Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nos scientifiques savent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

Nos scientifiques savent ! Empty
MessageSujet: Nos scientifiques savent !   Nos scientifiques savent ! EmptyMer 20 Aoû - 3:07

Sur le site de la revue "UFO" brésilienne ( http://www.ufo.com.br/ ), on peut lire une intéressante interview d'un météorologue, Rubens Junqueira Villela (né en 1930), qui a participé à des expéditions dans l'Antarctique dans les années 1960, et y a observé un ovni en février 1961 (ce qu'il décrivit à l'époque, dans son carnet de notes, comme une "lumière solidifiée" multicolore, d'environ 6 m de diamètre, évoluant à basse altitude à une vitesse approximative de 80 km/h).
Le scientifique brésilien confie également que certains de ses collègues ont observé, en d'autres occasions, des phénomènes analogues - mais il est réticent à témoigner pour d'autres, et se borne à mentionner l'observation, faite par un de ses camarades (les relations sont étroites entre les membres de ces équipes travaillant dans des conditions extrêmes), d'un "vaisseau-mère", grand comme un navire, tout illuminé, qui disparut en un instant.
Villela a étudié aux Etats-Unis et travaillé au Goddard Space Flight Center, de la NASA, entre 1962 et 1963. Entre collègues, en privé, le sujet des ovnis était souvent débattu. Il a eu l'occasion de relater son observation antarctique au NICAP, et fut invité en France, à en discuter en comité restreint avec des scientifiques intéressés à la question.
Interrogé sur la réaction de ses collègues de l'université de Sao Paulo à son observation, Villela est peu disert. Mais il ajoute savoir que de grands noms de la science sont parfaitement au fait de ce qui se passe dans ce domaine, pour participer eux-mêmes à des projets de pointe de leur gouvernement, et travailler avec les extraterrestres. Villela précise qu'il s'agit plus spécifiquement de scientifiques étasuniens (on s'en serait douté) mais, devant l'insistance de la Revista UFO pour lui en faire dire plus, il se ferme quelque peu, évoquant la difficulté qu'il y a à exposer des personnes "déjà suffisamment menacées". "Juste un détail, ajoute-t-il, pour donner une idée: une certaine recherche conjointe [terriens/E.T.] a connu un retard de six mois car les extraterrestres avaient, intentionnellement, changé un signe dans les équations"...
Questionné sur la possibilité d'une telle collaboration entre humains et ET au Brésil même (après Varginha, p. ex.), Villela exprime son scepticisme: "En cas de crash, à Varginha comme dans les autres cas, tout part immédiatement pour les Etats-Unis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
Nos scientifiques savent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NEWS de l'Espace 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser