Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’évolution de la reconnaissance des ovnis

Aller en bas 
AuteurMessage
CRUCRAS

CRUCRAS


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 17/08/2006

L’évolution de la reconnaissance des ovnis Empty
MessageSujet: L’évolution de la reconnaissance des ovnis   L’évolution de la reconnaissance des ovnis EmptyDim 8 Avr - 13:12

L’évolution de la reconnaissance des ovnis

Il y a presque un an, le 24 avril 2006, l'horloge du paradigme qui décompte la proximité de la reconnaissance officielle d'une présence extraterrestre engageant la race humaine, a été réinitialisée à 11:59:45 - 15 secondes avant minuit...

Une telle reconnaissance est désignée sous le nom de Révélation et marquerait la fin d'un embargo sur la vérité de 60 ans imposé par les autorités fédérales. La raison pour réinitialiser l’horloge comprenait cette déclaration :

Sur la base d’une analyse de multiples circonstances dans et en dehors de la nation, PRG [Paradigm Research Group] a conclu que l'Amérique fait maintenant face à une crise sans précédent qui a ouvert une fenêtre à la révélation plus large qu'à aucun moment précédent.

Une des circonstances visées était et reste une rupture sans précédent entre les communautés militaires et de renseignements et la branche exécutive. Par suite de cette rupture, le PRG croit qui si un effort de révélation émerge du secteur militaire/renseignement et que l’Exécutif tente de l’entraver, il est plus que probable que la tentative de blocage sera repoussée. D'autre part un Exécutif de plus en plus isolé faisant face à une cascade d'allégations et d'investigations et manquant de l'appui du secteur militaire/renseignement pourrait voir la révélation comme moyen "de changer de sujet" à une échelle globale. Ainsi une fenêtre pour la révélation a été créée et un an après, cette fenêtre reste ouverte. En outre, au cours des 36 derniers mois, ce qui suit à eu lieu :

• Mars 2007 – L’ancien gouverneur de l'Arizona, Fife Symington, a indiqué dans une interview avec le directeur et journaliste d’investigation de Coalition for Freedom of Information [coalition pour la liberté de l'information], Leslie Kean, qu’il a vu voler un triangle noir massif tôt en soirée le 17 mars 1997 - premier événement des lumières de Phoenix. Symington a dit à CNN : "les lumières étaient vraiment brillantes. C’était simplement fascinant. Je veux dire, c’était énorme. Cela semblait hors de ce monde. Vous savez, dans vos tripes, vous pouviez juste dire que ce n’était pas de ce monde."

• Mars 2007 - L'agence spatiale nationale française, le CNES, a placé 1600 rapports d’observations d’ovnis précédemment classifiés dans le domaine public sur internet.

• Novembre 2006 – Une observation significative a eu lieu à l'aéroport O'Hare de Chicago et a reçu une attention et une couverture médiatique mondiales.

• Septembre 2005 - L'ancien astronaute d'Apollo, le Dr. Brian O'Leary, a écrit dans l’avant-propos de Hidden Truth, Forbidden Knowledge [vérité cachée, connaissance interdite] : "Ces révélations mettent en évidence une longue et sordide histoire de secret gouvernemental et médiatique et l'acquisition de technologies de nos visiteurs telles que la microélectronique, la propulsion à anti-gravité et l’énergie de point zéro ou énergie" libre ". Cette dissimulation massive a continué pendant presque six décennies depuis le crash d’ovni près de Roswell au Nouveau-Mexique en juillet 1947, un événement qui n'a certainement pas été provoqué par des ballons, comme le prétend l'Armée de l'Air des Etats-Unis. De tels mythes sont seulement acceptés par les ignorants ou les puissants et leurs sujets."

• Septembre 2005 - Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 67 sous le ministre lauréat du prix Nobel de la paix Lester Pearson et adjoint du premier ministre sous Pierre Trudeau, a publiquement affirmé que "les ovnis sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête."

• Mai 2005 - L'Armée de l'Air brésilienne (FAB), presque certainement avec l'approbation du Ministre de la défense et du vice-président, José Alencar, a passé un accord avec les chercheurs civils pour rendre l'information publique et étudier conjointement les incidents ovnis.

• Juillet 2004 - Le gouverneur du Nouveau-Mexique et actuel candidat présidentiel, Bill Richardson, a écrit dans l'avant-propos de The Roswell Dig Diaries [les journaux des fouilles de Roswell], "Cela aiderait tout le monde si le gouvernement des Etats-Unis révélait tout ce qu'il sait. Avec la pleine révélation et notre meilleure recherche scientifique, nous devrions pouvoir découvrir ce qui s'est produit ce jour fatidique de juillet 1947. Les Américains peuvent affronter la vérité qu’elle soit bizarre ou ordinaire, et contrairement à ce que vous voyez dans les films."

• Juillet 2004 - Le producteur, directeur, scénariste et acteur Dan Aykroyd est devenu le premier des plus grandes stars à permettre que son nom et son image soient utilisés pour soutenir la recherche sur les phénomènes liés aux extraterrestres. Il a approuvé et accepté d'être un porte-parole pour le Mutual UFO Network (MUFON).

• Mai 2004 - Le département de la Défense du Mexique, avec l'approbation du secrétaire de la défense mexicain, le Général Clemente Vega Garcia (et presque certainement le Président mexicain Vicente Fox), a tenu une conférence de presse internationale à l'hôtel Sevilla Palace à Mexico. Le département de la Défense a diffusé des preuves de surveillance aérienne d’une observation inhabituelle à une équipe de recherche civile et a confirmé un effort d’investigation commun.

• 2004-2007 - Le Royaume-Uni a réalisé une série de diffusion de documents concernant des rapports d’observation d’ovnis classifiés et des études du gouvernement britannique.

Le congrès des Etats-Unis, les médias et le peuple américain doivent se préparer à la possibilité qu'un événement de grandeur suffisante pour déclencher la révélation officielle puisse avoir lieu à tout moment. Un tel événement pourrait venir de n’importe quelle direction et se produire dans n'importe lequel d’une douzaine de pays. L'embargo sur la vérité de 60 ans s'effondre.

Martin McCain
CRUCRAS/Admin.







Source: American Chronicle, article trouver et traduit par: Maat 7 avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/crucras/
 
L’évolution de la reconnaissance des ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoD et OVNIs !
» MoD et OVNIs !
» OVNI au dessus d'Oruro /Bolivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser