Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un faisceau étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

Un faisceau étrange Empty
MessageSujet: Un faisceau étrange   Un faisceau étrange EmptySam 19 Nov - 8:50

Un faisceau étrange et puissant de la lumière était augmenter vu rapidement d'un sort vide de frontière de rue mercredi nuit occidentale causant une agitation de la spéculation parmi des résidants.

Richard Haddad
Un faisceau étrange 1132353412_111805lightic

Ce faisceau de lumière intense était découpage vu par les cieux fumée-remplis de nuit de Payson mercredi.

Répondant aux appels de la curiosité, la police de Payson et les fonctionnaires de ville sont arrivés sur la scène autour de 9 P.m. pour trouver un grand, cylindrique-formé dispositif en métal qui a ressemblé à quelque chose d'un magasin de surplus de l'armée militaire.

S'ajoutant à l'intrigue, l'alésage de dispositif une étiquette fanée qui a lu: "avertissant: Propriété De Gouvernement des ETATS-UNIS."

Propriété De Gouvernement des ETATS-UNIS

"c'était un mystère à moi," a dit la La Ron Garrett d'ingénieur de ville, qui est sortie pour étudier. "c'était un projecteur intense tirant directement vers le haut dans l'air. Il a semblé avoir été là pendant longtemps, mais il est certainement quelque chose que je n'ai avant jamais vue. Je n'ai eu aucune idée ce qui regardais je."

Garrett a fait un appel au deSchaaf de Sheila des employés de ville. "elle est la personne que nous appelons toutes les fois que nous avons une plainte légère," Garrett dit. "elle n'avait jamais entendu n'importe quoi à son sujet."

Les officiers de police et les résidants curieux ont commencé à se réunir au dessus de la colline dans le bloc 800 de W. Frontier.

les "voitures ont continué à aller près tandis que nous étions là," Garrett dit. "vous pourriez voir la lumière n'importe où dessus du côté du sud de la ville. Les officiers de police qui patrouillent le secteur chaque nuit ont dit qu'ils n'ont jamais vu une lumière venir de ce sort."

La pleine lune, combinée avec de la fumée des brûlures voisines de service de forêt, a rendu la scène réminiscente d'un film de la science-fiction 1950s-era.

Pour rire, Garrett avoué, "je pense que nous l'avons avons figuré dehors -- c'est un emplacement étranger d'atterrissage et elles sont programmées pour être ici à minuit."

Pas une lumière de signal de UFO

Après davantage de recherche, on l'a découvert que le sort vide soutenu à la maison de l'observateur national Anna Mae Deming de service de temps du longtime de Payson.

"je n'ai pas vu la lumière jusqu'à quelqu'un du département ou du shérif de police de Payson m'a appelé pour m'indiquer qu'elles ont vu cette lumière," Deming dit.

Elle a expliqué que le dispositif était très vieux. "il mesure la taille des nuages. Je ne l'ai pas employé pendant environ 10 années ou ainsi. Pendant la guerre mondiale II, elles ont mis dans l'équipement de temps ici pour aider des avions de guide au-dessus de la jante de Mogollon."

"elle a été installée en 1949 pour mesurer la taille de nuage," a dit Byron Peterson, directeur de programme d'acquisition de données pour le service national de temps dans Flagstaff. "il n'a pas été employé en années. Il a été employé pour les observations d'aviation, qui sont maintenant faites avec l'équipement automatisé à l'aéroport de Payson. L'équipement à l'aéroport emploie un rayon laser invisible avec l'épaisseur d'une avance de crayon, ainsi personne n'va la voir."

Qui a allumé les lumières?

Quant à la façon dont l'unité désuète a mysteriously avancé, Deming a indiqué que ce doit avoir été un accident.

"le service national de temps vérifiait mon équipement. Ils font que souvent, parce que je rapporte sept jours par semaine, chaque jour de l'année."

Brian Klimowski, le meteorologist responsable du service national de temps dans Flagstaff, a indiqué l'unité, appelée un ceilometer, doit avoir été parti dessus par erreur.

"quand nos techniciens dépannaient pour Anna Mae la semaine dernière, la machine a été mise en marche et n'a pas obtenu éteinte. Elle est totalement opérationnelle, mais on le considère pour le déplacement parce qu'il n'est nécessaire plus."

Payson par Klimowski était chanceux pour avoir quelque chose qu'aucun équipement ne pourrait jamais remplacer.

"Anna Mae est incroyable. Peu de gens ont un tel legs avec le service de temps comme le fait elle. Elle est faite beaucoup pour le service de temps et les gens dans Payson pendant un long, long temps."

Source :
Un faisceau étrange Flag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
Un faisceau étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI en forme de boule
» OVNI Formations lumineuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser