Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Projet Nuit des Ovnis 2008"

Aller en bas 
AuteurMessage
XinusFengLao

XinusFengLao


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : ......
Date d'inscription : 29/09/2005

"Projet Nuit des Ovnis 2008" Empty
MessageSujet: "Projet Nuit des Ovnis 2008"   "Projet Nuit des Ovnis 2008" EmptyJeu 15 Nov - 6:01

Voila il existe bien la Nuit des étoiles alors pourquoi pas la Nuit des Ovnis...

Il faudra instauré un jour Mondiale et coordonnée tout cela avec tout les autres sites, forums, associations Françaises et Mondiales Ufologiques et comme cela oubliez nos divergences pendant ce jour ou cette nuit de Trève.

Le principe: Tout le monde regarde le ciel ce jour la, partout dans le monde, les gens ont les lieux rivés vers le ciel.
avec tout les moyens qu'il veulent, jumelles, télescopes, webcam ou rien.

Il faudrait faire cette nuit l'été prochain. et je pense que même si les ovnis ne sont pas au Rendez_vous cela nous apporterez beaucoup plus, une coordination mondiale vous imaginez??? Beaucoup de liens entre forums ou site se créeront.
J'avais exposé cette idée à Mr Sanchez G. qui m'avait dit: OKI.

faite passé le message, je créerais une rubrique spéciale sur ODH Tv pour informez par la suite le grand public sur la date de la Nuit des Ovnis 2008.


Le plus gros boulot sera l'organisation entre tout les sites, forums, assoce ufologiques si vous voulez m'aider dites moi quel site ou assoce ou forum sont d'accord pour organisé tout cela avec leur membre? Si vous avez des liens avec l'ufologie internationnale faite passé le message faudrait aussi si l'idée vous plait, dès qu'il y aura du monde faire de la pub sur les Mag Ufologiques.

envoyez moi un mail ici:
[email]projet.nuitdesovnis2008@gmail.com[/email]


Amicalement
XFL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odh-tv.fr.tc/
 
"Projet Nuit des Ovnis 2008"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Projet SERPO"
» Le " Pique-Nique" de La Centrale
» La revue "Sciences et Avenir" et les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: VOS ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser