatiwe
Invité




OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:21

Il faut regarder dasn la source le lien exacte des images,
soit :
http://www.ufoevidence.org/photographs/photosmain/ZdanyPoland06d.jpg

et remplacer le 06 par 05 etc..
Revenir en haut Aller en bas
creatiwe
Invité




OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:25

http://www.ufoevidence.org/photographs/photosmain/ZdanyPoland06d.jpg

en fait c'est o6a, 06b, 06c, 06d, etc..

qu'il faut changer dans le lien pour acceder aux autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Sphère sur Crockett   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 3:13

02.06.2006
Crockett/ USA HBCC-Research rapporte qu'un mystérieux objet, une sphère couleur cuivre, a éte observé le 13 mai 2006 sur Crockett, en Virginie.
Le témoin ayant signalé son observation rapporte qu'il se trouvait chez son grand-père avec deux de ses cousins. Il a soudain vu un étrange objet planant dans le ciel, rond et de la couleur du cuivre. Les témoins estiment son diamètre entre 1,5 m et 6 m. "Au départ, j'étais assez déconcerté.... J'ai observé cet objet durant 15 secondes environ" rapporte le témoin qui a ensuite fait remarqué à ses cousins l'étrange sphère. L'objet est resté immobile dans le ciel, pour 10 secondes environ, puis a commencé à se diriger vers le sud-ouest, tout en prenant de l'altitude et a disparu dans un nuage.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Immense sphère dorée observée en Pologne   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:12

09.06.2006
Rawicz/ Pologne
Selon "ufocasebook.com", le témoin You Krzysztof, après avoir passé une soirée avec des amis, rentrait chez lui vers 21h40 lorsqu'il a apercu une immense boule dorée dans le ciel, sur Rawicz. Elle semblait se déplacer puis est restée stationnaire sur la ville. Elle a commencé ensuite à rayonner et à tourner sur elle même, s'est déplacée sur le côté et le témoin a pu voir de quelle manière elle s'est littéralemnt volatilisée.Krzysztof est resté encore un moment à observer le ciel, puis il a continué sa route. Il rapporte qu'il a eu une drôle d'impression durant cette observation, que l'atmosphère était étrange, mais il ajoute qu'il est possible que cette impression ait été due à l'émotion.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Formation circulaire dans le ciel texan   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:08

28.06.2006
OVNI en forme de boule - Page 2 Easttexascircle8gk
Cliché de la formation lumineuse. le 17 juin 2006 .Texas
Source . ufocasebook
Channelview/Texas
Selon ufocasebook.com, des clichés intéressants d'une formation lumineuse ont été pris dernièrement.Les objets sont apparus, en formation circulaire, deux des objets semblent sortir des "rangs".Ufocasebook a déclaré au sujet de cet étrange cercle de lumières que les objets semblent être controllés intelligement.
Il y a eu de vives réations de la part des lecteurs du site et Ufocase a annoncé la publication prochaine d'autres informations. Les bases militaires voisines vont être également contactées afin de savoir s'ils ont exercé de telles activités. Un autre témoin de Channelview (Texas), a rapporté avoir observé le même genre de phénomène quelques jours plus tôt.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: OVNIs observés en Angleterre   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:13

04.07.2006
Southampton/ UK
Le 24 juin, entre 16 et 19 h, six objets ronds "tombant" ont été observés d'un balcon à Southampton / Hampshire.Alors qu'ils étaient à l'horizon, ce sont 10 objets sphériques dorés qui étaient visibles. Ils se déplacaient différement, certains se rapprochaient entre eux et formaient des groupes de deux ou trois. L'un des objets s'est détaché d'un groupe pour se placer près des traits de condensation d'un avion puis est revenu très vite rejoindre les autres. Vers 18h, le témoin a perdu ces sphères de vue, mais vers 19h, il a pu les observer à nouveau avec sa paire de jumelles, plus au sud. D'après le témoin, ces objets avaient la forme de méduses.
A peu près au même moment, 100 km plus loin au nord-est, à Harpenden (Hertfordshire), trois objets lumineux en formation triangulaire, puis se séparant, étaient observés. D'après les déclarations du témoin, ces objets semblaient ronds et se déplacaient lentement. Le témoin a réussi à les filmer.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un OVNI de photographié sur Selby   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 4:57

18.07.2006

OVNI en forme de boule - Page 2 Unbenanntjo7
UFO sur Selby - Agrandissement-
Source : http://www.selbytoday.co.uk
Selby/Grande Bretagne
Selon le site internet selbytoday.co.uk, la ville anglaise de Selby semble être fréquement survolée par des objets volants non identifiés. Le 23 juin 2006, vers 10h15, Tony Topping a observé une sphère blanche lumineuse passant au travers des nuages, qu'il a de suite photographiée.
Selby et ses environs semblent être survolés fréquement par des objets volants non identifiés. Rien qu'en 2004, le journal "Selby-Times" rapportait 33 observations diffférentes.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: UFOs sur Santa Monica   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 5:02

22.07.2006
OVNI en forme de boule - Page 2 Smufo63006fig1lt4
OVNI en forme de boule - Page 2 Smufo63006fig2cb0
OVNI en forme de boule - Page 2 Smufo63006fig3nq5
OVNI en forme de boule - Page 2 Smufo63006fig5jl8
Source : http://www.rense.com/general72/santa.htm

Santa Monica/ USA
Comme nous pouvons le lire sur rense.com, le célébre expert anglais des crop-circles ,Ed Sherwood, aurait observé plusieurs objets volants non identifiés sur Santa Monica.
Sherwood confie qu'il a fait plusieurs observations sur cette ville ces derniers deux mois et demis et qu'il a réussi à filmer l'une d'entre elles. Celle ci s'est déroulée le 28 juin 2006, selon Sherwood, un objet en forme de boomerang était visible dans le ciel. Il l'a observé un certain temps puis s'est décidé à aller chercher son appareil photo dans son appartement au risque de perdre l'objet de vue. Et effectivement, lorsqu'il est revenu, le boomerang avait disparu mais un autre engin de forme différente était présent. (voir photos).
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4376
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Lumières sur Richmond/Australie   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 5:04

23.07.2006
OVNI en forme de boule - Page 2 Ausimage19nw4
OVNI en forme de boule - Page 2 Ausimage192lx3
OVNI en forme de boule - Page 2 Ausimage193tp7
OVNI en forme de boule - Page 2 Ausimage194yg1
Source : http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4613

Richmond/ Australie
Comme le rapporte hbccufo.org , le 11 juillet dernier, de mytérieuses lumières ont été filmées par une femme. Après que le témoin ait observé ces lumières à l'horizon durant quelques minutes, elle s'est décidée à les filmer. Lorsqu'elle est revenue, 5 minutes plus tard, avec son camescope, les lumières à l'horizon avaient disparu, par contre, d'autres étaient maintenant visibles à un autre endroit du ciel. Celles-ci n'avaient pas la même intensité que les lumières observées précédement mais semblaient être plus proches. Le témoin a réussi à les filmer avec son ancien camescope.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4381
Vous pouvez visionner la vidéo ici : http://www.hbccufo.org/videos/AussieUFO19w.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation étrange à La Pampa   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:16

02.08.2006
La Pampa/ Argentine
L'ufologue argentin Quique Mario rapporte deux observations pour le moins étranges s'étant déroulées le weekend dernier à La Pampa.
La première observation a eu lieu vers 19h10, un habitant de Macachín, alors qu'il roulait vers Carhué, dans la province de Buenos Aires, à l'est de La Pampa, a remarqué un éclair dans son rétroviseur. Curieux de connaître l'origine de cette lumière, le conducteur s'est garé et est descendu de son véhicule. Il a pu voir un objet blanc qui, un peu plus tard, s'est divisé en trois boules colorées dans le ciel qui ont disparues ensemble au bout d'un certain temps.
Une autre observation s'est également déroulée à La Pampa, le dimanche vers 20h05. Un témoin a observé une sphère lumineuse, qui a disparu après quelques secondes. Un instant plus tard, l'objet réapparassait pour ensuite disparaître définitivement.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: UFO sur Halifax   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:19

03.08.2006
Halifax/ Canada
Selon HBCC , un étrange objet volant orange a été observé le 29 juillet dernier sur la ville de Halifax.
L'observation s'est déroulée entre 23h30 et 00h30. le témoin, ainsi que sa mère et son conjoint attendaient des amis, qu'ils voulaient effrayer, dans la rue :"Nous nous étions cachés derrière des buissons lorsque j'ai pensé voir un ballon planer dans le ciel. Cet objet était translucide, de couleur orange et se déplacait à une vitesse considérable. Je ne pense pas qu'il sagissait d'un ballon, il se déplacait beaucoup trop rapidement."
L'objet se trouvait de 100 à 150 m du sol, la mère du témoin et son conjoint l'ont également observé jusqu'à ce qu'ils le perdent de vue alors qu'il se dirigeait vers le nord-ouest.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: UFO sur Jefferson Township   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:24

04.08.2006

Jefferson Township/ USA
Selon UFOinfo, plusieurs témoins auraient observé le 29 juillet sur Jefferson Township / New Jersey, un OVNI planant dans le ciel.
L'un des témoins rapporte qu'il se trouvait ce soir là avec quelques amis au Lake Hopatcong afin de boire un café et d'observer les étoiles. Soudain, ils ont remarqué un point lumineux blanc intense entouré d'autres lumières vertes et rouges. Les témoins ont pensé qu'il sagissait d'un avion, mais celui-ci restait stationnaire. Ils ont pu observer cet objet durant 45 minutes alors que celui-ci faisait de brèves manoeuvres pour revenir à sa place. Ils ont averti la police durant leur observation, mais il semblerait que l'officier ne les ai pas pris au sérieux.
Ils ont pu observer avec des jumelles que l'objet était sphérique, qu'il changeait de forme en s'allongeant comme une ligne et qu'il se déplacait en zigzagant.
Vers 1h du matin, l'objet blanc a disparau en perdant de son intensité, quant aux lumières vertes et rouges, elles se sont déplacées dans le ciel jusqu'à ce que les témoins les perdent de vue.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Sphères mystérieuses filmées au Mexique   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:38

28.07.2006
OVNI en forme de boule - Page 2 002569we5
UFOs über Mexicali am 21. August 2004
© Prof. Stalin Valle Osuna

OVNI en forme de boule - Page 2 002570td1
Weitere Aufnahme der UFOs über Mexicali am 21. August 2004
© Prof. Stalin Valle Osuna


Mexicali/ Mexique
L'ufologue Ana Luisa Cid enquête actuellement sur une vidéo qu'elle a recu sur laquelle d'étranges lumières sur la Baja California, au dessus de la ville Mexicali, sont visibles. Cette vidéo a été envoyée par le Prof. Stalin Valle Osuna et dâte du 21 août 2004. les images montrent nettement plusieurs sphères lumineuses se séparant puis se rassemblant de nouveau dans le ciel.
L'origine de ces objets reste inconnue.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: UFOs sur Albuquerque   OVNI en forme de boule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:42

29.07.2006
Albuquerque/ USA
Selon HBCC-Research, plusieurs témoins ont observé des objets étranges planer dans le ciel le 22 juillet à Albuquerque/New Mexico.
Un témoin rapporte que l'observation s'est déroulée vers 18h, il était en train de travailler à l'hopital d'Albuquerque lorsqu'un patient a attiré son attention sur plusieurs objets visibles de la fenêtre.Ces objets, sept en tout, étaient ronds et blancs et planaient à haute altitude. "Ces objets se déplacaient dans toutes les directions, ils étaient simplement ronds et blancs." rapporte le témoin qui ajoute qu'ils s'assemblaient parfois en formes géométriques comme des carrés ou des lignes. D'autres formations lui ont rappellé certaines constellations, ce qui a été approuvé plus tard par quatre autres personnes. L'observation a duré 10 minutes environ, jusqu'à ce que les sphères disparaissent sur les Sandia Mountains. Le témoin, ainsi que les quatre autres personnes ayant signalé cette observation, excluent la possibilité d'avoir vu des avions, des hélicoptères, des ballons ou des oiseaux.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Contenu sponsorisé





OVNI en forme de boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI en forme de boule   OVNI en forme de boule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI en forme de boule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVNI FORME OVALE LE 12/11/07
» L'OVNI de l'ISS
» OVNI en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: OVNI EN FORME DE SPHERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser