Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La GUERRE DES MONDES a déjà commencé ? !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

La GUERRE DES MONDES a déjà commencé ? ! Empty
MessageSujet: La GUERRE DES MONDES a déjà commencé ? !   La GUERRE DES MONDES a déjà commencé ? ! EmptyMer 20 Aoû - 3:44

Source : http://newastronomy.chez-alice.fr/guerre.html


Introduction :

Le lecteur trouvera ,dans cet article,la confirmation des nombreuses « visites » des Extraterrestres sur notre planète. .Les médias,à la botte des autorités politiques et militaires,n’en parlent que très rarement….J’ai donc traduit un article extraordinairement bien documenté et publié il y a quelques années sur le web par un ufologue anglais courageux et lucide :Tony DODD.( http://www.geocities.com/Area51/Shadowlands/6583/bases053.html)

Cet article prouve que nos grandes puissances se sont déjà engagées dans une autre guerre que celle de l’Afghanistan ou de l’Iraq : la guerre contre les Extraterrestres !!!! Les premières batailles ont eu lieu pendant toute la dernière décennie et se sont déroulées surtout autour de l’Islande et dans les mers circum-polaires…



Je laisse maintenant la parole à Tony DODD….que je remercie pour ce magnifique travail….


SOUS LES OCÉANS ( janvier 2003 )
Auteur : Tony Dodd.
Le fait que des extraterrestres visitent cette planète ne souffre plus aucun doute. Le fait que des bases étrangères existent sur la terre est presque certain et de même que certain est le fait que des bases étrangères existent dans les océans profonds. J'ai rassemblé un fichier substantiel de preuves pour suggérer qu'il y ait des bases étrangères sous la mer dans beaucoup de parties du monde, y compris l'Atlantique du Nord et que ces faits sont protégés par une conspiration de haut niveau. Depuis que je l'ai révélé , d'autres chercheurs ont constaté que ces preuves étaient évidentes. L'Atlantique du Nord semble être très significative et est probablement la plus grande base de mer dans des eaux européennes. D'autres bases sous-marines annoncées sont dans des eaux de l'Amérique du Sud - dans les secteurs de Porto Rico et du Brésil - dans l'Antarctique et d'autres secteurs non observés des profondeurs océaniques…. Les trois quarts de la terre sont couverts d’eau et la technologie des Extraterrestres est si supérieure à toutes nos connaissances qu’ ils peuvent se charger facilement de la transformation de l'eau en air respirable…. L'Atlantique du Nord est relativement non observée. Pour nous ,l’eau est un milieu difficile et dangereux , pour eux c'est le bon camouflage et un fond de mer riche en minéraux….. ( et je crois que c’est là la raison majeure de l’intérêt qu’ils portent pour nos océans….).

[NOTE de Joseph Glapa :cette présentation de faits indéniables aujourd’hui prouvant que les extraterrestres s’intéressent beaucoup aux fonds de nos océans est juste,mais Tony Dodd et ses disciples ne précisent jamais quelle est la nature exacte de ces minéraux « sous-marins ».Par mes travaux sur la génèse des planètes et les transmutations à faible énergie j’apporte des précisions tant sur le moteur gravitationnel utilisé par les extraterrestres que sur le « carburant »nécessaire ….mes lecteurs savent que ce que les extraterrestres extraient du fond des mers c’est tout simplement de la craie ou carbonate de calcium. Et l’étude de Tony Dodd sur les nombreuses observations faites autour de L’Islande et dans les régions circum-arctiques est significative : le plus pur des carbonates de calcium se trouve dans ces régions et c’est le Spath d’Islande !!!]
L'Islande a longtemps été le centre de beaucoup d'histoires d'incidents d'OVNIs… mais c'est une série d’évènements qui se déroulèrent dans le cercle polaire arctique pendant l’hiver 1992 qui attirèrent mon intention…..
L'Islande a joué un rôle crucial pendant les années de Guerre froide, avec des bases énormes de radar construites autour de sa côte pour contrôler les activités de la Flotte soviétique dans l'Atlantique à partir de leurs bases de la Mer de Barents. En de nombreuses occasions,les avions de chasse ont décollé pour poursuivre des lueurs brusques sur le radar qui se sont avérées être des rencontres avec des OVNIs. L'Islande est riche en légendes et en folklore et ses habitants ont beaucoup de contes étranges qui parlent de petites créatures vues sur les glaciers, particulièrement le glacier Snaefellsjokull, où les résidants mettent de l'alimentation pour les petits gens gris qui vivent sous le glacier...

La suite se trouve à l'adresse suivante :
http://newastronomy.chez-alice.fr/guerre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
La GUERRE DES MONDES a déjà commencé ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: EXTRATERRESTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser