Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE SECRET Bien gardé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:53

10 novembre 2008
Je crois que l'obstacle le plus important de OVNI / ET divulgation mondial sont ancrées les intérêts des entreprises travaillant de concert avec les renseignements et les intérêts militaires. Dwight D. Eisenhower appelle ce type de coopération et de la collusion entre les niveaux mondial et national militaire et les intérêts des entreprises du complexe militaro-industriel. Il a mis en garde dans les années 1950 que le MIC a été une grave menace pour le gouvernement constitutionnel et de la démocratie.

Contrôle sur les OVNI / ET camouflage et de l'exploitation de technologies extraterrestres a commencé dans les mains du gouvernement et des responsables militaires dans le cadre d'un groupe de travail appelé MJ 12, http://www.majesticdocuments.com/ mais selon d'alerte mondial ancré les intérêts des entreprises d'ingénierie une purge au cours de l'administration Nixon, qui résulte dans la privatization de couvrir à la fois la création et l'exploitation des extraterrestres de technologies et de connaissances.

L'un des principaux point de vente semble avoir été une quasi-privé mondial société pourrait mieux tenir le UFO / ET secret de sensibilisation tout en exploitant les technologies extraterrestres pour le bénéfice de l'américaine et européenne de sécurité gouvernementales et des intérêts économiques. Le problème semble être qu'il a été impossible pour les factions de manière adéquate les gouvernements à superviser une aussi vaste échelle mondiale unifiée autocratique entreprise résultant de ce nom Corporation X tournant sur les tableaux gouvernement de surveillance et de contrôle.

Je serais le premier à dire que je peux me tromper sur la nature, la taille et la influnce de la société X et que je pouvais être une mauvaise interprétation des déclarations faites par Ben Rich et d'autres qui semblent indiquer pour moi que nous avons affaire à la norme la structure de l'entreprise. Par exemple, quand Ben Rich dire que l'depuis la purge Nixon dans les années 1960 UFO / ET questions sont maintenant sous le contrôle de l'entreprise privée et un Conseil d'administration international, je pense que de la structure de l'entreprise.

Je serais le premier OT admettre que je ne dispose que de très vague compréhension de quelque chose qui est effectivement très complexe. Nous devons encore commencer quelque part. Peut-être que nous avons ici quelque chose comme la Compagnie britannique des Indes orientales.

http://en.wikipedia.org/wiki/British_East_India_Company Cette société a une charte de la Couronne britannique qui a donné un monopole mondial et il a combattu ses propres guerres avec ses propres armées et même le territoire contrôlé par le monde dans son apogée. La Compagnie des Indes orientales avait également un puissant lobby national et grand contrôle sur le processus politique britannique. Il a également été suggéré pour moi un individu par la société X pourrait être un conglomérat de sociétés opérant en collusion comme l'industrie de la santé. Encore une autre personne a soulevé la notion de contrôle global par le biais d'un réseau social intégré en partie par une Interlocking Direction. http://en.wikipedia.org/wiki/Interlocking_directorate

Je pense que ce que nous avons est un multi-billion dollar société qui est devenu si puissant qu'il est devenu une loi en elle-même et peut dicter de ne pas seulement l'Amérique et les gouvernements européens qui l'ont créé, mais à la plupart des autres gouvernements dans le monde entier et la ONU ainsi. Société X le véritable nom pourrait être quelque chose comme Alien ressources de recherche et développement Corporation (ARRDC) ou peut-être plus simplement Alien Société de développement des ressources (CRDA). A titre plus générique pourrait être, l'espace des ressources de recherche et développement Corporation (SRRDC)

Je soupçonne que cette société X est structurée similaire à quasi-privé, Fannie Mae et Freddy Mac, mais beaucoup plus important et extrêmement secret. Bien sûr, la Société X nain Fannie Mae et Freddy Mac peut-être par 10s de billions de dollars et les limites de ses surveillance serait de plus d'un gouvernement. Il convient également de se demander si cette société X pourrait être vulnérables à une grave crise économique comme Freddy Mac et Fannie Mae et ainsi faire l'objet d'une fusion déguisée. Je l'espère certainement. J

En raison des énormes sommes d'argent que la Société X et a fait à sa disposition, il semble avoir été en mesure d'acheter de contrôle sur les éléments classés de gouvernement mondial des forces armées et les agences de renseignement, de sociétés privées, organismes et pénale de ces organismes filiales de la Société. Aux États-Unis, l'armée de l'air et de l'Armée de recueillir le matériel informatique HNE avec la CIA au Moyen-homme responsable du maintien de la sécurité et la circulation du matériel à des industriels de défense et de sociétés.

Nous pouvons voir les références à ce genre d'activité dans Corso du livre, The Day After Roswell. Corso a passé beaucoup de temps et d'efforts pour tenter d'échapper à la CIA dans l'Armée de terre limitée à l'effort de distribuer de petites quantités de débris de Roswell de l'industrie et la défense des sociétés. Il est évident de Corso du livre que c'est la CIA, plutôt que les militaires qui étaient dans le primaire le contrôle de cette activité.

Je crois que le contrôle de cette collection extrêmement rentable d'exploitation processus est accompli grâce à l'achat de militaires et de renseignement de coopération et de la Société agissant en tant que seule entreprise générale la distribution ET la technologie et les contrats à coopérer privé de défense et de sociétés industrielles. Si vous ne coopèrent pas, vous n'avez pas assez.

Une grande partie de la documentation dès le début de l'OVNI / ET camouflage a fui ou été déclassifiés qui a apparemment été bénéfique pour les enquêteurs d'OVNI. Je dis apparemment car il semble à moi que la libération de ces premiers documents semble avoir servi plus trompeur ordre du jour secret pour but de détourner l'attention de la structure organisationnelle actuelle de la couverture-up et de l'exploitation des technologies HE.

C'est un point très important qui semble avoir été négligé par les OVNI / ET les deux enquêteurs dans le domaine public et dans l'armée. Nous en public, le gouvernement et les militaires ne peuvent pas cibler et de supprimer les obstacles à OVNI / ET divulgation si nous ne pouvons pas

comprendre la nature de l'adversaire d'attaquer ou de nous les stratégies employées contre nous par l'adversaire.

Naturellement, le lecteur se demander, où est la preuve à l'appui de cette spéculation? Je pense que le plus important des éléments de preuve vient du témoignage de M. Ben Rich le passé à la tête de Lockheed Skunk Works. Ben a déclaré avant sa mort,

"1. Il existe 2 types d'OVNI - ceux que nous construisons et les" ils "construire. Nous avons appris des deux crash extraction et la réalité" hand-me-bas. "Le gouvernement savait jusqu'en 1969 et a pris une part active dans le l'administration de ces informations. Après 1969 Nixon "purge", l'administration est assurée par un conseil international d'administration dans le secteur privé. "

7. Il a été Ben Rich est d'avis que le public ne devrait pas être dit. Il a estimé qu'ils ne pouvaient pas manipuler la vérité - jamais. Ce n'est que dans les derniers mois de son déclin a-t-il commencer à penser que le "conseil international de sociétés d'administration" traitant de la "Sujet" pourraient représenter un plus grand problème pour les citoyens les libertés personnelles dans le cadre de la Constitution des États-Unis que la présence de hors-monde les visiteurs eux-mêmes. "

www.stealthskater.com/Documents/Andrews_02.doc

D'autres éléments de preuve de collaboration vient de dénonciateur Uhouse le projet de loi. Dans ce rapport au début du projet de loi a été appelé Jrod mais plus tard, le ET, il a travaillé a été appelé avec la Jrod. Uhouse le projet de loi stipule,

«Comprendre comment cette structure sociale fonctionne, c'est comme essayer de comprendre les relations internes d'un tricot serré-famille dans certains pays d'Asie culture".

"Si tout semble douteux domaine, il demande à son patron à ce sujet, qui soit dit" OK "ou" Let's tenir au large que sur un certain temps. "Par exemple, son patron a dit qu'il était correct de parler de Nixon comme le fondateur du gouvernement par satellite , Parce que «Nixon est mort." Les règles du jeu est très simple pour Jarod. Il ne fonctionne pas de toute règle de l'ouvrage ou de système de classification de sécurité. "

"Jarod dit le gouvernement vie par satellite par ses propres lois, entièrement distincte de la classique du gouvernement, sauf pour l'interface avec les militaires. Il n'est pas contrôlée par un autre organisme, de sorte qu'il n'a pas à obéir à la réglementation sur la sécurité d'autres organismes. Le fait que Jarod est autorisé à prendre la parole ne semble pas impliquer l'autorisation d'un niveau supérieur à celui du superviseur, mais peut-être un mot de la direction, sans toute la paperasserie, est tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de secret ou non secret. sécurité pourrait être à la fois plus intrusives que en tout état de program de défense classiques et plus informelle à ceux qui sont utilisés pour la structure. tenu compte des circonstances spéciales ....

Cette agence a été séparée du reste du gouvernement il ya 40 ans. Ainsi, il aurait eu la possibilité d'évoluer à sa manière, en les adaptant à des besoins de l'objet. "

"L'organisme est en grande partie composé d'hommes plus âgés qui ont travaillé les uns avec les autres pendant des décennies. Un superviseur du travailleur et de son agent de sécurité sont affectés à lui pour la vie."

"L'organisme est très hiérarchique, en particulier compte tenu des besoins de cloisonnement. Un travailleur uniquement les rapports à son supérieur immédiat, et des contacts directs avec des membres d'autres ministères et de gestion plus élevés sont rares."

Preuve supplémentaire de collaboration qui m'a sur le sentier de la société X est venu où un contact personnel m'a dit qu'il avait contacté Warner Robins Air Force Base et a montré une pièce d'un prétendu extraterrestre s'est écrasé à l'artisanat très intéressé représentants de l'armée et la défense civile sur de base. Ils étaient de toute évidence étroite collaboration de travail. Cela m'a à la réflexion sur la manière dont cette collaboration entre l'entreprise privée et le gouvernement pourraient être organisées à elle se rapporte à la technologie ET. J'ai aussi d'autres civils et des sources militaires ont expliqué que pour moi la façon dont le militaire a été relégué à l'exploitation comme gopher à la MIC et la Société X.

Il est à présent avéré que les chefs militaires et les diplomates sont maintenant se réveiller au fait qu'ils sont manipulés par des intérêts ancrés au détriment de l'ensemble de la société et les relations avec les diverses races extraterrestres. http://exopolitics.org/Exo-Comment-80.htm

En fait, comme l'armée OVNI / ET Groupe de travail a tenté de pousser la divulgation ils ont été attaqués par des inconnus et sont parties tentent actuellement de découvrir la source de ces attaques. Il est ma supposition que le traçage de ces attaques tant dans le public et gouvernementales domaines mènera éventuellement à la Société X.

Nous avons besoin de connaître le nom de la société X. Où se trouve le siège social de la Société? Qui sont les actionnaires? Combien et qui est sur le conseil d'administration? Qui sont les président, le Président, les vice-présidents? Comment fonctionne la Société X maintenir la sécurité et la fiche de fuites? Comment faut-il employer privé armées de mercenaires pour être utilisés comme des escadrons de la mort, sac noir pour les opérateurs d'intimidation du public, militaire et privé des fonctionnaires qui sont pro-divulgation? Est-leur un mécanisme de surveillance par les gouvernements et quelle est l'efficacité de son contrôle?

Ceux d'entre nous dans la communauté civile et militaire dans le désir que les OVNI / ET divulgation devrait faire une très haute priorité à travailler ensemble pour identifier, sur et verrouiller objectif de lutte contre la divulgation Corporation X. Je crois que la Société X est hors de contrôle et ses activités non seulement menacent public et de contrôle démocratique, mais l'ensemble de l'humanité et l'environnement mondial. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir transmettre d'autres chercheurs à moi tout élément de preuve qu'ils pourraient avoir en référence à la Société X pour les utiliser dans un deuxième suivi de l'article. Il s'agit d'un travail en cours. Dans un second article, ma pensée a jelled plus loin. Le deuxième article suivant dans la foulée de mon premier article sur mon blog: http://exopolitics.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:52

Une autre conséquence de ce genre de structure organisationnelle préjudiciable à l'intérêt public serait cloisonnement extrême qui serait bon pour la sécurité, mais très mauvais pour les décideurs politiques tentent de contrôler cette entreprise. Avec la volonté délibérée cloisonnement et le secret impliqués dans le SAP serait le plus niveau de secret liés à la nature de la structure de l'entreprise elle-même? La plupart des entreprises sont par nature extrêmement secrète connaître le savoir c'est le pouvoir. On me dit que cela est particulièrement vrai pour la R & D des sociétés.

Même une autre conséquence inattendue de la privatization et le manque de surveillance serait une Wild West type de la loi et l'ordre règnent à l'activité criminelle. Certaines activités criminelles serait même nécessaire, par exemple la falsification de brevets et de graves illégales les procédures de sécurité. Si quelqu'un tombe dans illégale ou anticonstitutionnelle activité, la sous-traitance Corporation recevra pas la faute Corporation X.

Mon ami et avocat associé suggéré que la Société X pourrait avoir un nom et un siège parce que cela pourrait être nécessaire pour faire des affaires. Je crois que, du fait de sa petite taille, il pourrait garder un profil bas et être caché dans la vue simple sauf si on est suffisamment bien informé pour savoir où chercher et d'interagir avec elle. Maintenant que nous avons une idée de ce qu'il faut rechercher pour nous peut-être trop sera en mesure de découvrir Corporation X le nom et le siège.

Un ami a suggéré la ville de New York comme un possible foyer de la Société X. Cela peut faire sens, parce que même si les alliés européens semblent être en cause, les États-Unis semble avoir le plus d'influence sur le processus d'exploitation des technologies étrangères par le biais du grand nombre de puissantes sociétés mondiales siège social aux États-Unis. Il est donc possible que la Société X, dont le siège est aux États-Unis pour des raisons de convience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:52

Dans le cadre de ce régime les entreprises de sous-traitance sont placés dans un rôle subalterne et en concurrence les uns avec les autres pour les contrats. Ce ne serait pas que tous les différents qu'une entreprise criminelle dans laquelle l'entreprise permet à l'entreprise propriétaire de rester indépendant dans le contrôle de l'entreprise, mais doit payer une redevance et de permettre l'accès à ses livres de l'entreprise criminelle afin de demeurer en affaires. Ce type de mise contractante aurait également certaines des caractéristiques d'un cartel dans cette société X a un monopole sur les ressources de l'étranger et peut fixer les prix et gérer la ressource en tant que fait un cartel pétrolier.

Société X peut sous-traiter la R & D, de sécurité, de son propre hall d'entrée gouvernement, la gestion de la ressource etc, afin de se concentrer exclusivement sur la gestion et l'exécution des contrats. Il pourrait également aider à fournir des capitaux si c'est réseaux bancaires pour financer l'entrepreneur privé SAP contrats. De cette manière, un petit conseil international d'administration pourrait contrôler un énorme multi-billion dollar entreprise pour le bénéfice des titulaires de la part de la société. Je pourrais être que les actionnaires sont les États-Unis de grandes banques européennes et qui sont à leur tour contrôlés par de riches familles puissantes en Europe et aux États-Unis.

Cette structure massive avec une relativement petite société de contrôle serait très efficace et sûre pour exploiter les technologies exotiques. Le compromis serait qu'il serait très difficile pour les gouvernements de surveiller et contrôler une telle entreprise d'exploitation puissant dans l'extrême secret et le danger est que l'organisme pourrait tourner les tables sur le contrôle par les gouvernements et en fonction d'une manière qui ne serait pas dans l'intérêt public.

Les conséquences liées à la privatization de l'exploitation des ressources exotiques pourraient être extrêmement graves pour le reste de la société. Par exemple l'accent sur le profit pourrait créer un déséquilibre politique de manière à immerger d'autres éléments de l'élaboration des politiques du gouvernement impliqués dans la diplomatie ET. Ces autres éléments comme les militaires OVNI Groupe de travail ne semblent pas avoir un lobby puissant derrière eux pour pousser leurs intérêts.

Cet accent mis sur les bénéfices des sociétés et de la pression d'un militaire aveugle à tirer politique pourrait mettre en danger beaucoup d'intérêt au public en décourageant les potentiels éthiques ET alliés et en encourageant les interactions avec la société moins éthique races extraterrestres. En fait, si il y avait un ralentissement de la technologie qui coule à travers le pipeline HE cette technologie pourrait lancer X Corporation et ses sociétés sous-traitance dans la crise avec tant de bouches d'entreprise maintenant d'être nourri.

Une autre conséquence grave de ce genre de structure organisationnelle a été suggéré pour moi par un ami qui travaillait dans l'entreprise Amérique. Elle a suggéré qu'une telle société serait intéressée à la gestion des ressources pour un maximum de profit potentiel. Cela pourrait être un grand facteur de progrès ou l'absence de celle-ci dans laquelle l'économie mondiale pourrait être hors tension à partir de combustibles fossiles en énergie propre technologie étrangère. Je crois il est chauffé remorqueur de la guerre mondiale entre les entreprises des groupes d'intérêts spéciaux en ce qui concerne ce qui impliquerait la Société. Il pourrait même être les retombées liées à la divulgation d'ensemble à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:51

J'ai reçu des commentaires de mes amis et associés dans l'OVNI / ET terrain après le premier article sur le ciblage de la Société X a été publié. Comme je l'ai dit le premier article est un travail en cours. Dans ce deuxième article, ma pensée a jelled et je mai ont trouvé un moyen simple élégant que la Société X, si elle existe pourrait être organisée. À tout le moins, j'ai une hypothèse viable que d'autres chercheurs et d'enquêteurs mai être en mesure de vérifier ou de réfuter au fil du temps. Parfois existe des éléments de preuve, juste en face de nous, mais sans une sorte d'idée, nous ne pouvons pas traiter les éléments de preuve ou de savoir où aller pour la vérification.

LE SECRET Bien gardé ! Roswell-saucer
Artiste de la représentation de la crash de Roswell.

Un ami et avocat associé a proposé un exercice mental pour aider les informations sur la nature de la société X. Il m'a proposé de commencer à l'UFO crash site et suivez les débris de l'accident de l'équipe de recherche de base militaire à l'entreprise de recherche et de développement centers. Il semble y avoir deux pistes de ressources exploitables. L'une serait de planter des collections et l'autre de coopérer secret des accords commerciaux avec au moins une race alien. Dans ce dernier cas, la preuve suggère que la technologie et de l'assistance étrangère est commercialisé biologique pour l'accès et l'exploitation du matériel génétique humain et des fœtus dans le cadre d'un projet de recherche étranger de l'hybridation et l'infiltration dans la terre la société humaine. Cela pourrait-il être un étranger version moderne de l'ancienne traite des esclaves?

Quand j'ai suivi ces deux sentiers ils sont à des entreprises privées de recherche et de développement centers. Les débris de l's'est ensuite transformée en un papier que lorsqu'elle est suivie de traces d'accès spécial programs, (SAP) et ensuite à une entreprise de sous-traitance avec la Société X, à chaque société de sous-traitance. À ce stade, j'ai eu un moment d'Eureka.
en.wikipedia.org / wiki / Special_access_program

Il semblerait que le plus efficace et simple structure organisationnelle de la Société X est comme je l'avais suggéré dans mon article précédent est l'un de l'entreprise générale à toutes les autres entreprises privées et publiques ainsi qu'aux agences du gouvernement. Société X doit avoir une charte, le monopole et un multi-organe de gouvernement contrôlé par plusieurs gouvernements occidentaux, y compris les États-Unis. Ce serait similaire à la charte, le britannique a donné à la British West India Company, mais dans ce cas, la Société X ne gère pas un empire mais plutôt directement et indirectement secrètement par la sous-traitance le travail de grandes et petites sociétés indépendantes de sous-traitance.

Dans ce cas, une relativement petite, tricot serré, le secret générale, la Société X, pourrait contrôler un immense massif et complexe entreprise avec un petit quartier général et le personnel composé d'experts-comptables, des avocats et des inspecteurs. La Société de l'emploi serait de gérer les contrats de sous-traitant pour s'assurer que la Société tire son bon pourcentage des profits, que le sous-traitant participe à la sécurité, et que la société de sous-traitance est efficace. Une société de sous-traitance peut avoir plusieurs accès spécial programs (SAP), tous de moins d'un premier sous-traitance avec la Société X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:51

Cette agence a été séparée du reste du gouvernement il ya 40 ans. Ainsi, il aurait eu la possibilité d'évoluer à sa manière, en les adaptant à des besoins de l'objet. "

"L'organisme est en grande partie composé d'hommes plus âgés qui ont travaillé les uns avec les autres pendant des décennies. Un superviseur du travailleur et de son agent de sécurité sont affectés à lui pour la vie."

"L'organisme est très hiérarchique, en particulier compte tenu des besoins de cloisonnement. Un travailleur uniquement les rapports à son supérieur immédiat, et des contacts directs avec des membres d'autres ministères et de gestion plus élevés sont rares."

Preuve supplémentaire de collaboration qui m'a sur le sentier de la société X est venu où un contact personnel m'a dit qu'il avait contacté Warner Robins Air Force Base et a montré une pièce d'un prétendu extraterrestre s'est écrasé à l'artisanat très intéressé représentants de l'armée et la défense civile sur de base. Ils étaient de toute évidence étroite collaboration de travail. Cela m'a à la réflexion sur la manière dont cette collaboration entre l'entreprise privée et le gouvernement pourraient être organisées à elle se rapporte à la technologie ET. J'ai aussi d'autres civils et des sources militaires ont expliqué que pour moi la façon dont le militaire a été relégué à l'exploitation comme gopher à la MIC et la Société X.

Il est à présent avéré que les chefs militaires et les diplomates sont maintenant se réveiller au fait qu'ils sont manipulés par des intérêts ancrés au détriment de l'ensemble de la société et les relations avec les diverses races extraterrestres. Http://exopolitics.org/Exo-Comment- 80.htm

En fait, comme l'armée OVNI / ET Groupe de travail a tenté de pousser la divulgation ils ont été attaqués par des inconnus et sont parties tentent actuellement de découvrir la source de ces attaques. Il est ma supposition que le traçage de ces attaques tant dans le public et gouvernementales domaines mènera éventuellement à la Société X.

Nous avons besoin de connaître le nom de la société X. Où se trouve le siège social de la Société? Qui sont les actionnaires? Combien et qui est sur le conseil d'administration? Qui sont les président, le Président, les vice-présidents? Comment fonctionne la Société X maintenir la sécurité et la fiche de fuites? Comment faut-il employer privé armées de mercenaires pour être utilisés comme des escadrons de la mort, sac noir pour les opérateurs d'intimidation du public, militaire et privé des fonctionnaires qui sont pro-divulgation? Est-leur un mécanisme de surveillance par les gouvernements et quelle est l'efficacité de son contrôle?

Ceux d'entre nous dans la communauté civile et militaire dans le désir que les OVNI / ET divulgation devrait faire une très haute priorité à travailler ensemble pour identifier, sur et verrouiller objectif de lutte contre la divulgation Corporation X. Je crois que la Société X est hors de contrôle et ses activités non seulement menacent public et de contrôle démocratique, mais l'ensemble de l'humanité et l'environnement mondial. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir transmettre d'autres chercheurs à moi tout élément de preuve qu'ils pourraient avoir en référence à la Société X pour les utiliser dans un deuxième suivi de l'article. Il s'agit d'un travail en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:51

En raison des énormes sommes d'argent que la Société X et a fait à sa disposition, il semble avoir été en mesure d'acheter de contrôle sur les éléments classés de gouvernement mondial des forces armées et les agences de renseignement, de sociétés privées, organismes et pénale de ces organismes filiales de la Société. Aux États-Unis, l'armée de l'air et de l'Armée de recueillir le matériel informatique HNE avec la CIA au Moyen-homme responsable du maintien de la sécurité et la circulation du matériel à des industriels de défense et de sociétés.

Nous pouvons voir les références à ce genre d'activité dans Corso du livre, The Day After Roswell. Corso a passé beaucoup de temps et d'efforts pour tenter d'échapper à la CIA dans l'Armée de terre limitée à l'effort de distribuer de petites quantités de débris de Roswell de l'industrie et la défense des sociétés. Il est évident de Corso du livre que c'est la CIA, plutôt que les militaires qui étaient dans le primaire le contrôle de cette activité.

Je crois que le contrôle de cette collection extrêmement rentable d'exploitation processus est accompli grâce à l'achat de militaires et de renseignement de coopération et de la Société agissant en tant que seule entreprise générale la distribution ET la technologie et les contrats à coopérer privé de défense et de sociétés industrielles. Si vous ne coopèrent pas, vous n'avez pas assez.

Une grande partie de la documentation dès le début de l'OVNI / ET camouflage a fui ou été déclassifiés qui a apparemment été bénéfique pour les enquêteurs d'OVNI. Je dis apparemment car il semble à moi que la libération de ces premiers documents semble avoir servi plus trompeur ordre du jour secret pour but de détourner l'attention de la structure organisationnelle actuelle de la couverture-up et de l'exploitation des technologies HE.

C'est un point très important qui semble avoir été négligé par les OVNI / ET les deux enquêteurs dans le domaine public et dans l'armée. Nous en public, le gouvernement et les militaires ne peuvent pas cibler et de supprimer les obstacles à OVNI / ET divulgation si nous ne pouvons pas comprendre la nature de l'adversaire d'attaquer ou de nous les stratégies employées contre nous par l'adversaire.

Naturellement, le lecteur se demander, où est la preuve à l'appui de cette spéculation? Je pense que le plus important des éléments de preuve vient du témoignage de M. Ben Rich le passé à la tête de Lockheed Skunk Works. Ben a déclaré avant sa mort, "1. Il existe 2 types d'OVNI - ceux que nous construisons et les" ils "construire. Nous avons appris des deux crash extraction et la réalité" hand-me-bas. "Le gouvernement savait et jusqu'en 1969 a pris une part active dans la gestion de cette information. Après 1969 Nixon "purge", l'administration est assurée par un conseil international d'administration dans le secteur privé. "

7. Il a été Ben Rich est d'avis que le public ne devrait pas être dit. Il a estimé qu'ils ne pouvaient pas manipuler la vérité - jamais. Ce n'est que dans les derniers mois de son déclin a-t-il commencer à penser que le "conseil international de sociétés d'administration" traitant de la "Sujet" pourraient représenter un plus grand problème pour les citoyens les libertés personnelles dans le cadre de la Constitution des États-Unis que la présence de hors-monde les visiteurs eux-mêmes. "

www.stealthskater.com/Documents/Andrews_02.doc

D'autres éléments de preuve de collaboration vient de dénonciateur Uhouse le projet de loi. Dans ce rapport au début du projet de loi a été appelé Jrod mais plus tard, le ET, il a travaillé a été appelé avec la Jrod. Uhouse le projet de loi stipule que: «Comprendre comment cette structure sociale fonctionne, c'est comme essayer de comprendre les relations internes d'un tricot serré-famille dans certains pays d'Asie culture".

"Si tout semble douteux domaine, il demande à son patron à ce sujet, qui soit dit" OK "ou" Let's tenir au large que sur un certain temps. "Par exemple, son patron a dit qu'il était correct de parler de Nixon comme le fondateur du gouvernement par satellite , Parce que «Nixon est mort." Les règles du jeu est très simple pour Jarod. Il ne fonctionne pas de toute règle de l'ouvrage ou de système de classification de sécurité. "

"Jarod dit le gouvernement vie par satellite par ses propres lois, entièrement distincte de la classique du gouvernement, sauf pour l'interface avec les militaires. Il n'est pas contrôlée par un autre organisme, de sorte qu'il n'a pas à obéir à la réglementation sur la sécurité d'autres organismes. Le fait que Jarod est autorisé à prendre la parole ne semble pas impliquer l'autorisation d'un niveau supérieur à celui du superviseur, mais peut-être un mot de la direction, sans toute la paperasserie, est tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de secret ou non secret. sécurité pourrait être à la fois plus intrusives que en tout état de program de défense classiques et plus informelle à ceux qui sont utilisés pour la structure. tenu compte des circonstances spéciales ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:50

Ben Rich, a déclaré au cours d'une 1993, des anciens discours à l'UCLA, "Nous avons déjà les moyens de Voyage parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermés dans des projets et noir, il faudrait une loi de Dieu à jamais les faire bénéficier à l'humanité ... Tout ce que vous pouvez l'imaginer, nous savons déjà comment le faire. "



Je crois que l'obstacle le plus important de OVNI / ET divulgation mondial sont ancrées les intérêts des entreprises travaillant de concert avec les renseignements et les intérêts militaires. Dwight D. Eisenhower appelle ce type de coopération et de la collusion entre les niveaux mondial et national militaire et les intérêts des entreprises du complexe militaro-industriel. Il a mis en garde dans les années 1950 que le MIC a été une grave menace pour le gouvernement constitutionnel et de la démocratie.

Contrôle sur les OVNI / ET camouflage et de l'exploitation de technologies extraterrestres a commencé dans les mains du gouvernement et des responsables militaires dans le cadre d'un groupe de travail appelé MJ 12, www.majesticdocuments.com mais selon les dénonciateurs d'affaires mondial ancré intérêts conçu une purge au cours de l'administration Nixon, qui résulte dans la privatization de couvrir à la fois la création et l'exploitation des extraterrestres de technologies et de connaissances.

L'un des principaux point de vente semble avoir été une quasi-privé mondial société pourrait mieux tenir le UFO / ET secret de sensibilisation tout en exploitant les technologies extraterrestres pour le bénéfice de l'américaine et européenne de sécurité gouvernementales et des intérêts économiques. Le problème semble être qu'il a été impossible pour les factions de manière adéquate les gouvernements à superviser une aussi vaste échelle mondiale unifiée autocratique entreprise résultant de ce nom Corporation X tournant sur les tableaux gouvernement de surveillance et de contrôle.

Je serais le premier à dire que je peux me tromper sur la nature, la taille et la influnce de la société X et que je pouvais être une mauvaise interprétation des déclarations faites par Ben Rich et d'autres qui semblent indiquer pour moi que nous avons affaire à la norme la structure de l'entreprise. Par exemple, quand Ben Rich dire que l'depuis la purge Nixon dans les années 1960 UFO / ET questions sont maintenant sous le contrôle de l'entreprise privée et un Conseil d'administration international, je pense que de la structure de l'entreprise. Je serais le premier OT admettre que je ne dispose que de très vague compréhension de quelque chose qui est effectivement très complexe. Nous devons encore commencer quelque part.

Je pense que ce que nous avons est un multi-billion dollar société qui est devenu si puissant qu'il est devenu une loi en elle-même et peut dicter de ne pas seulement l'Amérique et les gouvernements européens qui l'ont créé, mais à la plupart des autres gouvernements dans le monde entier et la ONU ainsi. Société X le véritable nom pourrait être quelque chose comme Alien ressources de recherche et développement Corporation (ARRDC) ou peut-être plus simplement Alien Société de développement des ressources (CRDA). A titre plus générique pourrait être, l'espace des ressources de recherche et développement Corporation (SRRDC).

Je soupçonne que cette société X est structurée similaire à quasi-privé, Fannie Mae et Freddy Mac, mais beaucoup plus important et extrêmement secret. Bien sûr, la Société X nain Fannie Mae et Freddy Mac peut-être par 10s de billions de dollars et les limites de ses surveillance serait de plus d'un gouvernement. Il convient également de se demander si cette société X pourrait être vulnérables à une grave crise économique comme Freddy Mac et Fannie Mae et ainsi faire l'objet d'une fusion déguisée. Je l'espère certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! EmptyMer 12 Nov - 6:49

Ed Komarek s’est concentré depuis quelques semaines sur la recherche de l’éventuelle entité qui dirigerait les opérations en marge du gouvernement officiel américain, qu’il entrevoit comme une gigantesque Compagnie privée internationale. On y retrouve la ligne directrice de scenarios de séries télévisées comme Jericho, ou Prison Break.

Du temps de l’administration Nixon, et selon Ben Rich ainsi que Bill Uhouse, les affaires Ovnis/ET furent en quelque sorte privatisées, et passèrent sous contrôle d’un comité directeur international. Cette information m’a conduit à formuler quelques hypothèses, et à rechercher quelle pouvait être cette ‘Compagnie X’.

Il s’interroge sur son Blog et dans un long article publié par UfoDigest : “Qui sont les dirigeants, les actionnaires ? Comment sont répartis les profits ? Comment cette compagnie peut-elle contrôler les militaires, les hommes politiques, et même les nations ? Qu’est-ce qui lui permet de maîtriser le sujet Ovnis/ET ? Quels sont ses moyens d’asseoir sa puissance ? Cette compagnie doit bien avoir un nom, et un siège social.
L’éditorialiste exopolitique essaye de préciser les contours de ce qu’on nommait jusqu’ici le ‘Complexe militaro-industriel’ : “Comment cette compagnie peut-elle contrôler d’autres entités ? Par procuration ? Agit-elle comme contractant unique puis délègue des affaires à ses filiales ? Je ne pense pas à un conglomérat, qui serait formé de diverses sociétés, parce que ça serait trop évident.

La crise de confiance qui a mis à genoux le monde de la finance aura-t-elle fait tomber le premier domino qui pourra entraîner cette Compagnie, en bout de chaîne, à s’écrouler de manière spectaculaire ?
LE SECRET Bien gardé ! Benrich
L’auteur illustre son article de cette photo montrant Ben Rich, ancien Chef de la branche Recherches Avancées de Lockheed, qui déclara en 1993 : “Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des programmes classifiés, et il faudrait une action divine pour qu’elles soient utilisées au profit de l’humanité…. Tout ce que que vous pouvez imaginer, nous sommes en mesure de le réaliser.
Ed Komarek a remarqué la multiplication récente de réunions privées, à travers le monde, où se rencontrent les chefs militaires et les contractants de la Défense, et il se demande qui les héberge et les finance.

Michael Salla a alors fourni un élément de réponse : “Si je me demandais quelle Compagnie pourrait avoir essayé d’intimider certains diplomates rattachés aux Nations-Unies, je m’intéresserais en premier lieu au Groupe Carlyle. Alex Collier m’a raconté qu’en 2000/2001 il avait reçu un appel téléphonique de Frank Carlucci, son président à l’époque, et ancien secrétaire à la Défense, qui lui avait ordonné de “fermer sa gueule”.

Carlucci avait été impliqué dans l’incident d’ARV (Alien Reproduction Vehicle, surnommé le Flux Liner) sur la base Air Force de Norton, en 1988, révélé par
Mark McCandlish dans le cadre du Disclosure Project.
Salla ajoute : “Je pense qu’ils se sont partagé les tâches, en ce qui concerne ce type de programmes :

LE SECRET Bien gardé ! Frank_Carlucci1_small
Le parcours personnel de Frank Carlucci, ancien sous-directeur de la CIA du temps du président Jimmy Carter, vaut largement d’être examiné. De nombreux sites francophones lui sont consacrés. - Exemple.

Un article de mars 2008 donne la mesure des ambitions du fond d’investissement Carlyle, avec son rachat de Booz Allen Hamilton, fondée en 1914, qui est devenue une immense entité et l’une des principales sociétés de conseil en stratégie. Booz Allen assure entre autres la formation des cadres et la fourniture de systèmes essentiels à pratiquement toutes les agences de renseignement américaines : NSA, DIA, CIA, NRO, NGA… Par exemple en 2005, le FBI lui avait confié la formation d’urgence de 1.000 nouveaux analystes. Autre Source, francophone.



.
C’est donc une compagnie privée, placée au coeur de l’ensemble du système de renseignement des Etats-Unis - pour sous-traiter l’essentiel de leurs activités secrètes - qui vient de passer sous contrôle du tentaculaire Groupe Carlyle.

Ce long article déjà cité dénonce en particulier le jeu des portes tournantes, qui consiste pour cette industrie privée à recruter tous les principaux cadres du service public : “Chez Booz Allen, de nombreux responsables du renseignement avaient occupé les mêmes fonctions au sein du gouvernement.
On s’aperçoit au passage que l’un des nouveaux créneaux de ces sociétés est l’interception de toutes les formes de communication sur Internet.

Source anglophone
Compléments & Commentaires
(*) Au début du mandat de George W. Bush, le Groupe Carlyle avait attiré l’attention en raison du nombre de figures politiques qu’il avait recruté : l’ancien président Bush, l’ancien Secrétaire d’Etat James Baker, George Soros, ou l’ancien Premier ministre britannique John Major. En 2001, peu après les attentats du 11 septembre, la presse avait révélé que la famille d’Osama Ben Laden faisait partie du tour de table. Cette participation au fond d’investissement fut rapidement liquidée dès que la presse en eut connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Contenu sponsorisé





LE SECRET Bien gardé ! Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET Bien gardé !   LE SECRET Bien gardé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SECRET Bien gardé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dossier Secret des OVNI (30/03/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser