Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 William Cooper et George Segal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

William Cooper et George Segal Empty
MessageSujet: William Cooper et George Segal   William Cooper et George Segal EmptyJeu 26 Nov - 17:13

Selon le rapport de William Cooper et George Segal, la CIA aurait été créée spécialement pour dissimuler l’existence des extra-terrestres. D’après W, Cooper et G. Segal, le groupe d’élite secret international, Die Bilderberger, que nous étudierons au cours des recherches, a été créé aussi pour cacher les contacts établis avec les extraterrestres. Je ne traiterai, cependant, des Bilderberger que d’un point de vue politique.
Qu’attendent-ils donc de nous, les extraterrestres ?
Pourquoi ne s’adressent-ils pas aux dirigeants ou au président d’un pays ? Ils l’ont fait ! Et ils ont été plusieurs à le faire !
Il n’y a pas que Georges Washington et Abraham Lincoln qui ont affirmé avoir été contactés par des extraterrestres. Le président Roosevelt aurait eu, en 1934, lors d’une croisière sur le Pennsylvania dans le Pacifique, une rencontre arrangée par Nicolas Tesla avec les passagers d’un OVNI.
Le président Truman, lui aussi, aurait eu une entrevue personnelle avec des extra-terrestres le 4 juillet 1945.
Il y a, cependant, des preuves concrètes des rencontres du président DWIGHT D. EISENHOWER. Michael HESEMANN écrit à ce sujet (UFOs- Die Kontakle, p. (suivantes) ;
Ainsi qu’il ressort des rapports établis par les personnes en contact avec les extra-terrestres, ceux-ci, depuis leur apparition massive au-dessus de Washington l’été 1952, ont pris contact avec le gouvernement américain.
De plus, ils chargèrent différentes personnes, entre autres George van Tassel, d’envoyer des messages au président. Après les présidentielles de l’automne 1952, ce fut le général Dwight D. Eisenhower qui occupa le poste de président. Auparavant, pendant sa carrière militaire, il avait déjà été informé des chutes d’OVNIs Rosewell, Aztec et Laredo qui se produisirent entre 1947 et 1950.
Après son élection le 18 novembre 1952, il reçut un rapport sur la situation de la commission gouvernementale, Majestic 12, qui avait été chargée par son prédécesseur Truman d’examiner les épaves d’OVNIs récupérées.
La commission recommanda au président le secret absolu pour raison… de sûreté nationale.
Le lieu choisi pour qu’Eisenhower établisse son contact fut la base de l’armée de l’air Edwards (MUROC) en Californie. Des démonstrations d’OVNIs s’étaient déjà déroulées à cet endroit-là depuis des mos, voire même des années.
Le 8 juillet 1947 ; quatre différents objets non identifiés en forme de disque sont aperçus au-dessus de MUROC AFB et du terrain d’essais secret de Roger Dry Lake.
Le 31 août 1948 : un grand objet avec une trainée de flammes bleues, longue de plus d’1km, passe au-dessus de MUROC à 17000 m d’altitude ;
Le 14 juin 1950 : un pilote de la marine et différents pilotes civils observent un astronef en forme de cigare à 40 km à l’est de MUROC.
Le 10 août 1950/ Robert C. Wykoff, physicien dans la marine, observe dans son télescope un grand objet en forme de disque qui manœuvre près d’Edwards.
Le 30 septembre 1952 : le photographe spécialiste Dick Beemer et deux autres témoins observent deux objets en forme de boule, légèrement aplatis, manœuvrant au-dessus d’Edwards.

Le 20 février 1954 fut le jour J. Cet événement est confirmé par des prises de vues cinématographiques et par différents témoins, dont Geralt Light du puissant groupe médiatiques CBS, comte de Clancerty, membre de la chambre haute des lords en Angleterre, William Cooper, ex-agent secret.
Paul Salomon, membre du personnel de l’armée de l’air et beaucoup d’autres qui étaient stationnés, à cette époque-là, à MUROC/Edwards.
Ce jour-là, tous les officiers, y compris le commandant, accoururent à la tour de contrôle pour y observer un grand disque de 60 m à 100 m de diamètre qui planait au-dessus de la piste de décollage. Ils l’observèrent pendant des heures jusqu’à ce que tous ceux de la base, jusqu’au dernier, soient au courant. Le disque faisait des manœuvres en vol défiant toutes règles de la physique, il se déplaçait de bas en haut, d’un côté à l’autre, en angle droit, etc.
Un peu plus tard, il y eu, au total, cinq objets volant, trois en forme de disque et deux en forme de cigare. Eisenhower arriva en avion à la base, il faisait, à ce moment-là une cure à côté de Palm Springs. Lui-même ainsi que tout le personnel de la base furent témoins de la descente d’un petit groupe d’occupants qui s’approchèrent d’eux. Ils avaient un aspect humanoïde, leur taille était à peu près celle des êtres humains, ils étaient blonds et parlaient anglais. Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l’humanité à condition, dirent-ils, que nous acception de détruire nos armes atomiques. Ils n’étaient pas prêts à mettre à notre disposition leur technologie puisque nous n’étions même pas capables d’utiliser la nôtre en humains responsables. Ils pensaient que n’importe quelle technologie nouvelle ne servirait qu’à nous entre-tuer.
Cette race expliqua que nous étions sur une voie d’autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d’en exploiter les richesses minières. Nous avions à vivre en harmonie avec la création. Il était capital pour nous d’apprendre à nous considérer comme les citoyens d’une famille planétaire et nous avions le devoir de nous comporter comme tels.
Nous devions abandonner au plus vite notre croyance de pouvoir agir à notre guise. Nous ne pouvons entrer en contact avec eux que si nous commencions à nous conduire comme citoyens d’un système planétaire. Ils étaient, eux aussi, une partie de cette famille planétaire, et nous devions les traiter ainsi, eux et tous nos semblables sur cette terre.

Dès que nous aurions appris à avoir des rapports de paix avec les autres nations, nous pourrions accéder à des rapports interplanétaires.
Toutes les personnes présentes étaient des plus sceptiques face à ce langage, surtout en ce qui concernait l’exigence impérative du démantèlement nucléaire, du démantèlement nucléaire.
Personne ne pouvait imaginer qu’un désarmement pût être dans l’intérêt des Etats-Unis. Tous craignaient de se trouver sans défense face aux extraterrestres. L’offre fut refusée ! Les étrangers déclarèrent alors qu’ils continueraient à des contacts seulement avec des individus tant que les humains ne les accepteraient pas. C’est alors que les extraterrestres firent une démonstration de leurs possibilités techniques qui imposèrent le respect au président, qui se tenait là, paralysé, et à son entourage. Ils montrèrent leurs vaisseaux spatiaux au président et prouvèrent même leur capacité à se rendre invisibles.
Eisenhower en éprouva un malaise ! Personne ne pouvait les voir mais tous savaient qu’ils étaient là. Les étrangers montèrent ensuite dans leurs vaisseaux et décollèrent.
L’astronaute américain Gorden Cooper confirme cet événement en racontant qu’il vit un film pendant son service montrant un atterrissage d’OVNIs dans une base de l’armée en Californie dans les années cinquante
(Vous trouverez dans les livres de Michael Hesemann, UFOs –Die Beweise, OVNIs- Les preuves) et, UFOs – Di Kontakte, (OVNIs- Les contacts) toute l’histoire dans les moindres détails ainsi que les réponses à tous les comment et pourquoi. Il s’est donné la peine de faire un condensé de plus de 50 livres et spécialement des livres américains et de les documenter avec de nombreuses et d’excellentes photos, UFOs – Die Beweise, contient les documents secrets de la CIA qui ont été rendus accessibles au public grâce au Freedom of information Act, au bout de trente ans de secret.
Il eut d’autres contacts avec des gouvernements mais il faudrait prendre connaissance de tous ces contacts pour avoir un aperçu de la diversité des thèmes touchant aux OVNIs. Il y a, en outre, des vidéos qui contiennent en particulier l’atterrissage d’une soucoupe en, 1964, dans la base de l’armée de l’air Holloman. Ces vidéos sont consignées dans la littérature complémentaire.

Claude Burkel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
William Cooper et George Segal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser