Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un policier poursuivit par des aliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/12/2008

Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: Re: Un policier poursuivit par des aliens   Un policier poursuivit par des aliens EmptyMer 6 Mai - 6:02

No problèmo.Je vais essayé de retrouver cette information mais ce sera pas facile .J'ai plusieurs site a bcp d,information sur eux..mais je le ferai ,ces pour ca que j,ai écrit ce "détail" important.Et si on calcule combien sont abductés au Etats Unis,le 2% de la population cela fait plus de 1millions sans compter dans les autres pays..Cette source aussi je la retrouverai mais chu en pelin grand ménage, déménagement et j'ai de la visite extérieur scratch ouff..des que je peut jt'envois ca..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: Re: Un policier poursuivit par des aliens   Un policier poursuivit par des aliens EmptyMer 6 Mai - 2:33

luna a écrit:
..au fait savez vous qu il ne tolère pas le fer?
Ils ont découvert dans des tombes des extraterrestres qui avait a leurs pieds et au mains "comme des menottes en fer"leurs "peau"ne tolère pas cette matière..qui sait..ce sera peut etre une arme un jour que l,on pourra travailler(ou je sais pas trop koi) pour nous défendre contre eux.. Twisted Evil

Bonjour Luna,
cette "information" est d'importance, aurais-tu la source de cette info ?
Quels archéologues, dans quel pays, ont découvert des tombes d'extraterrestres avec des menottes en fer ?

J'avais eu connaissance il y a quelques années, d'un témoignage d'un contacté, en France mais dont j'ai oublié le nom, qui affirmait que les êtres qu'il avait rencontré et qui l'avaient attiré dans leur engin, lui avait demandé de retirer tous les objets métalliques qu'il portait sur lui.
Pour quelles raisons il n'en sait rien... peut-être que cela occasionne des interférences avec leurs appareils où qu'ils craignent une sorte d'allergie, pourquoi pas.

Mais j'aimerai vraiment avoir la source de ton information concernant les tombes extraterrestres, donc si tu repasses par ici, n'hésites pas et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/12/2008

Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: Re: Un policier poursuivit par des aliens   Un policier poursuivit par des aliens EmptySam 2 Mai - 22:17

Mad J'arrive un peut tard pour répondre mais mieux vaut tard que jamais.Ce n'est pas d'hier que les enlèvement se font..Dans certain pays et a une certaine epoques une villes entières a disparu(ni guerre,ni famine n,est arrivé)...sans compter des bateaux avec leurs memebres d,équipages,des avions,des abductés ,des enlèvements non résolus et aussi une chose qui me tracasse quand jy pense..
Comment il se fait qu'il y ai autant d,enfant qui disparaisse sans laisser la moindre trace et cela a 2 pas de chez eux... Shocked Moi ca me sidère..Il y a de bon extra terrestre de cela j,en suis persuadé mais les gris, les reptiliens..non merci,aucune confiance en eux..au fait savez vous qu il ne tolère pas le fer?
Ils ont découvert dans des tombes des extraterrestres qui avait a leurs pieds et au mains "comme des menottes en fer"leurs "peau"ne tolère pas cette matière..qui sait..ce sera peut etre une arme un jour que l,on pourra travailler(ou je sais pas trop koi) pour nous défendre contre eux.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: lol   Un policier poursuivit par des aliens EmptyVen 17 Mar - 0:24

XinusFengLao a écrit:
Il commence à attaquer?

Oui Xinus, mais ils attaquent depuis toujours, parfois de façon subtil comme lorsqu'ils poursuivent des automobilistes à bord de leurs engins ou à l'aide des "boules lumineuses" mais également lorsqu'ils enlèvent des gens... leurs façons de faire s'apprente à la notre lorsque nous venons prendre des éléphants ou des animaux sauvages pour leur administrer des vaccins ou pour les transférer dasn d'autres "réserves".... on peut donc se demander si certaines personnes "disparues" ne sont pas tout simplement enlevées pour être embarquées vers d'autres "planètes" dites "réserves" !

Malheureusement, nous n'avons aucune preuve de ceci et personnellement, je me vois mal dire aux parents de personnes disparues : "votre enfant a peut-être été enlevé par des extraterrestres pour être amené sur une autre planète ou pour servir de cobaye" !

Nous vivons dans un monde bien étrange dont malheureusement, nous ne voulons pas entendre parler !

Amicalement,
S.Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
XinusFengLao

XinusFengLao


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : ......
Date d'inscription : 29/09/2005

Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: Re: Un policier poursuivit par des aliens   Un policier poursuivit par des aliens EmptyJeu 16 Mar - 17:32

Il commence à attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odh-tv.fr.tc/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: Un policier poursuivit par des aliens   Un policier poursuivit par des aliens EmptyJeu 9 Mar - 18:17

08.03.2006
Dorila/Argentine
Cela ressemble plutôt à un thriller hollywoodien : un policier, patrouillant sur une route de campagne, disparait de facon mystérieuse et est retrouvé plus tard , à plusieurs kilomètres de l'endroit où il a disparu, complètement déboussolé, apeuré et raconte une histoire de créatures aux yeux rouges qui l'ont poursuivit.
Cette histoire ne sort pas de l'imagination d'un romancier ou d'un régisseur d'Hollywood, mais s'est déroulée il y a quelques jours en Argentine.
La semaine dernière, jeudi plus exactement, le policier de 28 ans, Sergio Pucheta, est envoyé pratrouiller dans la région de Dorila, en pleine campagne, afin de vérifier si d'éventuels voleurs de bestiaux sévissent dans le coin. Le jeune policier se déplace avec sa moto, une Honda 125cc. Pour lui, une patrouille de routine, comme il en a souvent effectué durant ses cinq années de carrière dans la police, jusqu'à ce soir là, à 21h20.
C'est à cette heure là que Sergio Pucheta appelle des renforts de son portable lorsqu'il coupe soudain le contact en plein milieu de phrase et qu'il ne donne plus signe de vie ensuite. D'autres policiers sont immédiatement envoyés sur les lieus, près du ranch La Barrancosa et arrivent 15 minutes aprés l'appel de Pucheta. Ils ne retrouvent que la moto, le casque, le portable, l'arme et quelques autres objets appartenant à Puchetas. Son arme esr brisée en trois morceaux et aucune trace du jeune homme.
On commence immédiatement à le rechercher, dans les fermes, sur les routes et autres endroits avoisinants, mais en vain.
C'est seulement 18 heures plus tard, vers 16h30 le jour suivant, que Sergio Pucheta est retrouvé par un fermier, à plusieurs kilomètres de l'endroit où il avait disparu. Déboussolé, apeuré, en position foetale, sur une route de campagne, entre Trili et Quemu Quemu.
Après l'avoir examiné, les médecins constatent que le policier est en bonne santé physique mais qu'il a subit un choc émotionnel très fort.
Après avoir eu vent de cette étrange histoire, l'ufologue Quique Mario réussi à voir Pucheta à l'hopital Centeno. D'après l'ufologue, Sergio Pucheta ne se souvient plus exactement de ce qui s'est passé pour lui, ainsi que pour ses affaires personnelles et son armes brisée, mais il se souvient avoir été poursuivit pas deux "personnes" qui étaient petites et avaient de grands yeux rouges. Le policier ne se souvient pas non plus de quelle manière il est arrivé à l'endroit où on l'a retrouvé.
Entre temps, Sergio Pucheta.est ressortit de l'hopital et craint qu'on ne le fassse passer pour un "allumé".

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Contenu sponsorisé





Un policier poursuivit par des aliens Empty
MessageSujet: Re: Un policier poursuivit par des aliens   Un policier poursuivit par des aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier poursuivit par des aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux aliens en Uruguay ?
» Aliens, mensonges et religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: ABDUCTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser