Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etranges créatures en Pologne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

Etranges créatures en Pologne Empty
MessageSujet: Etranges créatures en Pologne   Etranges créatures en Pologne EmptyLun 7 Aoû - 16:37

27.07.2006

Libiaz/ Pologne
Le NOL - Eastern European UFO Journal rapporte le cas d'un homme ayant fait plusieurs observations d'OVNI et présentant les signes typiques d'un scénario d'enlèvement extraterrestre. Le témoin Grzegorz Brozek, vivant à Libiaz raconte :" Je me suis réveillé une nuit et je ne me trouvais plus dans ma chambre, mais à un autre endroit. Deux grands appareils étaient au dessus de moi, à l'ntérieur de ceux-ci se trouvait comme des seringues. Je pouvais également voir 5 créatures métalliques, d'environ 1.70 m, qui se penchaient sur moi.". L'homme ne se souvient plus de ce qui s'est déroulé par la suite. Le lendemain matin, il a examiné son corps afin de trouver d'éventuelles marques ou blessures, mais le résultat a été négatif.
Il rapporte également avoir observé de son balcon en automne 1995, vers 21h30, un petit objet en forme de disque, "aussi grand qu'une balle de golf" sortir d'un plus grand objet, survoler la Janina-Mine puis réintégrer le "vaisseau mère".
"Le 23 septembre 2005, j'ai recu un appel de mon cousin qui me disait observer un OVNI . Il était 16h30. L'objet mesurait environ 15m et suvolait la Janina-Mine. J'ai de suite saisi mon appareil photo et pris un cliché. La partie supérieure de l'engin était en rotation, sa partie inférieure était fixe. J'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo et le service de réparation n'a malheureusement pas pu sauver lae cliché" rapporte Grzegorz Brozek.
Le témoin a fait une autre observation , le 14 avril 2006. Il rentrait chez lui. il a vu un avion survoler la ville et a décidé de le prendre en photo, le temps qu'il saisisse son appareil, l'avion avait disparu, il a photographié l'endroit où celui-ci se trouvait et où il n'y avait qu'un grand nuage de visible. Lorsqu'il a visionné son cliché sur l'ordinateur un peu plus tard, il s'est rendu compte que le nuage était en fait un immense vaisseau. Ce vaisseau ressemblait à six boules de billard qu'on aurait rassemblé en cercle.
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
Etranges créatures en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Budd Hopkins
» OVNI TRIANGULAIRES
» Etranges jours anciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: EXTRATERRESTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser