Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage

Ce forum est le vôtre

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partagez

St. Petersburg : reportage sur les Abductions

Que pensez-vous des "Abductions" ?
il s'agit de "fantasmes" et ça n'éxiste pas !
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap3%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 3% [ 3 ]
C'est une expérience militaro-scientifique humaine
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap13%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 13% [ 12 ]
C'est une expérience militaro-scientifique extraterrestre
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap21%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 21% [ 20 ]
Les aliens cherchent à sauver leur ethnie
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap7%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 7% [ 7 ]
C'est bénéfique pour les enlevés
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap1%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
c'est inaxceptable !
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap24%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 24% [ 23 ]
c'est un sujet trop peu étudié
St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_lcap31%St. Petersburg : reportage sur les Abductions Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Total des votes : 95

AuteurMessage
André L.
Invité

St. Petersburg : reportage sur les Abductions Empty
MessageSujet: Re: St. Petersburg : reportage sur les Abductions   St. Petersburg : reportage sur les Abductions EmptyMar 1 Juin - 19:51

Je viens de m'apercevoir que l'adresse de mon forum est pas apparu sur mes deux autres messages, alors j'espère que cette fois ci elle apparaitra (tapé dans votre bar de recherche ceci) :
ovni-référence d'observations et d'enlèvements et vous allez tombé sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Invité

MessageSujet: Re: St. Petersburg : reportage sur les Abductions   St. Petersburg : reportage sur les Abductions EmptyMar 1 Juin - 19:43

Re bonjour

Je suis désolé de répété mon message, mais je me suis relie et j'ai constaté que j'ai fait des fautes de frape, alors revoici mon message (le même message) corrigé (les corrections sont en bleu).

Je m'appelle André L. et je demeure au Québec, je suis tombé par hasard sur votre forum.

Vos choix de réponses concernant le sondage ici sur votre sujet, discrédite le phénomène des abductions, vos choix de réponses sont inapproprié et incohérente avec la réalité des abductions, car les abductions existe qu'il ne vous en déplaise, les abductions ont aucun rapport avec des rêves, des fantasmes, des hallucinations, des maladies mental et les abductions ont aucun rapport avec les militaires, autrement dit les militaires et les gouvernements coopère pas avec les extraterrestres, cette fausse croyance a été créé a partir de série-télé comme X-files, série-télé qui est remplie de fausseté, de désinformation, de mensonge dont le but est de discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestre et s'est pas juste moi qui mentionne ça, mais se sont des ufologues/chercheurs sérieux et crédible du genre de l'excellent ufologue Québécois Jean Casault et plusieurs autres ufologues. Les abductions fait part des extraterrestres sont bien réel et bien concret, il existe des millions de cas distincts d'enlèvement un peut partout dans le monde (sur Terre). J'ai vécu (subit) un enlèvement par des extraterrestres, enlèvement que je décrit de façon détaillé sur mon forum (forum dont je suis l'administrateur), donc je vous invite a venir lire mon témoignage, vous êtes le bienvenue sur mon forum.
Voici l'adresse de mon forum :
André L.
Invité

MessageSujet: Re: St. Petersburg : reportage sur les Abductions   St. Petersburg : reportage sur les Abductions EmptyMar 1 Juin - 19:34

Bonjour

Je m'appelle André L. et je demeure au Québec, je suis tombé par hasard sur votre forum.

Vos choix de réponses concernant le sondage ici sur votre sujet, discrédite le phénomène des abductions, vos choix de réponses sont inapproprié et incohérente avec la réalité des abductions, car les abductions existe qu'il ne vous en déplaise, les abductions ont rien a voir avec des rêves, des fantasmes, des allucinations, des maladies mental et les abductions ont rien a avoir avec les millitaires, autrement dit les millitaires et les gouvernements coopère pas avec les extraterrestres, cette fausse croyance a été créé a partir de série-télé comme X-files, série-télé qui est remplie de fauseté, de désinformation, de mensonge dont le but est de discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestre et s'est pas juste moi qui mentionne ça, mais se sont des ufologues/chercheurs sétieus et crédible, du genre, Jean Casault et plusieurs autres ufologues. Les abductions fait part des extraterrestres sont bien réel et bien concret, il existe des millions de cas distincts d'enlèvement un peut partout dans le monde (sur Terre). J'ai vécu (subit) un enlèvement par des extraterrestres, enlèvement que je décrit de façon détaillé sur mon forum (forum dont je suis l'administrateur), donc je vous invite a venir lire mon témoignage, vous êtes le bienvenue sur mon forum.
Voici l'adresse de mon forum :
Invité
Invité

MessageSujet: St. Petersburg : reportage sur les Abductions   St. Petersburg : reportage sur les Abductions EmptyVen 30 Sep - 16:29

Désolé, c'est en V.O mais néanmoins intéressent !
(une fois que vous aurez cliquer sur le lien, la vidéo se lancera toute seule donc ne cliquez sur rien d'autre !

voici donc :
Vidéo 1 :
http://www.wtsp.com/video/player.aspx?aid=20004&sid=16618

Vidéo2
http://www.wtsp.com/video/player.aspx?aid=20005&sid=16618

Adresse du site où figurent ces vidéos :
http://www.wtsp.com/extra/extra_article.aspx?storyid=16618
St. Petersburg : reportage sur les Abductions 0572521239_alien_abduction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St. Petersburg : reportage sur les Abductions   St. Petersburg : reportage sur les Abductions Empty

St. Petersburg : reportage sur les Abductions
Page 1 sur 1