Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage

Ce forum est le vôtre

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partagez

j'ai vécu une abduction probable

AuteurMessage
Sonia
Invité

j'ai vécu une abduction probable Empty
MessageSujet: j'ai vécu une abduction probable   j'ai vécu une abduction probable EmptyDim 9 Oct - 3:25

Prochainement je vous raconterai une expérience, encore inexpliquée à ce jour.
Avec deux autres personnes nous avons probablement été confrontées à un OVNI. Les scéances d'hypnose révélent une grande peur, un mal être, je pleure, le pouls bat à 180: il faut me réveiller !
Il semblerait qu'une abduction soit propable, compte tenu que je me vois dans "l'engin" entrain de regarder par un "hublot" la voiture à l'arrêt sur la route de Mennecy. Mes deux amies sont "endormies"...
Depuis 24 ans, le traumatisme est toujours présent et encore plus le mystére.

Les ufologues n'ont pas daigné exploiter mon témoignage à l'époque, j'ai frappé à toutes les portes!!!
Et c'est bien là que réside le plus grand traumatisme !

A suivre dans le détail....
Revenir en haut Aller en bas

j'ai vécu une abduction probable
Page 1 sur 1