Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash OVNI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rama




Nombre de messages : 9
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Loisirs : Enquêtes ufologiques, myrmécologie, géopolitique, climatologie
Date d'inscription : 03/10/2005

Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash OVNI ? Empty
MessageSujet: Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash OVNI ?   Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash OVNI ? EmptyLun 19 Déc - 7:07

Info recueillie par Schattenjägger

Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash OVNI ? 074ap


Bon, en découvrant cet article vers 10h, j'ai appelé la Marie de Saint-Fargeau-Ponthierry (01 60 65 20 20).
On me dirige vers le service technique qui me dirige vers l'Hôtel de Police et me donne son numéro.
J'appelle toute la matinée, pas de répondeur, personne ne répond (01-69-68-01-48 ).
J'appelle les renseignements (118 000) pour avoir le numéro de téléphone de l'Hôtel de Police.
On me donne le numéro du Commissariat de Police (différence ?) est idem, rien au bout (01-69-68-00-00).
Je regarde sur le Net si je trouve le numéro du Commissariat, mais le lien qui l'indice est mort, pas de bol...
A 14h30, je tente à nouveau le coup avec les deux numéros de téléphone.
Ca sonne, resonne mais rien, personne et même pas un répondeur.
Je recontacte la Mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry.
On me donne un autre numéro pour contacter la Police Municipale (01-64-89-51-44) et là... idem.

Alors voilà où j'en suis, je n'ai pas pu savoir si l'affaire avait évoluée depuis un mois.
Si vous avez les moyens de téléphoner à cette police injoignable, merci de lui poser les bonnes questions.
J'essaierai un autre jour.



Vous noterez qu'un métal de 20 kg et 50 cm de longueur de passe pas inaperçu et vient bien de quelque chose.

- avion ?
- satellite ?
- OVNI ?

Le témoignage du voisin travaillant pour la SNECMA est-il réellement fiable ou la conséquence d'un ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash OVNI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash OVNI au centre de l'IRAN !
» OVNI TRIANGULAIRES
» Le Crash de Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser