Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LES DECOUVERTES DU COLONEL COSTANTINO CATTOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LES DECOUVERTES DU COLONEL COSTANTINO CATTOI Empty
MessageSujet: LES DECOUVERTES DU COLONEL COSTANTINO CATTOI   LES DECOUVERTES DU COLONEL COSTANTINO CATTOI EmptyJeu 26 Nov - 17:31

Après de longues années et de recherches, notre ami le colonel Cattoi, qui collaboré avec le Centre International d’Etude Magnétique, est parvenu à découvrir l’emploi qu’on faisait dans les époques lointaines, de l’énergie magnétique rythmique (que nos visiteurs de l’espace utilise encore actuellement !)
Dans le passé, l’homme connaissait par instinct et par expérience de nombreux secrets de la nature. Sur toute la surface du globe terrestre, il y avait et il y a encore, des endroits où l’émission d’énergie magnétique terrestre est plus forte qu’ailleurs.
Selon le colonel Cattoi, pour reconnaître ces lieux, les Anciens les parquaient par des figures d’animaux considérés comme des maître de la création (lions, tigres, ours, etc) qu’ils sculptaient dans les rochers. Les points de faible émission se voyaient attribuer des images d’animaux faibles (chien, chèvres, mouton, etc.). Ensuite ces indications, les hommes de jadis pouvaient créer des centrales d’énergie qu’ils exploitaient pour différents usages ou pour se défendre.
En outre, grâce à ces connaissances, ils étaient parvenus à régler l’émission d’énergie magnétique du centre même de la terre, et, par conséquent, à éliminer de nombreux cataclysmes d’origine tellurique. Mais qui leurs a donné ces connaissances extraordinaires, les Dieux, mais lesquels sont ces Dieux ?
La redécouvertes de ces anciennes connaissances a permis au Centre International d’Etude Magnétique de créer des appareils d’une puissance exceptionnelle. Quelques points de croisement de telles lignes de forces furent choisis par les Prêtres initiés des civilisations anciennes pour édifier leurs sanctuaires. (Et plus tard les Celtes « les puits Celtiques » Sous ces sanctuaires, en partie détruits par le temps et l’ignorance humains, existaient des galeries qui conduisaient à ces cités ou temples souterrains, communiquant presque tous entre eux, même s’ils sont situés à des distances énormes. Ces cités souterraines remontent à diverse ères géologiques précédant la nôtre. C’est sans doute à l’intérieur de ce monde enfoui que l’on découvrira les maillons qui manquent au chaînon de l’évolution et que l’on comblera les « trous » des périodes préhistoriques.
Dans ce lointain passé, il y eut des batailles titanesques entre une civilisation de géants qui habitaient la Terre et des envahisseurs provenant de l’espace, assure le colonel Cattoi, ancien pilote de chasse.
« J’ai retrouvé, dit-il les points d’impacts d’astronefs extra-terrestres abattus par les hommes d’ici-bas au moyens d’énergie magnétique émanant de constructions cyclopéennes.
J’ai pu détecter grâce à des appareils spéciaux les sites d’Europe où des O.V.N.I. détériorées sont enfouies à quelques mètres seulement du sol. » (1). L’armée depuis les années 2000 fait des recherches dans la plus grande discrétion de ces fameux lieux.
L’archéologue appuie ses révélations à l’aide d’une extraordinaire documentation photographique représentant des corps pétrifiés d’êtres humains et d’animaux de proportion gigantesque, qui témoignent de la bataille dont saint Jean nous parle dans l’Apocalypse.

Claude Burkel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
LES DECOUVERTES DU COLONEL COSTANTINO CATTOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser