Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage

Ce forum est le vôtre

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le "Projet SERPO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin
Emploi: Responsable Sté Sécurité
Loisirs: Ufologie

MessageSujet: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:44

Préambule.

" Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des projets classifiés, et il faudrait une action divine pour qu'elles soient utilisées au bénéficie de l'humanité.... Tout ce que que vous pouvez imaginer, nous sommes en mesure de le réaliser."
Ben Rich, ancien Chef de la filiale Skunkworks de Lockheed, lors d'une conférence peu avant sa mort.
"J'ai imprimé toute cette information... et je l'ai donnée à lire à [un Colonel retraité de l'USAF] ... J'étais attentif à son regard et ses expressions. Arrivé à la fin, il a dit : "Oh mon Dieu, qui donc sur Terre a bien pu dévoiler une information à ce point classifiée ?" Je lui ai alors demandé si cette information était bien réelle. Il m'a simplement répondu, "Oui, tout est vrai."
Lieutenant-Colonel de l'Air Force, actuellement en poste au Pentagone - identité connue.
Bonjour les Amis,

L' Histoire.
Il y a environ 1 an (Décembre 2005 ) Ghislain, a déposé sur Eadn Le projet Serpo .

Le Projet Serpo ( le nom le plus usité est Serponia) représente,

LA Publication progressive de documents confidentiels ( déposé sur le site de Didier de Plaige, par un narrateur qui a pris le pseudo de « Anonyme » )
dans le cadre de Serpo, un programme top secret qui concerne l'échange de douze personnels militaires des USA, avec une planète de Zeta Reticuli, entre les années 1965-78.

La publication a commencée en Décembre 2005 et subitement stoppée, début Avril 2006.avec l'arrivé sur le site d'un « Corbeau ».
J'ajoute que depuis l'apparition du « corbeau », « Anonyme» ne s'est plus manifesté.

[En ce qui nous concerne, Ghislain, Serje et moi-même, nous avons pris connaissance de ce nouveau personnage, grâce à une info trouvée sur « Ufo Publication » et ou l'administrateur (Ludo) émettait un doute quand a la véracité de l'histoire par elle-même.
Après avoir mené notre propre enquête nous pouvons affirmer que,
Contrairement a ce qu'a cru Ludo de UFO Publication , c'est loin d'être négatif...bien au contraire. ]

L'exigence du « corbeau » reposait sur la disparition pure et simple, sur le site du dit « projet Serpo » faute de quoi, il mettrait sa menace a exécution qui consistait a donner des infos.
Indépendamment, a l'histoire du « corbeau », Didier de Plaige s'est aperçu
Que certains membres , avec des textes a l'appuis, se confortaient les Uns des autres.
D'un autre coté, il existait également une autre catégorie d'individus qui prenaient un « malin plaisir » a nier les faits avancés par l'autre bord.
Il a établi ainsi qu'ils existaient deux catégories distinctes au sein des membres de son site.
Depuis, nous savons que les premiers se nomment « Volière » et les seconds « Aquarium »
« Volière » pour les anciens agents de renseignements de US Air Force,
« Aquarium » pour les anciens agents de renseignements de US Navy.
Les deux services ont eu accès au « projet Serpo ».

Au départ, Didier pense avoir à faire à des "débunkers", or, il n'en est rien....chacun des 2 groupes voulant donner sa version des faits.

[Ils chipotes" et "pinailles" sur des points qui pour nous, passeraient pour secondaires.
( exemple : l'apport de 2 femmes dans l'équipe ....Pfff ! ]

Je reviens sur le « corbeau » qui n'ayant pas obtenu satisfaction,
Il a mis sa menace a exécution et c'est ainsi qu'est apparu le Testament de "J". Ce "testament" ou devrais-je dire, une partie du journal de "J". "
D'après ce que j'ai compris "J" était un personnage important, un très haut gradé.
Ce journal existe....mais , pour l'heure, je ne pense pas que son "héritier ou détenteur du dit journal" se manifeste.
Il a déclaré "être malade et préfère voyager à travers le monde avec son épouse"
Il a chargé ..."d'autres personnes de le divulguer a sa place"....ce qui revient a dire qu'il a reçu des menaces et qu'il a peur.
Quand "aux autres personnes".....je doute qu'elles prennent le risque, pour le moment.
Actuellement, nous avons encore une possibilité d'en apprendre plus.
Il nous reste les 2 groupes , Volière ( US Air Force ) et Aquarium ( US Navy)...
Ils ont décidés de parler, et donc, on devrait en apprendre plus.
Ils ont compris qu'après leurs décés, tout serait enterré...

Il faut savoir que Bill Clinton a déclassifié plusieurs dossiers avant son départ de la Maison-Blanche...
A cette heure, qu'est-ce qu'ils risquent ....d'après la Loi américaine, ce type d'info vaut à celui qui les divulgue 10 ans de forteresse....
Ils ont probablement entre 73 et 80 ans....qu'est-ce qu'ils ont a perdre....!

Vous trouverez à la suite, différents points de ce puzzle, a savoir :
Volière et Aquarium.doc
Entretiens .doc
Testament de « J ».doc
En vracs .doc.

Une petite précision a propos du dossier Testament de J, tout ce qu'il contient a déjà été débattu, par le passé, sur notre site Eadn......
Comme ils disent dans des émissions de télé....l'Info continue, car le dossier est loin d'être bouclé.

Bonne lecture.

Bernard de Paris. BISESERJE . Amicalement S. Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:44

EN Vracs…..trouvés sur le site

En marge de cette affaire Serpo, le 28 avril et en deux parties, l'enquêtrice Linda Moulton Howe nous présente le témoignage inédit et très récent qu'elle a personnellement recueilli de Thomas C. Sheppard, ancien de l'US Navy. (http://www.earthfiles.com/).
Pendant son service, avec deux autres militaires, il a été amené à voir des documents et des photographies de transferts d'aliens.. Il ne comprend toujours pas aujourd'hui pourquoi la population n'est toujours pas autorisée à connaître ces évènements.
À l'enterrement de « J », nous avons été étonnés de voir beaucoup de personnes distinguées. Pendant que je me préparais à partir, un homme s'est approché et m'a dit, mot pour mot "M. *******, je suis vraiment désolé pour la perte de votre ami. Beaucoup le regretteront." Il a alors pris ma main dans les siennes et l'a secouée. En faisant celà, il a glissé une feuille de papier dans le revers de mon bras de chemise. En s'éloignant il a ajouté "Au revoir M. *******", et il m'a fait un clin d'oeil.
Je n'avais jamais vu cet homme auparavant et j'étais mal à l'aise quant à ses intentions. En montant dans la limousine, j'ai sorti la note et j'ai lu le message. Il y avait une adresse, une date, une heure et une suite de nombres. Mon épouse m'a dit de le jeter. Je dois admettre, (nom enlevé), que j'étais curieux et j'ai ressenti un besoin d'apprendre pourquoi on m'avait remisé ce message, et j'y suis allé.
Vous êtes peut-être trop jeune, mais j'avais l'habitude d'écouter les émissions de mystères à la radio quand j'étais jeune homme. C'était une telle aventure de s'imaginer dans le rôle du héros combattant le mal. Ah, les choses ont bien changé. Je ne regarde pas la télévision, car je pense qu'elle corrompt nos enfants.
Deux jours après l'enterrement je me suis rendu à l'endroit indiqué, avec un ami qui est capitaine de police à la retraite. Il a un permis de port d'arme, ce qui me sécurisait. Nous avons conduit trente minutes jusqu'à la ville et nous sommes arrivés devant un bâtiment de cinq étages avec un portail sécurisé. Mon ami a pris le message et a tapé dans l'ordre les nombres écrits en bas de la note. Le portail s'est ouvert et nous avons engagé la voiture sur une rampe qui menait vers un parc de stationnement. Nous avons marché vers l'ascenseur et mon ami a essayé d'ouvrir la porte menant aux étages par les escaliers, mais elle était verrouillée. L'ascenseur s'est mis en mouvement. Il ne nous était pas possible de l'actionner parce qu'une boîte semblable à un lecteur carte de crédit était fixée sur la paroi. J'ai pensé qu'il fallait une carte spéciale.
La porte de l'ascenseur s'est ouverte et le même homme, qui m'avaient donné le message, nous a fait signe d'entrer dans l'ascenseur. Il devait y avoir une caméra cachée près de l'ouverture. Il a tourné une clef et j'ai évalué que nous montions jusqu'au cinquième étage. Nous avons vu un autre homme qui se tenait sur le palier quand les portes se sont ouvertes. Il m'a demandé de soulever mes bras et a entrepris de me fouiller. Mon ami n'a pas été fouillé et on lui a dit de s'asseoir sur un canapé situé à côté d'une porte d'un bureau. Le premier homme m'a fait entrer dans ce bureau et c'est à ce moment que j'ai remarqué son oreillette. Service secret ?
On m'a fait entrer dans un autre bureau et j'ai ouvert la porte, et deux hommes étaient assis sur un long divan. Je dois vous dire, Luciarnarchy, que je n'aurais jamais pu m'imaginer que j'allais me trouver devant des hommes de l'administration WH. PW et BM m'ont demandé de ne pas les appeller par leurs noms, seulement leurs initiales, à cause d'un logiciel de traçage par ordinateur géré par le gouvernement. Ils se sont levés comme je m'approchais. Nous nous sommes serrés la main et pendant les trois heures qui ont suivi la conversation a porté sur le journal de «J», l'information qui n'y figure pas, et ce qui allait se passer après notre réunion.
Nous avons maintenant des amis qui peuvent nous aider ! Ils étaient au courant pour « J » et savaient qu'il tenait à ce que le public apprenne certaines des choses qu'il avait partagées avec vous. Je suis encore très remué à la pensée de cette réunion. PW m'a remis une feuille résumant les points dont nous avions discuté, afin que je n'oublie rien. Il a également demandé que vous diffusiez l'information que je vous ai déjà donnée, "pour commencer à faire tourner la boule", selon son expression. L'information doit être publiée sur votre forum Serpo. Sur la feuille il est mentionné proboards21, savez-vous ce que ça veut dire ? Je ne possède pas d'ordinateur et je dois m'en remettre à d'autres personnes pour vous transmettre l'information, comme pour ce message.
Ils semblaient savoir beaucoup de choses à votre sujet, ils ont même mentionné que vous étiez un journaliste à temps partiel. Est-ce exact ? De mon point de vue, ils savaient beaucoup trop de choses.
Quoi qu'il en soit, ils m'ont demandé de diffuser ce qui suit :
Ø il y a environ 3.000 ans, un coup d'état a permis aux militaires Seinuviens de prendre les commandes. Ils ont été empêchés de prendre le contrôle de la Terre par un autre groupe d'aliens, mais ils ont établi quelques petits avant-postes militaires.
Ø Les pyramides ont été construites dans le monde entier dans un but sacrificiel pour apaiser les Dieux, qui se sont avérés être les Seinuviens. Le sang et les corps étaient considérés comme des ressources nutritionnelles.
Ø Modifications génétiques de notre approvisionnement en nourriture pour empêcher les Seinuviens d'abducter les personnes et le bétail.
Ø Altération de nos réserves en eau pour les empêcher d'utiliser nos ressources en eau.
Ø Au moins 63 bases souterraines et sous-marines aliènes sur Terre.
Ø Mouvements de troupes et d'armes pour préparer l'invasion aliène qui doit débuter dans quelques années. Mon Dieu, j'espère que ce n'est pas vrai.
Ø Les Seinuviens ont commencé à modifier notre climat pour réchauffer la planète selon leurs besoins. Réchauffement global, fonte des calottes polaires et augmentation du CO2 et de la lumière UV.
Ø Un humain génétiquement fabriqué, créé par les Seinuviens et doté d'une conscience. Il s'est échappé et il essaye de venir en aide à notre monde. Il est extrêmement intelligent et télépathique. Ils le nomment J-Rod. En avez-vous entendu parler ? Ca me dépasse complètement.
Ø Un astéroïde a été envoyé vers la Terre par les Seinuviens, qui ne peut être détruit que part les Etheriens. C'est une autre race d'aliènes, dont je pense que "J" a parlé. Il faudra que je vérifie en consultant son journal.
(nom enlevé), je te ferai parvenir le reste de l'information de "J" dès que j'aurai de nouveau accès au journal. Je me sens comme sur un circuit de montagnes russes. Je suis effrayé, passionné, et je m'interroge sur ce qui va se passer ensuite, en espérant que tout ne soit pas vrai dans ce qui précède . A une prochaine fois, mon ami."
"Un élément intéressant à propos de tout ce qui se déroule actuellement, c'est le contexte. Je pense que nous assistons à un mini-conflit d'intérêts entre la DIA & la CIA sur la stratégie de la Divulgation publique des secrets OVNI/ET.
Révéler ou ne pas révéler a représenté l'enjeu pendant ces 50 dernières années. A présent la question se pose autrement : "Comment doit-on s'y prendre pour annoncer la vérité ?" Ils savent surement qu'ils n'ont pas d'autre choix que de Révéler. Pour 2 raisons.
1) Ils ne peuvent plus gérer un aussi grand nombre de retraités qui sont au courant. On peut évaluer à plus de 50.000 le nombre cumulé de personnes qui ont été témoins oculaires des relations de toutes sortes entre le Gouvernement US et les Ovni/ET au cours de ces 50 dernières années. Le chiffre doit être considérablement revu à la hausse si on prend en compte les familles et les amis. Même le faible pourcentage des plus déterminés (comme Corso), représente encore une quantité de personnes qu'on ne peut plus contrôler.
2) L'Internet. Personne sur cette Terre en 1990 (il y a seulement 16 ans), n'avait été capable d'imaginer l'extraordinaire interconnection du monde actuel et la rapidité de son développement. La connaissance engendre la connaissance, qui à son tour...
Dans les 18 derniers mois la majorité des flux s'est inversée, passant des modems téléphoniques au haut débit. Le phénomène du partage de l'information s'accélère comme une fusée et RIEN ne peut l'arrêter.
Ceux qui contrôlent les programmes secrets impliquant les Ovni/ET n'ont pas le pouvoir de fermer l'Internet.
Conclusion raisonnable . . . trop de témoins oculaires + l'internet = le monde va finir par savoir, et PERSONNE ne peut l'EMPECHER.
C'est pourquoi je pense que nous sommes entrés dans une nouvelle ère en ce qui concerne la Divulgation. Fini le temps de la dissimulation. La question est maintenant : "Comment procéder ?".
La révélation de ce que connait le Gouvernement sur les Ovnis/ET est devenue inévitable. Dans un forum comme celui-ci, ou beaucoup d'autres à travers le monde, nous sommes assis au premier rang, pour entendre racontée la plus Etonnante Histoire de l'Humanité.
Nous vivons une époque formidable."
Il y a ce sujet de discussion laissé un peu vacant sur OM, initié par Kor01, qui nous interroge sur cette question : "Pourquoi Maintenant ?" :
"Pourquoi la révélation devrait-elle intervenir Maintenant, et pas au tournant du siècle, par exemple, il y a 6 ans ? Est-ce que ça coïncide avec le départ en retraite d'une quantité de militaires de haut-rang, lassés de porter leur secret ?"
Nous avions évoqué en décembre dernier la déclassification demandée par Bill Clinton avant son départ de la Maison Blanche... Un autre approche m'a amené le 23 juin à répondre à Kor01 par ces quelques lignes :
"Peut-être le cyber-cerveau a-t-il Maintenant suffisamment de synapses (de connections Adsl qui relient les individus), pour atteindre une forme de maturité : une divulgation de masse qui utilise les moyens de la Toile ne peut plus être controlée par les pouvoirs en place."
Début 1990, Bill Hamilton travaille sur des expériences de rétro-conception. John Lear le présente à Bob Lazar. Le personnage serait brillant, mais quelques années plus tard il sera facilement discrédité : à ce sujet, Bill soupçonne les autorités d'avoir manipulé la mémoire de Bob Lazar. Par exemple, Lazar raconte à Lear des choses dont ensuite il ne se souviendra pas lui avoir parlé.
En 2002, une intermédiaire présente Bill Hamilton à Dan Burisch. Les deux hommes vont travailler sur quelques projets scientifiques, en échange Bill obtient de nouvelles informations : c'est ce qui lui a permis de diffuser des documents concernant la rencontre de Eisenhower avec les E.T. Et en 1958 - la signature du Premier traité à Los Alamos.
A ce stade de l'interview, les déclarations de Bill Hamilton paraissent si étranges que j'opte pour le mot-à-mot : "Majestic avait d'abord sélectionné Bob Lazar.. Ensuite ils se sont tournés vers Dan Burisch, parce qu'il avait été abducté quand il était jeune, pour le charger de dire au monde la vérité.
Le Groupe Majestic s'est réuni une dernière fois l'année dernière, et a voté pour fixer à Dan un délai, jusqu'à fin 2006, afin de révéler le nécessaire au public... en vue du fameux Point Oméga de 2012."
"Les Présidents Carter, Ford, et Clinton ont affirmé qu'une information en interne au sujet des OVNIs leur avait été refusée. A la date du 6 janvier 2005, le Président Clinton a écrit ceci dans son Journal : "J'étais au coeur même du gouvernement, par conséquent je sais bien qu'il y a autre chose que ce qu'on vous montre". Il a aussi déclaré, "Je n'ai jamais obtenu une réponse claire concernant l'Aire 51 de la part de ceux qui avaient les accréditations de sécurité". Clinton s'était intéressé à l'incident de Roswell de 1947, il avait même acheté un livre sur le sujet, et il avait chargé Webster Hubbell de mener une enquète, mais Hubbell n'avait pas pu aboutir. Par la suite, Clinton a conclut : "Il est préférable parfois de ne pas poser de questions, et d'accepter que ça fonctionne comme ça."
Ronald Reagan : "Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?" (42ème Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987)
A celà d'ailleurs Michael Gorbatchev faisait écho le 4 mai 1990
"Le phénomène Ovni existe, et il faut s'en occuper sérieusement" (in "Jeunesse Soviétique").
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:44

Testament de « J «

Communiqué originellement à l'Equipe de Recherche d'Open Mind
en mars 2006
"J'ai été chargé de vous transmettre cette information par un ami très proche dont c'était la dernière volonté. Vous devez comprendre qu'en ses derniers jours il était sous médicaments et traité à la morphine en permanence. Il avait parfois du mal à articuler, et sa mémoire défaillait, aussi il arrivait qu'il se réfère à son journal, qui est maintenant en ma possession. Il lui arrivait de somnoler et je devais l'aider à retrouver le fil de son récit. Puisse son âme reposer entre les mains de Dieu.
L'information peut vous paraître assez choquante et vous serez peut-être dans l'incapacité de l'apprécier, comme ce qui est arrivé à ******. Je prie le Tout-puissant de venir en aide aux habitants de cette planète car les prochaines années apporteront beaucoup de misère. Je vous transmets cette information dans l'espoir que vous, en tant qu'observateur impartial, ferez en sorte que le public apprenne la vérité.
Tous les programmes spatiaux sont une couverture qui sert à leurrer les habitants de la Terre. Nous disposons d'une flotte de l'espace, dont le nom de code est "Surveillant Solaire". Il y avait, en 2005, huit vaisseaux, équivalents aux porte-avions et 43 "protecteurs", qui sont des avions spatiaux. L'un d'eux a été perdu récemment dans un accident en orbite de Mars tandis qu'il essayait de réapprovisionner la colonie multinationale sur Mars. Cette base a été établie en 1964 par une collaboration entre américains et soviétiques. Tout n'est pas comme il semblerait.
Nous avons visité toutes les planètes de notre système solaire, à distance naturellement, sauf Mercure. Nous nous sommes posés sur Pluton et plusieurs lunes. Ces vaisseaux sont manoeuvrés par des personnels de nombreux pays, qui ont juré fidélité au Gouvernement Mondial, également connu sous le nom de Bilderberg. La technologie a été mise au point par rétro-ingénierie à partir de l'épave d'un disque alien, et parfois avec l'aide aliène.
La ressource pétrolière sur Terre est et toujours a été renouvelable. C'est devenu une évidence pour nous depuis 1948 (il a pu avoir dit 1958). Les guerres, les maladies et la crise pétrolière ont seulement pour rôle d'empêcher le public de se concentrer sur les vraies questions du contrôle gouvernemental et de constater une présence extérieure à cette planète. Nous maîtrisons la technologie pour débarrasser le monde de la dépendance pétrolière et éradiquer la famine, mais elle détruirait les économies mondiales et anéantirait les bénéfices et le contrôle de certaines de nos familles les plus fortunées. Je trouve horrible qu'une vingtaine de familles puissent gouverner notre monde.
Quelques chefs de gouvernement du monde savaient pour ALF, mais à l'approche de la guerre, c'est devenu une priorité secondaire. ALF a ensuite été renommé ABE et maintenant EBE. (il vérifie sur le journal) Detlev Bronk a proposé le nom d'EBE et il a été conservé depuis. Ces EBE avaient été vus pour la première fois autour de1937 en Suède et par la suite les pilotes Alliées et de l'Axe ont rapporté voir des boules de lumière. C'étaient les sondes d'EBE, plus tard appelées les "Foo-Fighters" pendant la deuxième guerre mondiale. Les Nazis furent les premiers à récupérer un disque accidenté en 1939.
Ces EBE ont installé de nombreuses bases souterraines sur notre planète pour surveiller nos progrès. Nous avons été en contact avec quatre civilisations différentes d'EBE. Trois sont bienveillantes et malheureusement, une ne l'est pas. Les EBE malveillants ont enlevé bon nombre d'entre nous pour tenter de sauver leur race dégénérante. Nous, la population humaine, sommes leur objet d'expérimentation. Ils ont fabriqué des clones humains sans conscience et des hybrides. Pour une raison qu'il nous reste encore à comprendre, ils ne peuvent pas se répliquer. Leur intention est de dominer cette planète et de nous utiliser comme source de nourriture pour prolonger leurs vies en nous réduisant à l'esclavage. Des factions au sein de notre gouvernement essayent même d'aider ces créatures.
Nous avons été en communication avec ces EBEs maintenant identifiés comme hostiles depuis 1953. C'était après plus de dix-sept crashs de disques aliens et leur récupération par nos militaires, avec 68 cadavres d'EBEs et des restes d'animaux terrestres et humains. Le dernier disque alien accidenté a été récupéré aux abords de Laredo, au Texas. Ce disque était énorme et ne pouvant pas être transporté, il a été enterré sur place, là où il se trouve toujours. Un autre être survivant a été capturé en 1951, et nous l'avons surnommée Lucy, également connue sous le nom d'EBE-2. Elle a confirmé l'information apportée par notre premier prisonnier, Charlie.
J'ai oublié d'expliquer comment notre prisonnier, Charlie, est passé sous notre contrôle. Il était l'unique survivant sur deux lieux de crash. (il vérifie son journal) L'un au sud de Roswell, Nouveau-Mexique, à la ferme Pine Lodge, et l'autre près d'Azteca, Nouveau-Mexique, et investigués par nos militaires en 1947. Un civil a découvert les EBEs. Son nom était (il vérifie son journal) Gerald Anderson et il a donné de l'eau aux EBEs, dont ils se sont servis pour frotter leurs corps, mais ils ont refusé la nourriture qui leur a été offerte. Les militaires, par la suite, ont découvert l'emplacement de la ferme Pine Lodge et ont amené M. Anderson et deux des membres de sa famille à la base de Roswell pour interrogatoire. Des menaces de mort ont été proférées pour des raisons de sécurité nationale à ce moment-là.
Les EBEs survivants ont été emmenés à Roswell puis transférés au service YY-ll (je pense que c'est ce qu'il a dit) à Los Alamos. L'un d'eux a commencé à avoir une attaque et il est mort. Les trois autres EBEs ont été soigneusement conditionnés et congelés. Los Alamos était l'endroit le plus proche disposant d'un congélateur pouvant contenir les trois corps. Deux personnels de l'Armée de l'Air postés à la Base Aérienne Militaire de Roswell sont morts dans des jours suivants pour avoir été exposés aux radiations en travaillant sur la mise en caisse de l'épave. Nous avons eu confirmation de ce facteur un peu plus tard. Des précautions ont été prises et les corps et les disques d'EBE ont été déplacés par avion à Wright-Patterson.
Nous avons appris qu'EBE-1, par la suite nommé Charlie, était un ingénieur. Un dispositif cerclant sa tête lui a permis de communiquer avec nous. Au début Charlie n'était pas fiable. Nous avons réalisé qu'il n'appréciait pas les températures inférieures à 77 degrés Fahrenheit, aussi nous avons tourné ce problème à notre avantage et avons manipulé le système de chauffage pour l'obliger à parler. Il a commencé à nous raconter une histoire incroyable. À ce jour, nous ne sommes toujours pas en mesure de dire si tout est vrai, car celà pourrait détruire la foi de l'homme dans la religion et déstabiliser notre compréhension de cet univers.
Leur race est originaire d'une planète nommée Seinu qui se trouve dans le système de Zeta Reticuli (c'est maintenant leur planète d'adoption ?). (J'essaye de l'amener à me préciser d'où ils sont initialement originaires) Leur planète d'origine est dans le Système de Betelgeuse, mais elle est maintenant inhabitable. Ils étaient paisibles et commerçaient avec une autre race dans un système stellaire voisin. La guerre a éclaté entre eux il y a 3.900 ans en temps terrestre (Je n'ai pas bien compris le nom de l'autre race, à redemander plus tard). Ils ont détruit leur ennemi et dans le cours de cette guerre ils ont perdu leur planète-mère à cause de l'utilisation d'armes génétiques. Toute la flore et la faune a commencé à dépérir de même que les individus. Ils ont constaté que sur quelques centaines années, les armes génétiques avaient eu pour conséquence de modifier leur descendance (? Je crois que c'est ce qu'il a dit) et ils étaient devenus incapables de se reproduire ou se nourrir comme auparavant. Leurs caractéristiques physiques s'étaient également modifiées.
Ils sont de couleur blanc-grisâtre avec un corps écallieux et mesurent entre 1m et 1,50m. Leurs écailles étaient minuscules et semblables à celles d'un serpent blanc. La tête en forme de goutte avec de grands yeux bridés comme ceux des chats, un grand nez saillant et une fente pour la bouche.La bouche semblait dépourvue de lèvres, mais ils avaient des dents minuscules et pointues. Les Seinuviens semblaient fragiles avec un cou mince pour soutenir une si grande tête. Ils avaient aussi deux bras avec quatre doigts à chaque main, avec des sortes de ventouses à l'extrémité des doigts. Leus corps effilés étaient portés par des jambes avec des pieds munis de quatre orteils qui se terminaient par des ongles en forme de griffes, semblables aux ongles d'un chien. Quand ils se tournaient, le corps entier tournait d'un bloc. Je ne crois pas qu'ils pouvaient pivoter leurs têtes. (il s'est endormi)
Ils ont commencé à explorer des planètes dans d'autres systèmes stellaires jusqu'à ce qu'ils aient découvert Seinu, en y installant ce qui est restait de leur espèce. Ensuite, ils ont découvert la Terre et ont voulu construire un avant-poste, mais leurs chefs s'y sont opposés pour des raisons inconnues. Charlie a déclaré qu'ils sont revenus à de nombreuses reprises pour les ressources naturelles et pour observé notre avancement. Nous les appelons les Seinuviens, du moins c'est l'habitude que nous avons prise, parce que nous sommes incapables de prononcer leur nom.
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:45

(Il revient de nouveau à Lucy) On a autorisé Charlie et Lucy à se voir, bien qu'ils n'échangent aucun mot. Nous avons été étonnés de voir qu'ils avaient plaisir à se toucher réciproquement la tête. C'était peut être une étreinte ou une marque d'affection chez eux. (il vérifie sur le journal) Nous leur avions accordé deux heures par jour de visite. Quelques uns de nos scientifiques et personnels militaires ont pensé qu'ils pouvaient communiquer par télépathie, quoiqu'ils aient été installés en différents endroits dans le camp. Nos scientifiques ont conçu diverses expériences pour bloquer leurs vagues télépathiques et y sont parvenus en février 52, en utilisant un radar. Cette découverte a été employée par la suite pour provoquer la chute d'autres disques, jusqu'à ce qu'ils réalisent ce que nous pouvions faire et trouvent le moyen de s'en défendre.
Charlie et Lucy ont essayé d'expliquer qu'ils avaient besoin d'un approvisionnement en nourriture liquide pour s'alimenter. Nous avons commencé à piler des morceaux de poulet en les mélangeant avec du sang de poulet. Ceci les a tous deux rendus malades. Alors nous avons essayé avec le porc et je crois du cheval, mais c'est de la viande de vache qu'ils ont finalement trouvée à leur convenance. Lucy et Charlie frottaient le mélange liquide sur leurs corps et nous pouvions voir qu'il était absorbé par leur peau écallieuse. Charlie a dit que les parties génitales et les yeux étaient leurs préférés. (il s'est endormi)
(Après qu'il se soit réveillé, je lui ai rappelé où nous en étions) D'une façon ou d'une autre, (je pense qu'il a dit un groupe dit rouge dans le gouvernement a permis) aux Seinuviens de savoir que nous détenions Lucy et Charlie, et ils les ont réclamés, mais de manière arrogante, nous avons refusé. Les rapports Ufologiques dans la région du Nouveau-Mexique, à cette époque-là, faisaient état de vaisseaux de reconnaissance en quète de leurs survivants. En guise d'avertissement pour démontrer leur supériorité sur nous, ils ont commencé à interférer avec nos essais de missiles (et de fusées ?). Nous avons faillir subir une explosion atomique à NY, où nous avions entreposé deux armes nucléaires dans une université bien connue. Les Seinuviens ont déclenché le mécanisme de minuterie sur un des dispositifs pendant quelques secondes, comme un avertissement.
(il vérifie sur le journal) Après de nombreuses tentatives infructueuses d'intercepter les engins avec nos Scorpions et Starfires, nous nous sommes rendus compte que la partie était mal engagée. Nous avions bien quelques éléments de technologie et d'armement récupérés sur l'épave du disque alien, mais nous en étions toujours au stade expérimental et nous n'étions pas en situation d'assurer. Nous n'avions pas les connaissances mécaniques ou scientifiques pour être capables de reproduire leur technologie à ce moment-là.
En avril 52, Charlie a commencé à avoir des problèmes de santé et il est décédé. Lucy a été autorisée à voir son corps et elle a émis des sonorités aigues en pleurant. Elle donnait l'impression d'être affligée ou de conduire un rituel. Sa santé est devenue préoccupante.
La décision a été finalement prise après qu'une flotte d'engins ait survolé (il vérifie sur le journal) la Maison Blanche, le Capitole et le Département de la Défense le 19 juillet 1952 et, de nouveau, le 25 juillet 1952. Le Président Truman, finalement, a commandé aux militaires d'établir le contact pour organiser la libération de Lucy. Truman, en52, a demandé à la CIA et plus tard au NSA d'adresser un message au Seinuviens déclarant que nous voulions négocier un traité. Ceci a été connu sous le nom de Projet Sigma est c'était une réussite. En 53, les militaires ont formé des "Equipes Alpha" formées pour trouver et récupérer des disques aliens ainsi que tous les occupants trouvés sur les lieux d'accidents. Ca avait pour nom Projet ------- Project Pounce.
Le Président Eisenhower a pris ses fonctions en 53, de même pour moi. Quand il a réalisé que la menace était bien réelle, il a contacté les Soviétiques, les Anglais et quelques autres chefs d'Etat dignes de confiance. Plus tard c'est devenu le groupe de Bilderberg. Ils se sont réunis pour discuter de la menace et ont décidé de travailler sur l'armement pour contrecarrer ces créatures. En 1954, Eisenhower a rencontré la délégation des Seinuviens à Murdoc, en Californie. Lucy leur a été rendue et un traité a été signé qui autorisait l'abduction de quelques milliers d'humains pour un échange de technologie. Une liste devait être établie, afin que nous puissions tracer ces personnes après leurs abductions.
En 55 nous avons réalisé que les Seinuviens avaient rompu le traité. Des dizaines de milliers de personnes avaient été enlevées, certaines à plusieurs reprises. D'autres n'ont pas été rendues ou avaient été retrouvées mutilées, de même que nous avions noté une augmentation des mutilations de bétail. C'est alors que j'ai appris que le sang de la vache est très semblable au sang humain et peut, dans les urgences, être utilisé comme produit de remplacement. Ils ont continué à interférer avec nos installations militaires et nos essais de missiles.
L'Union Soviétique et les États-Unis avaient récupéré 10 autres disques et 27 corps supplémentaires. Un disque a explosé au-dessus du Terrain d'Essais. Certains des corps aliens ont subi des autopsies. Nous avons découvert qu'ils n'avaient pas de système digestif, juste un sac pour le stockage de la nourriture absorbée par leur peau écailleuse. Leur sang était de couleur verte et dégageait une odeur agressive. Ils n'avaient pas de reins ou de vessies.
Eisenhower croyait que la seule manière de battre la technologie aliène était de composer avec eux jusqu'à ce que nous soyons capables de nous défendre. En 56 nous avons eu droit à une visite surprise d'un deuxième groupe alien. Ils s'appelaient les Etheriens, nous les avons surnommés les beaux visiteurs. Ils étaient humanoïdes et grands, entre 2,05m et 2,10m avec des corps athlétiques. Plusieurs de nos militaires masculins ont dû être écartés, car ils ne pouvaient s'empêcher de regarder fixement les femmes Etheriennes. Ils nous ont avertis que les Seinuviens étaient hostiles et essayaient de manipuler génétiquement notre race pour l'adapter à leurs besoins. Ils nous aideraient si nous détruisions tout notre arsenal nucléaire et nous efforcions de devenir une race paisible. Nous les avons refusés et avons remercié. Ils nous ont laissé un dispositif de communication pour le cas où nous changerions d'avis.
Lorsque Kennedy a pris ses fonctions, il n'a pas paru surpris. Il était au courant de la présence aliène et que nous avions des disques aliens en notre possession. Il a contraint nos militaires à distribuer des éléments de la technologie aliène à différentes compagnies à travers les États-Unis pour lancer une rétro-ingénierie. On a dit à ces compagnies qu'il s'agissait de technologies Soviétiques ou Chinoises. Il a par la suite menacé de démanteler la CIA si elle n'arrêtait pas le trafic de drogue et averti qu'il allait annoncer aux américains que les aliens étaient une réalité parce qu'il les sentait prêts à cette révélation. Comme vous le savez, il a été assassiné. Oswald n'était pas le tireur, il n'a pas même tiré une seule balle. C'étaient des membres du Service Secret et de la CIA, sous les ordres du Bilderberg. Kennedy est devenu le deuxième martyre après le meurtre de James Forrestal. Je veux faire savoir que je n'étais pas d'accord avec l'un ou l'autre de ces meurtres et que je n'ai pas été impliqué en aucune façon, et n'ai eu connaissance des complots qu'après ces assassinats. J'ai vraiment apprécié Kennedy; c'était un honnête homme malgré ses nombreuses affaires, pour lesquelles je ne saurais le blâmer.
Il y a beaucoup plus à vous révéler, mais j'en laisserai le soin à ****** pour diffusion après ma mort. J'ai souhaité évoquer ce tas de fumier du Projet Serpo. Le véritable nom est projet Serponia. Je suppose que quelqu'un a cru bon de le raccourcir pour que ça ait l'air plus attractif. Nous avons formé du personnel pour devenir astronautes pendant cette période, mais je souligne qu'à aucun moment nous n'avons échangé nos hommes pour les leurs. Nous avions déjà une idée de ce dont ils étaient capables et n'irions pas mettre nos hommes dans une situation dangereuse. Le projet consistait à duper son monde pour empêcher les gens de découvrir la vérité et pour les mener sur une fausse piste. Vous pouvez remarquer que le groupe qui révéle cette fausse information est uniquement motivé par l'appat du gain et la renommée. Le groupe de la volière et le groupe de désinformation sont les meneurs dans cette charade. Je suis étonné que personne jusqu'ici n'ait investigué dans le passé militaire de Victor Martinez.
Il est tout à fait comique de voir ainsi beaucoup de personnes crédules se faire avoir. Ce brave Ryan n'est qu'un 'patsy' qui a cherché à se placer en arrangeant les événements pour les adapter son projet de culte. La majeure partie de l'information qu'il a publiée du soit-disant Anonyme #2 n'est même pas dans les dossiers de Serponia. Je crois qu'il rédigé le tout ou qu'on l'a aidé. D'autre part, Anonyme #1 a livré des extraits des dossiers de Serponia, ce qui est encore une fausse information avec une certaine part de vérité. ****** transmettra l'information restante que je vous réserve, mais pas jusqu'à ce qu'il soit mis un terme à cette idiotie de Serpo.
Mon cher ami a passé. Il a laissé beaucoup d'autres informations à vous communiquer par la suite. Ceci inclut des copies de son journal. Pour ma propre sécurité, j'ai recopié toute cette information et je l'ai scellée dans des chemises en accordéon pour les remettre à (enlevé) des personnes auxquelles je peux faire confiance. Vous serez # (enlevé) si vous le désirez, mais je dois vous avertir, ça pourrait vous mettre sérieusement en difficultés si un certain groupe en avait connaissance.
[...] Toute information de ma part comportera ce code pour vous montrer que celà provient bien de moi ------ "
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:45

Entretiens

"Je suis triste de vous annoncer que Serpo, Serponia, Seinu, ou quelquesoit le nom que vous voudriez lui donner, ne serait finalement qu'une sorte de test lancé par les forces obscures.
Nous avons été reçus pendant plus de deux heures par un ancien responsable de haut-rang, qui nous a expliqués l'objectif et ce qu'en a retiré ce groupe.
Comme évoqué précédemment, plus votre accréditation est élevée, plus vous avez de chances d'accéder à la vérité.
Malheureusement, les forces obscures étaient si méfiantes, ça a commencé au début des années 60, elles se sont rendu compte que quelques personnes ayant un au niveau d'accréditation élevé avaient entrepris de divulguer des secrets, soit en en parlant, ou commettant des actes de trahison en laissant filtrer des documents classifiés. Pour parer à celà, ils ont fait en sorte que des "employés" aient connaissance d'un faux projet ou d'une information top-secret erronée. Selon le secteur d'activité de cet "employé", on savait qui avait eu connaissance de tel projet ou telle information, et si une fuite se produisait, on pouvait identifier précisément l'origine des fuites.
Ils ont donc élaboré un plan d'action en deux points.
1- Comment les documents avaient fuité et qui était responsable.
2- Après que l'information ait été exposée, analyser son parcours et déterminer à qui elle était destinée. C'était pour eux une chance supplémentaire que ces projets soient diffusés sur l'Internet, ce qui leur permettait de connaître l'identité de ceux qui s'intéressaient à cette information, afin de procéder à des recoupements pour des tests ultérieurs.
Notez bien que j'ai parlé de tests ultérieurs. Ceci veut dire que d'autres opérations de ce genre sont en cours, et qu'il y en aura d'autres par la suite. Chacun contient une part de vérité, c'est ce que je vais expliquer ensuite.
Quelques membres du groupe des Oiseaux sont impliqués et sont au courant de ces tests. Veuillez considérer que les autres ne sont pas en cause et ignorent ce processus. Nous ne savons pas qui est dans quelle catégorie, et cette information ne sera pas dévoilée.
Bon Dieu, il ne faisait que sourire, et ça nous a énervés.
La raison pour laquelle nous avions souhaité le rencontrer tenait au fait que nous avions besoin de confronter une troisième histoire, qui avait toutes les chances d'être fausse. Nous avons tout examiné soigneusement et nous avons réalisé ce qui se passait, mais nous voulions contre-vérifier cette révélation et nous sommes au regret de dire que nos propres conclusions ont été confirmées.
A présent, la bonne nouvelle que vous connaissez peut-être déjà, est qu'il y a une part de vérité dans tout celà, au moins en ce qui concerne "J". Il ne nous l'a pas exprimé avec ses mots, mais nous avons compris qu'il allait afficher un "sourire" pour une réponse positive à notre question, et dans le cas contraire la réponse serait négative ou ce serait le signe d'une fausse information. Il nous a fallu une ou deux minutes pour comprendre comment cela fonctionnait, et ça nous a énervés, mais nous attendions beaucoup de ses réponses. Après environ 5 minutes de questionnement, il a fait signe que c'était terminé, nous a souhaité le meilleur, et nous a raccompagnés vers la sortie. Les questions et réponses se trouvent ci-dessous.
Q - Est-ce que "J" a été impliqué dans les activités de ces agences – ainsi qu'il est indiqué dans son journal – et selon ce que vous venez d'évoquer ?
A - Sourire.
Q - Est-ce que des engins sont stationnés dans l'espace ?
A - Sourire.
Q - Les appelle-t-on des protecteurs?
A - Pas de sourire.
Q - Leur donne-t-on un autre nom ?
A - Sourire.
Q - Est-ce que le projet/la mission s'appelle toujours Solar Warden ?
A - Pas de sourire.
Q - Est-ce que ce nom Solar Warden a correspondu à quelquechose ?
A - Pas de sourire.
Q - Est-ce qu'un de ces engins stationnés dans l'espace a été accidenté et a essayé de se poser au Livermore Lab en 1998 ?
A - Sourire.
Q - A-t-il été abattu parce qu'il a été considéré comme un engin hostile ?
A - Sourire.
Q - Etait-ce en raison de sa vitesse et de sa localisation ?
A - Il a haussé les épaules.
Q - Est-ce qu'il l'ont pris pour un missile ?
A - Pas de sourire.
Q - A-t-il été abattu par un tir laser ?
A - Sourire.
Q - Est-ce que cet engin stationné dans l'espace essayait de se poser sur la route qui se trouve sur le périmètre du Livermore Lab ?
A - Il a haussé les épaules, et il a sourit.
Q - Avons-nous été capables de rétro-ingénierer ces engins, disques, ou vaisseaux qui ne sont pas... disons, de notre planète ?
A - Sourire.
Q - Est-ce que nous sommes en mesure de faire voler certains de ces engins, disques, ou vaisseaux qui ont été récupérés ?
A - Sourire.
Q - Est-ce que nous sommes, est-ce que la planète Terre, est visitée par plusieurs races EBE ?
A - Sourire.
Q - Le chiffre est-il supérieur à 20?
A - Sourire.
Q - Quelques-uns nous sont-ils hostiles ?
A - Sourire.
Q - Est-ce que l'une de ces races EBE nous vient du système Zeta Reticuli ?
"A ce moment il a changé d'expression, et comme évoqué plus haut, il s'est levé, nous a souhaité le meilleur, et nous a raccompagnés à la porte sans ajouter un seul mot. J'ignore s'il avait pu être contrarié par la question, ou quelque chose que nous avions fait.
Nous avons toujours affirmé que nous concentrons nos efforts pour dévoiler la vérité. Dans ce cas présent, la vérité pourrait être décourageante, mais il y a un côté positif. "J" était très respecté et ce personnage a confirmé solennellement que l'information de "J" était exacte, excepté pour Seinu. Nous n'avons pu nous faire confirmer certains points dans l'entretien raconté plus haut.
Nous avons appris plusieurs choses intéressantes, que j'aborderai plus tard, sur la désinformation propagée par des sites internet et au sein des groupes ufologiques.
Ce voyage aller-retour en avion m'a fatigué, mais je pense que vous deviez connaître ces informations au plus tôt. Nous allons nous arrêter là pour le moment, et prendre les mesures nécessaires afin de nous assurer que nous n'avons pas été trompés une nouvelle fois, mais j'en serais étonné.
Je n'ai pas le coeur d'informer [peudo enlevé] sur ce point. Ce serait peut-être préférable de le laisser mourir en continuant à croire à Seinu.
[enlevé], nous sommes désolés de cette contre-information, les vérifications vont dans notre sens, et nous savons maintenant que cela provient du même endroit qui a diffusé ce faux projet. En fin de compte nous avons été amenés à connaître un peu de la vérité, et c'est toujours une victoire. Nous avons toujours à vous communiquer le reste des documents de "J" (pas sur Seinu) et d'autres informations qui nous sont parvenues, mais à la lumière de ce qui est arrivé, nous allons avoir besoin de mettre au point un nouveau système de sécurisation avant de diffuser. Nous serons à nouveau en contact, mais pas avant un moment."
[peudo enlevé]
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:46

Volière et Aquarium

Il a donc proposé ce résumé le 23 juin :
"Nous avons travaillé et mené diverses recherches dans plusieurs directions, attentifs à une quantité de sources différentes, rien que pour essayer de comprendre ce qui est en train de se passer quant au seul processus de la divulgation.
Je vous expose ici ma propre théorie, et je vous invite à commenter!
1.) On assiste à l'affrontement entre deux groupes, "La Volière" (constituée d'ex-Agents de Renseignement de l'Air Force) et l'"Aquarium" (ex-Navy). Cette lutte pour le contrôle remonte au début de la reconnaissance officielle du phénomène par le Gouvernement Fédéral Américain, quand le Président Truman a confié l'étude et la recherche des OVNIs au service Renseignement de la Navy. La situation a évolué par la suite en faveur de l'Air Force, en raison de la nature aérienne des OVNIs. Cependant, la Navy n'a jamais renoncé à ses recherches et à sa volonté de contrôler les projets.
2.) Les deux groupes ont la même motivation de faciliter la Divulgation. Ils savent que cette révélation va se produire, quelles que soient les manoeuvres du Gouvernement Américain pour tenter de l'étouffer. Trop d'anciens fonctionnaires, tant militaires que civils, savent ce qu'il en est et sont maintenant retraités. Le développement d'Internet simplifie le processus de la révélation, le rend plus accessible pour ces personnes, qu'elles cherchent ou non à préserver leur anonymat.
3.) "La Volière" est le groupe responsable de Serpo. C'est un pas dans la direction de la divulgation totale.
4.) Doty et Collins ne sont que deux des différents conduits utilisés pour faire circuler l'information sur Serpo, c'est pourquoi ils s'en tiennent à leur histoire et doivent affronter une ridicule campagne de dénigrement sur la question des adresses IP et le diplôme juridique de Doty. Ils ne font que leur boulôt. On peut regretter que pour diffuser cette information, il ait été choisi d'utiliser la méthodologie "Top Secret". Cette méthodologie utilise le moyen du récit "éventuellement rétractable", afin de brouiller les pistes et masquer les sources. C'est alors aux destinataires de l'information qu'il incombe de séparer les faits de la fiction.
5.) Chacun des deux camps a monté diverses histoires pour discréditer l'autre, ce qui multiplie les occasions de distraction. Le Forum ATS en est un exemple. Ils sont financés par les forces de l'Aquarium, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour dénigrer l'histoire de Serpo et discréditer ceux qui s'y trouvent impliqués. Ca pourrait nous faire "jeter le bébé avec l'eau du bain", mais il s'agit pour eux d'"effacer l'ardoise", afin d'être ceux qui, ensuite, viendront nous raconter ce qu'il s'est "réellement" passé.
6.) L'histoire Seinu a été créé par l'Aquarium dans l'idée de reprendre les commandes et contrôler le processus de divulgation. Seinu, comme Serpo, est une fabrication. Mais nous n'avons pas affaire à des canulars ordinaires; on peut voir ça comme des fables, qui sont basées sur des faits réels et sont conçues pour délivrer un message.
7.) Ron Pandolfi (nom de code "Cuttlefish/La Seiche" dans l'Aquarium) est l'un de ceux qui mènent l'initiative du Renseignement de la Navy pour parvenir à la divulgation, et j'ajoute qu'il a l'oreille de Dick Cheney.
8.) Nous avons eu plusieurs visiteurs EBE, de diverses civilisations, et ils ont collaboré avec nos militaires des deux camps.
9.) Le point si dérangeant, le "coeur de l'histoire" - dont on parle beaucoup - évoque le fait que nous sommes bien les descendants génétiques des aliens. Nous avons été "aidés" tout au long de notre évolution, tant génétiquement que technologiquement.
Ce qui précède représente mon opinion personnelle."
Ufnonaut lui répond : "Linda Howe et le Colonel Philip Corso ont déjà traité de cette guerre 'inter-agences', et il se pourrait bien que l'explication tienne la route.
Le problème apparaît de classer certains retraités : le nom de Ron Pandolfi/PELICAN figure sur plusieurs listes de "La Volière" et on doit se poser la question de situer Bruce Maccabee/SEAGULL/GOELAND dans La Volière, puisqu'il était basé au Naval Surface Warfare Center; alors, doit-il être considéré comme un membre de l'Aquarium alors qu'il est aussi sur certaines listes de "La Volière" ? "
- JakeReason : "Ron Pandolfi fait partie de La Volière sous le nom de Pélican. J'ignorais qu'il fit aussi partie de l'Aquarium. Intéressant..."
- Ivo5000 : "Il est possible qu'il ait fait partie de La Volière et qu'il ait intégré l'Aquarium. Peut-être est-ce une question politique, ou de stratégie, qui peut savoir ?"
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:46

Un élément qui pourrait être complémentaire de SERPO :
JFK.

JFK A ETE ASSASSINE POUR L'EMPECHER DE REVELER LA VERITE SUR LES OVNIS !
"Citoyens de cette Terre, nous ne sommes pas seuls."
Par cette envolée dramatique, le Président John F. Kennedy avait eu l'intention d'informer le public américain et le monde entier que le Gouvernement U.S. avait établi le contact avec des visiteurs de l'espace.
Mais avant qu'il puisse prononcer ce discours le 22 Novembre 1963, le Président bien-aimé est tombé sous les balles d'un assassin.
Ce serait l'étonnant découverte d'un spécialiste de l'affaire, le Professeur Lawrence Merrick, auteur du livre "Tuer le Messager : La Mort de JFK".
"Nous connaissons maintenant la véritable raison pour laquelle le Président Kennedy fut assassiné", a déclaré le Professeur Merrick qui réside à Cambridge (Massachusets).
"Il apparait que divers individus au sein de notre gouvernment étaient determinés à maintenir le secret au sujet des OVNIs capturés - et ont décidé de faire taire le Président une fois pour toutes."
Le Gouverneur du Texas, Connally, était assis sur le siège avant de la voiture où fut assassiné JFK le 22 novembre 1963. Kennedy allait prononcer un discours quelques minutes plus tard. Donc la rumeur a laissé entendre que Connally a récupéré le texte du discours de Kennedy peu après l'attentat.
Le Professeur Merrick s'est alors mis en quète de ce document :
"J'ai été surpris de découvrir que Kennedy lui avait donné à lire son discours, peu avant le départ du cortège, à 12:55 p.m, parce qu'il était rédigé sur des fiches."
Le gouverneur avait été grièvement blessé lors de l'attentat. L'historien poursuit :
"Connally avait terriblement peur que sa vie soit menacée; il a sécurisé les fiches tachées de sang dans un coffre, en ordonnant à l'un de ses assistants de ne révéler le fait qu'après sa mort."
Quand le Gouverneur Connally est mort en 1993, l'assistant a récupéré les fiches et les a conservées.
L'année dernière, le Professeur Merrick est parvenu à prendre contact avec l'assistant, qui lui a remis le discours contre une promesse d'anonymat.
Le Professeur Merrick a été sidéré quand il a pris connaissance des fiches. Il les a faites analyser par cinq experts en graphologie, qui se sont accordés à dire qu'ils authentifiaient ce discours à "95% de chances positives", d'avoir été rédigé de la main de Kennedy.
Le Professeur Merrick ajoute que des recherches ont révélé que deux jours seulement avant son voyage à Dallas, JFK avait eu un entretien avec son prédécesseur le Président Dwight D. Eisenhower.
"Je pense qu'il souhaitait connaître son avis avant de rendre publique cette affaire d'OVNIs" a déclaré le Professeur Merrick. "Mais d'autres personnes au sein du gouvernement ont apparemment considéré que la vérité sur les OVNIs pourrait produire une panique générale. Et ils ont résolu de tuer pour que l'information demeura secrète.
"J'espère maintenant que le Président Clinton va tenir ce discours qui aurait du être diffusé il y a 36 ans."
[Donc cet article original remonte à 1999].
Voici ce que le Président s'apprêtait à annoncer :
"Mes compagnons Américains, peuple du monde, aujourd'hui nous entreprenons ce voyage vers une ère nouvelle.
Une époque, l'enfance de l'humanité, est à présent révolue - une autre va lui succéder.
Ce voyage dont je vous parle comporte tant de défis insoupçonnés, mais je crois que toutes nos expériences accumulées, toutes nos luttes passées, n'ont servi qu'à préparer notre génération à maîtriser la situation.
Citoyens de cette Terre, nous ne sommes pas seuls. Dieu, dans Sa sagesse infinie, a jugé bon de peupler Son univers d'autres êtres - des créatures intelligentes comme nous.
Qu'est-ce qui me permet de vous l'affirmer ?
En 1947, nos forces militaires ont récupéré dans le désert aride du Nouveau-Mexique l'épave d'un engin spatial d'origine inconnue. La science a rapidement permis de déterminer que cet astronef provenait des confins de l'espace. Depuis, le gouvernement a établi le contact avec les créateurs de ce vaisseau.
Bien que cette nouvelle puisse paraître fantastique - voire déstabilisante - je vous demande de l'accueillir sans frayeur ni pessimisme. Je vous assure, de mon autorité Présidentielle, que ces êtres ne nous veulent aucun mal.
Au contraire, ils ont promis d'aider notre nation à surmonter les plaies inhérentes au genre humain - la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.
Nous avons la certitude qu'ils ne sont pas nos adversaires, mais qu'ils viennent en amis. Avec eux nous pouvons établir un monde meilleur. Je ne suis pas en mesure de vous garantir que la route sera exempte de tous soubresauts ni de faux-pas.
Mais je crois que nous avons découvert la véritable destinée du peuple de cette vaste contrée : De conduire le monde vers un futur plus glorieux.
Dans les prochains jours, les semaines et les mois qui viennent, vous en saurez plus au sujet de ces visiteurs, pourquoi ils sont ici et pour quelle raison nos chefs avaient gardé leur présence secrète pendant si longtemps.
Je vous demande de considérer le futur sans réserves mais avec courage. Parce que nous allons pouvoir accomplir en cette époque la prophétie d'une Terre pacifiée et établir la prospérité pour l'ensemble du genre humain.
Dieu vous bénisse."
Le commentaire de Robert Collins nous parvient dans l'heure qui suit :
"C'est triste à dire mais Clinton a souhaité prononcer ce discours et, selon mes sources, Henry Kissinger s'est rendu tout exprès à la Maison Blanche pour l'en dissuader. Le Président Reagan a voulu tenir le même discours mais ses conseillers l'en ont dissuadé.
Il y a en permanence un barrage fait de menaces et de pressions de bas en haut. Toutes ces manoeuvres d'intimations et querelles internes.......
Meilleurs souhaits....Rmc"
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:48

Voici les dernières informations qui circulent en ce moment par contre, je suis navré mais je préfère de loin vous communiquer la version originale qu'une traduction qui pourrait s'avérer approximative :

"Après environ trois (3) semaines intenses de tractations dans les coulisses avec plusieurs officiels du Gouvernement US, sur la côte Est aussi bien que la côte Ouest, j'ai finalement réussi à mettre la main sur un nouveau MESSAGE qui vient relancer le site du "Projet SERPO".

Pendant toute cette période, j'ai cru cinq ou six fois que nous avions le feu vert, quand au dernier moment un officiel de la DIA (?) manifestait son opposition à telle ou telle partie et décidait que ce devait être remplacé par autre chose, quand il ne souhaitait pas simplement que ce soit supprimé.

J'ai vécu des heures très difficiles mais l'ACCORD FINAL vient d'être obtenu et le MESSAGE #19 me sera adressé demain lundi à Minuit. Il me faudra quelques heures pour assurer la mise en forme.

Pour ceux qui l'ignorent encore, LA PLUPART des MESSAGES du "Projet SERPO" sont transcrits par une secrétaire de la DIA à partir d'enregistrements SANS corrections relatives à la grammaire, la ponctuation, le style, l'usage, l'orthographe, etc., ... et c'est ce dont je dois m'occuper. Il faut compter environ sept (7) heures de travail.

Dernier point : J'AI EU UN MAL DE CHIEN A OBTENIR CE MESSAGE ...
J'espère que tous vous apprécierez les efforts que j'ai déployés quand la diffusion mondiale du produit fini aura lieu le 21-8-06 !"

Le MESSAGE #19 du "Projet SERPO" QUE LE MONDE ENTIER ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE ... UNE SI LONGUE ATTENTE ENFIN RECOMPENSEE !

QUELQUES-UNS DES NOMBREUX SECRETS REVELES DANS CET EXTRAORDINAIRE NOUVEAU MESSAGE DE ANONYME !

- Le "Crystal Rectangle" [Dispositif Energétique aliène] comment il fonctionne au Pentagen, le cinquième isotope d'hydrogène, et comment nos scientifiques

ont découvert qu'il existe en abondance sur la planète Mercure, leurs projets pour aller le chercher! BONUS : il y a deux(2) CR!

Les spécifications SCIENTIFIQUES et les explications sont très DETAILLEES. Il y a là de quoi occuper les physiciens, les scientifiques branchés et tous les savants fous que compte cette liste pendant des jours, des semaines et des mois pour débroussailler le jargon technique et les explications qui nous sont données !

- Le CR = nom officiel pour le Gouvernement US : PVEED-1 = PARTICLE VACUUM ENHANCED ENERGY DEVICE

Son Surnom : LISEZ le Message #19 ce Lundi, 21-08-06 pour le savoir !

- La liste historique OFFICIELLE des contacts des "Visiteurs" avec le Gouvernement des Etats-Unis entre Avril 1964 et Novembre 2001, tiré du "Livre Rouge!"

BONUS : La liste historique de toutes les principales interventions Aliènes sur Terre, tiré du "Livre Rouge!"

- La LISTE complète de tous les scientifiques américains et Institutions académiques US qui ont travaillé sur « Le Programme" pour le compte du Gouvernement américain... Le PROGRAMME QUI EST LE PLUS CLASSIFIE de tous les temps !

- Le dispositif de communication ALIEN que nous utilisons pour envoyer et recevoir des messages... tout ce que vous avez toujours voulu savoir mais n'osiez demander !

- Les "Visiteurs" ont offert de nombreux "cadeaux" particuliers au Gouvernement américain... Vous SAUREZ où ils sont entreposés et comment ils sont utilisés !

- Où sont assemblés les systèmes de propulsion selon la technologie aliène ? REVELE !

- Les NOMS SPECIFIQUES de chaque ESPECE ALIENE avec lesquelles le Gouvernement US a établi un contact officiel et qui ont été recensées... Celles que vous connaissez sont-elles sur cette liste ?!"

- Les à-peu-près dans la communauté ufologique ont conduit à désigner une certaine catégorie d'aliens sous le terme de "Gris"; découvrez le nom OFFICIEL que le Gouvernement US a attribué à cette espèce particulière !

SPECIAL BONUS DE FAVEUR : La principale ESPECE ALIENE avec laquelles le Gouvernement US a a entretenu des rapports, qui va revenir aux Etats-Unis d'Amérique, dans l'Etat de XXXX, au XXXX XXXX pendant le mois de XXXX en l'an 200X.

BIEN D'AUTRES CHOSES seront bientôt révélées dans ce Message #19, à 8h du matin, sur la côte Pacifique, Lundi 21 Août 2006...

Victor Martinez est ponctuel - à 17h, heure de Paris, le 21 août, il a donc publié le 19ème Message :

CLASSIFIED NATIONAL SECURITY DOCUMENT ABOUT PENTAGEN / CR / NTS

DE LA PART DU MODERATEUR :

LEGENDE : [CR = Crystal Rectangle, Eben alien energy device] - [NTS = Nevada Test Site]

1) U.S. Secret Production of Pentagen (Hydrogen-5).

A. Tritium is made by capturing neutrons in helium gas. To supply the neutrons, protons are energized in a linear accelerator and used to bombard a heavy-metal target made of tungsten and lead, creating neutrons in a process known as spallation. The resulting neutrons are moderated (slowed) by collisions with lead and water, increasing the efficiency of their capture in helium gas flowing through the target to make tritium. The tritium is extracted from the gas continuously, providing supply to the stockpile.

B. While making Tritium, U.S. researchers found that another isotope quickly vanished in the process. In fact, several isotopes were discovered that bounced off the tungsten metal. U.S. researchers began a program that attempted to capture these elusive isotopes. One secret facility was built on the Nevada Test Site. This facility was called, "The Lance."

The cover for this facility was that it contained an experimental chemical production accelerator. A Tritium production facility contained an Injector, Accelerator, Tritium Production and Tritium Separation facilities. "The Lance" contained an Injector, Accelerator, Containment building, Collection Apparatus and a Storage Vessel.

C. The MAKING of PENTAGEN. Although the exact details of this is highly classified, a rough explanation is stated below.

1) The INJECTOR : The process starts with the injector. A high energy beam is directed at hydrogen atoms and accelerating them to form a proton beam. This beam differs from the tritium beam in that instead of a low energy beam, this beam is a high energy beam, enhanced with a Chemical Laser booster.

2) The ACCELERATOR : The protons are accelerated by mixing a Carbon atom and Nitrogen-13 isotope. This creates two carbon atoms, positron and a neutrino. The B13 isotopes fuses to form a high energy booster (gamma).

3) The CONTAINMENT BUILDING : The Containment Building was built to house the Injector and Accelerator. This building actually contains an underground tunnel that leads from the Accelerator Facility to the Containment Building. Because of the fusion and radiation involved in the accelerator process, the Containment Building had to be over 1 Kilometer away. The exact reason for this is not known. The Accelerator beam is directed from the Accelerator facility to the Containment Building (tunnel).

4) The COLLECTION APPARATUS : This facility contains a complex series of filters, which contains chemicals and other classified items. It is believed to be similar to the tritium spallation process, however, there are several different steps involved. The injection port contains "leak valves," which contains a flow meter that measures the leakage of Pentagen from this port. The leaking Pentagen is collected. Polonium is used in this process, however the exact method is not known. Argon gas is also used in one of the filtering systems. One filter contains Zinc lined vessels that are charged with electrons.

5) The STORAGE VESSEL : This storage vessel is where the Pentagen is finally collected and stored. The interior of the Vessel is lined with an alloy of Beryllium. The Vessel contains several complex "collection" tubes that collects, cools and stores the Pentagen during the final production process. The final product is collected in liquid helium, which is charged with gamma radiation. As of September 2002, the U.S. has collected 53.5 picocuries of Pentagen per liter of Helium. Once the Pentagen is needed, there is a process by which the Pentagen is extracted from the Helium. This process is CLASSIFIED.

D. "The Lance" is jointly operated by scientists from Los Alamos, Brookhaven, Livermore, Sandia, and Savannah River Plant. A company by the name of General Atomics built "The Lance." Eagle Systems is also a prime contractor.

E. According to one source, a "Visitor" explained how Pentagen was made. But since the "Visitor" was explaining a system we could not fully understand, our scientists took bits and pieces of the information and started experiments. The U.S. first experimented with Pentagen processing in 1977 at Los Alamos.

F. Pentagen is the fifth isotope of Hydrogen. It is radioactive with a half life of .34222 seconds. However, with a complex containment and storage system, Pentagen can be collected for an extended period of time. Somehow, U.S. scientists found that Pentagen is produced naturally on the Planet Mercury. Pentagen vapors can be detected in the lower atmosphere of Mercury. In 2006, NASA plans on sending a probe to Mercury in an effort to collect Pentagen. Los Alamos has a secret project called, "Pindall," which will build a special collection method for the space probe.

G. Pentagen is the substance that aggravates the energy process inside the CR. Pentagen inside the CR is not radioactive and will not decay.

H. There is also an experiment using Pentagen to enhance energy output inside Electrical Transformers. Sandia Laboratory is currently conducting this experiment. The experiment is being conducted in Tech Area III.

I. The director of "The Lance," is Philip Conklin, a Department of Energy Scientist.

J. "The Lance" will be expanded in 2008, which will include two additional structures that will house "new technology" in the production of Pentagen.

K. It is believed that MIT and The University of Miami has experimented with the collection of Hydrogen-5 by using a Chlorofluorocarbon system of collecting the Hydrogen-5. However, according to DOE, this method does not work!

L. Hydrogen-4, which was also collected, was shown to be too unstable to capture and retain for any extended period.

M. "The Lance" is manned by 62 scientists and technicians.

2. UPDATE ON THE CR

(Crystal Rectangle - Energy Source)

A. Since 1956, many experiments were conducted using the CR. Most of the experiments were conducted by Los Alamos or a contractor for the Department of Energy. Remember that the CR was described as follows:

The dimensions were 26cm x 17cm x 2.5cm. The CR weighs 728 grams.

There is a possibility that "two" CR exists. One that weighed 668 grams and one that weighed 728 grams. There was a notation in a classified document that read: PVEED-1 [Particle Vacuum Enhanced Energy Device].

This would indicate that there is a PVEED-2! Scientists do not refer to the CR as a CR but as a PVEED, or "The Magic Cube."

B. Remember the small dot that moved around the inside when an energy demand was placed on the CR? Our scientists have discovered the substance contained in the dot. The dot was found to be a perfectly rounded particle of charged (?) antimatter. Our scientists still don't understand how this piece of antimatter can remain stable until it is "tasked" with movement. They still don't understand once a demand is made to the CR, that the antimatter starts its movement and creates energy.

C. Our scientists have found the CR is made of an unknown material with several unknown elements which have been detected. One of the materials is similar to carbon, but not exactly like carbon as we know it.

Another substance is similar to zinc, but not the same consistency of zinc.

D. Our scientists cannot explain the action of the antimatter and the actions of neutrons that are created and then disappear when the demand is lifted.

E. Our scientists cannot explain why the constant temperature of the CR is 72 degrees. Even when heat is directed on the CR, the temperature remains at 72 degrees. How this occurs cannot be explained.

F. Some scientists think the CR is operated remotely, perhaps by an unknown satellite in Earth's orbit. However, even [when] shielded, the CR operates normally.

G. When an energy demand is placed on the CR, it creates a signal, that can be measured at 23.450 MHZ. However, when increased demand is placed on the CR the frequency is modulated from 23.450 MHZ to 46.900 MHZ or double the original frequency. However, when the demand is reduced, the frequency drops to 1.25 KHZ, which is a constant frequency when no demand is placed on the CR. Regardless of what power demand is placed on the CR, the frequency NEVER raises to more than 46.900 MHZ!

H. Remember the small set of squares which contained horizontal wires ?

The wires were determined to be similar to tungsten. The wires somehow conduct the energy by bouncing the neutrons off these wires back into the fluid. The small dot bounces against the wire when energy demand is placed on the CR. Remember, only certain wires would react or expand when energy demand was placed on the CR. Scientists think that, depending on the demand, only certain wires would expand. Somehow, the energy output would be controlled by the amount of squares used.

I. The U.S. Government duplicate of the CR. The USG made one in 2001 that actually worked ... for a short period of time. The operation was EXTREMELY CLASSIFIED and the device blew up at the Nevada Test Site, injuring two (2) employees.

J. The timeline for the CR is as follows :

1) 1947: CR found in the second crash site.

2) 1949: Los Alamos scientists first conducted experiments with CR. At this time, no one knew what it was. Some scientists thought it was just a window.

3) 1954: Sandia Labs conducted several experiments with the CR, but still didn't know its actual use.

4) 1955: CR was lent to Westinghouse for experiments.

5) 1958: CR was lent to Corning Glass in an effort to determine its construction material.

6) 1962: CR's first "official" test conducted at Los Alamos and published in a classified report.

7) 1970: CR was determined to be more than a window. The CR was found to fit into a space on the spacecraft. Scientists determined CR was some sort of energy device.

1978: CR determined to be a high powered energy device that provided electrical power to the spacecraft.

9) 1982: CR was first tested and produced energy.

10) 1987: CR was given to E-Systems for extensive testing.

11) 1990: CR was proven to be an UNLIMITED POWER SYSTEM. The construction and contents of the CR was learned. However, no one knew just how it worked.

12) 1998: CR project, "The Magic Cube" was started in an effort to accelerate the knowledge of the device.

13) 2001: CR project, "The Magic Cube" was transferred from Los Alamos' Futures Division to its "Special Projects – Section K" division.

K. Currently [as of September 2002], the CR is contained at the Section K division facilities, Los Alamos.
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:49

3. UPDATE ON THE VISITORs' STATUS

A. Based on "Project Gleam" (will be discussed later), the U.S. Can communicate with our "Visitors." The communication system is a complex, highly classified series of relay stations and satellites. The communication system is entitled, "Echelon." It is run by the Defense Communication Agency, and NOT the National Security Agency.

B. "The Visitors" have come to this planet or have provided direct communication links to us on the following dates:

1) April 1964 - Socorro, NM.

2) April 1969 - White Sands, NM

3) April 1971 - White Sands, NM

4) April 1977 - White Sands, NM

5) November 1983 - Unknown location, but believed to have been Kirtland AFB

6 November 1990 - White Sands, NM

7) November 1997 - Nevada Test Site

November 1998 - Nevada Test Site

9) November 1998 - Nevada Test Site

10) November 1999 - Nevada Test Site

11) November 2001 - Nevada Test Site
C. THE NEXT ALIEN VISITATION DATE IS :

November 2009 at the Nevada Test Site.

4. UPDATE ON SCIENTISTs' STATUS

A. The following is a list of scientists/officials who have or had access to "The Program"

Admiral Henry G. Chiles, USN/Ret, U.S. Naval Academy

Willard H. Miller, Ret USN Cmdr, E-Systems

Vic Alessi, U.S. Industry Coalition

Steve Chu, Department of Physics, Stanford, University

Charles B. Curtis, Nuclear Threat Initiative

Derrick J. Olterson, Department of Energy

Colena H. Besman, USAF

Shirley A. Jackson, Rensselaer Polytechnic Institute

Raymond Jeanloz, U of California at Berkeley

Paul Messina, CA Institute of Technology

Robert W. Noonan, Palisades Institute for Research Services

Christopher W. Mauche, Lawrence Livermore

Gerhard L. Weinberg, Scientific Research Agency

Harris Wesley, MIT

Earl Barnes, Institute for Technological Studies

James Sherley, MIT

Charles Yost, USAF

Alfred Hubbard, NSA

Albert Osterheld, EG&G

Konard L. Kahler, EG&G

Robert E. Miller, BDM

Jason D. Menzel, Northwestern University, Physics

Klaus Von Karman, Los Alamos

George Haufman, Los Alamos

Lyle Rossmart, Los Alamos

Richard Devitt, Los Alamos

Arthur Lundahl

Stanley Schneider

Robert Friend

Phillip Keaton

Richard Helms

Clyde Neiberheimer

Charles Sheldon

Leo Vrana

R.B. Willingham

Aronld White

Dr. Gerald Rothberg

James Garland

William Hipps

Curtis Lemay

Norris E. Bradbury, Jr, Los Alamos/DOE

Craig McPherson, DOE/EG&G

Dean L. Housman, Sandia

Charles A. Delormonte, Sandia

Jonathan K. Doty, Sandia

Barbara K. Shipman, White House Intelligence

Nicholas O. Bausmenta, MIT

Harold Zirin, Calif Institute of Tech

John Manley

MG K.D. Nichols

Albert Alexander

Norris E. Bradbury

T.B. Larkin

Edward Teller

Alvin Graves

William Webster

James McCormack

Carroll Tyler

James Russell

Samual Mickelson

Alvin Betts

Glenn T. Seaborg

Robert Oppenheimer

David Lilienthal

Daniel Gallery

Harold Harmon

5.Los Alamos "Project Gleam."

A. A highly classified project that deals with direct communication with "The Visitors." New communication technology dealing with multi-frequency sending units. Units direct multiple frequencies in a particular direction. High speed sending system allows the beam to be propelled at an enormous speed. Not too much more known about it. Los Alamos and several contractors, including, EG&G, BDM, Motorola, Risburn Corporation and Sandia, are [all] involved with this project. Facility built at Site 40, Nevada Test Site.

One rumor (only rumor from my source) is that "The Visitors" provided us with this technology. It enables us to communicate with "The Visitors" in a speedier way, than in the past. Part of this program involves the use of Chemical Lasers pushing the communication beam.

As it was explained to me (in layman's terms), several frequencies are put together on a beam and propelled towards a target or receiver. The receiver, then boosts the energy and re-sends the signal to another point (relay?). Somehow, the Chemical Laser pushes the beam, thus propelling it faster than normal.

B. More information on this project may be forthcoming NEXT year and released via your [UFO Thread] list for posting on the SERPO.org Web site.

6. Technology transfer from Area 51 to Nevada Test Site [NTS].

A. The NTS was established in the early 1950s by the old Atomic Energy Commission to conduct above ground nuclear tests. The test site consists of 1,426 square miles of test space and a total of 5,470 square miles of bombing and other testing ranges. NTS is divided into 30 AREAS, which are then divided into UNITS.

Nuclear testing, both above and below ground, were conducted in eight of the 30 areas. Mercury is the base camp for NTS. Mercury includes all the support facilities to operate the NTS. Although, officially the Department of Energy's contractor, Bethtel operates NTS; unofficially, NTS is controlled by U.S. Army Support Group "Lima." You won't find "Lima" mentioned in any official U.S. Army publications or unit listings.

"Lima" is a CLASSIFIED OPERATING UNIT.
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:49

The security for NTS is officially performed by Wackenhut Security Services, a private Department of Energy Contractor. However, of the 185 Wachenhut security officers, 57 are actually commissioned Federal Agents by the Department of Justice. An additional 80 U.S. military policemen perform classified security protections on NTS. An additional 44 USAF Security Police guard the Special Storage Facility (SST), located in Area 6, Unit 23A. The SSF stores special stockpile weapons (nuclear weapons).

The existence of this SST is classified since the U.S. government won't acknowledge it stores any more weapons than officially published under the test ban treaties. The SST has approximately 300 nuclear weapons.

Next to this SST is another highly classified storage facility known as, "Site K." No one actually knows what is stored in "Site K," but some believe it contains "Visitors gifts" to the U.S.! Officially, NTS advertises several facilities located on its property. One is the Device Assembly Facility in Area 6, Unit 2A.

According to an official publication, this facility assembles nuclear weapons prior to underground testing. Unofficially, this facility conducts experiments on "Visitor Gifts." Another facility contained on NTS and officially named the "Big Explosive Experimental Facility," conducts simulations of explosions. Unofficially, this facility houses the underground entrance to Site U, which contains classified underground testing facilities built in 1987. Sources reports Site U is used to assemble Visitor's propulsion systems.

Although Bethtel operates the NTS, several other contractors have buildings and conduct experiments on NTS. Amador Valley Operations, Los Alamos, Lawrence Livermore, EG&G, Special Technical Laboratories, the U of California, Special Physics Operational Laboratories, Sandia National Laboratories, BDM Corporation, Motorola, Kyle-Witt Corporation, General Motors Remote Research Facility, DRAC, CIA, NSA, USN, U.S. Army Special Forces Training Center, USAF Scientific Evaluation Center, Defense Communication Agency, Remote Operations Facilities, U.S. National Reconnaissance Office, Advance Physics Laboratories, MIT, KENN Corporation and General Dynamics.

B. VICTOR : Some important dates obtained by my sources that pertain to UFOs and historical milestones.

1) 1957 : First attempt to test Roswell capture craft's propulsion system. Test was conducted in Area 8, Unit 3c.

2) 1961 : First attempt to fly repaired Roswell craft in Area 29, unit 1b.

3) 1962 : Radiation tests conducted on Roswell craft by Los Alamos in Area 18, unit 3Z.

4) 1964 : Explosion caused by experimental propulsion system placed in Roswell craft, Area 7, unit 19S.

5) 1968 : First successful flight of Roswell craft (with U.S. Propulsion system; old nuclear propulsion system) Area 29, unit 1B.

6) 1970 : Explosion caused by "The Visitor's" propulsion system Area 25, unit 8B.

7) 1970 : EBE-2 set up home in Area 15, unit 11.

1987 : Construction began on a new underground testing facility in Area 6, Area 12 and Area 26.

9) 1991 : Construction began on additional testing facilities in Area 23 (Mercury), Area 14, Area 20 and Area 19. All support facilities used for ALIEN RESEARCH FACILITY [ARF] and Defense Advance Research Agency (DARA).

10) 1994 : The first movement of Alien Research Facility [ARF] from Groom Lake to Area 11.

11) 1996 : President CLINTON visited ARF.

12) 1998 : The movement of all ARF complete to NTS.

13) 2001 : The testing of the new Visitor's propulsion system begin.

14) 2002 : Testing of "Project Gleam," "Project Delta," "Project Adam," "Project KRISPA" and "Project Orion."

15) 2004 : The final movement of Groom Lake facilities to NTS is complete.

16) 2006 : The final movement of Papoose Lake facilities to NTS is complete.

17) 2008 : New construction of "The Visitors Landing Platform" [to be] completed at Area 13 [with extra time allotted; this is all for the next ALIEN VISITATION to the U.S. now scheduled for November, 2009 at The Nevada Test Site].

C. ALIEN INFORMATION OBTAINED FROM NTS SOURCES

1. VARIOUS ALIEN TYPES/SPECIES KNOWN TO THE U.S. GOVERNMENT

a) E B E N S [Planet SERPO, Reticulum]

b) A R C H Q U L O I D S

c) Q U A D L O I D S

d) H E P L A L O I D S

e) T R A N T A L O I D S
7) TECHNOLOGY BEING DEVELOPED AT NTS

A. "Project DELTA" : A highly classified project to develop methods to extract specific material from ALIEN SPACECRAFT. This project is attempting to take materials from known ALIEN ARTIFACTS and determine the exact make up of these materials.

B. "Project ADAM" : A project that uses radiation/nuclear energy against ALIEN material to determine how the ALIEN material can absorb or repel radiation.

(VICTOR : I received an oral briefing on this and I'm not sure if they are talking about "Adam" or "Atom," as the project name.)

C. "Project KRISPA" : A highly classified project that is taking ALIEN TECHNOLOGY and developing civilian applications. Not much else is known.

D. "Project ORION" : This is the ALIEN PROPULSION SYSTEM testing project, which I will discuss later.

E. "Project (unknown name) : A highly classified project that involves medical experiments using ALIEN TECHNOLOGY. This is being conducted both at NTS, Armed Forces Institute of Technology and the U. of Miami Medical School.

F. "Project (unknown name) : A highly classified project that takes ALIEN TECHNOLOGY and applies it to space travel. Little else is known.

G. "Project SIGMA :" An on going project that involves the studying of ALIEN SPACECRAFT. This project moved from Groom Lake to NTS.

H. "Project NOMAD" : A highly classified project to study ALIEN SPECIES. Not much else is known.

I. "Project STARLIGHT" : Little is known, but it involves the study of space using ALIEN TECHNOLOGY.
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:50

U.S. SECRET PLANS FOR SPACE EXPLORATION

NSA/NASA both teamed up to develop new technologies to explore the Universe. NSA/NASA have deployed the following deep space probes.

A. 1965: First Deep space probe, Code name : "Patty"

B. 1967: Second deep space probe, Code name : "Sween"

C. 1972: Third deep space probe, Code name : "Dakota"

D. 1978: Fourth deep space probe, Code name : was unknown

E. 1982: Fifth deep space probe, Code name : was unknown

F. 1983: Sixth deep space probe, Code name : was unknown

G. 1983: Seventh deep space probe, Code name : was unknown

H. 1983: Eighth deep space probe, Code name : "Moe"

I. 1985: Space probe launched on SS Mission 51-J, Code name : "Sting Ray"

(VICTOR : I'm not sure if this was an actual communication probe or some other type of probe.)

J. 1988: Ninth deep space probe, Code name : "Amber Light"

K. 1988: Tenth deep space probe, Code name : "Sandal Slipper"

L. 1989: Eleventh deep space probe, Code name : "Cocker Peak"

M. 1992: Twelfth deep space probe, Code name : "Twinkle Eyes"

N. 1997: Thirteenth deep space probe, Code name : "Kite Tangle."

These probes were used to establish a communication link with the ALIENS. They formed a type of repeater system for the communications. Not much else is known.

9) A new propulsion system is being developed at NTS. This system, although highly classified, involves the actual use of ALIEN TECHNOLOGY to be placed in U.S.-style aircraft. I will obtain more on this during my next trip to NTS and for posting on your list.

More to come....

I) Supplementary, corroborating information on the alien energy device [ED] or "Crystal Rectangle" aka "The Magic Cube," and H5/Pentagen can be found in the UFO "underground" bestseller classic:

EXEMPT FROM DISCLOSURE – Capt Robert M Collins, Ret USAF, Peregrine Communications, 2nd ed., May © 2006, ISBN# 0976642638, 192 pp. / READ : pp. 159-168, "Alien Energy Device (ED), Code Named 'Crystal Rectangle' and H5 Production"

Order from: www.amazon.com/

II) FOREIGN TECHNOLOGY DIVISION - WRIGHT-PATTERSON AIR FORCE BASE : EBEN ALIEN SCHEMATIC MOCK-UP

http://www.qtm.net/~geibdan/mandible/

"The RED BOOK" – "The Red Book" is an extremely thick, very detailed account summary written and compiled by the U.S. government on UFO investigations dating from 1947 to the present day. This orange-brownish book is updated every five (5) years and also contains some cross-over information from "The Yellow Book."

The "YELLOW BOOK" – The "Yellow Book" or "Bible" is the alien's history of our universe written by the aliens themselves as well as their interactions and involvement with Earth's development/evolution.

It was brought to Earth and presented to the U.S. government at the famous Holloman AFB landing in April 1964 by female Ebe #2 which was also translated by her.

Steven Spielberg's 1977 film, "Close Encounters of the Third Kind" is based on the famous Holloman landing as well as the human-ET exchange depicted at the very end with 10 (ten) men and two (2) women who are shown embarking on the alien spacecraft.

III) DARA vs. DARPA IN THE PENTAGEN DOCUMENT

In the Pentagen Document, there is a reference to the Defense Advance Research Agency (DARA). Unless there are two agencies with similar names, this may be a typo, sloppiness, or a variation or shorthand on the current full and official name and acronym, which is:

Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) Reference :

http://www.darpa.mil/

Variants of the agency name and use of the DARA acronym appear at :

http://www.public.asu.edu/~skiaei/Research%20Projects.htm

mentions "Defense Advance Research Agency (DARPA)" (? Discrepancy -- name and acronym do not match)

http://www.cdi.org/program/document.cfm?DocumentID=1726&from_page=../index.cfm

The Pentagon's Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) is attempting to create a low-cost space launch technology. DARA hopes to use a propulsion concept known as mass injection precompressor cooling (MIPCC), as well as advances in rocket motors... (? Discrepancy – two acronyms for same agency ?)

As for England military acronyms :

http://www.boeing.com/ids/news/1999/news_release_991025n.htm

ST. LOUIS, Oct. 25, 1999 -- The Boeing Company has awarded a contract to the United Kingdom's Defence Aviation Repair Agency (DARA) for inspection and repair work on CH-47 Chinook helicopter transmissions in Europe.

IV) – ECHELON :

According to Wikipedia.org, ECHELON is a highly secretive world-wide signals intelligence and analysis network run by the UK-USA Community. ECHELON can capture radio and satellite communications, telephone calls, faxes and e-mails nearly anywhere in the world and includes computer automated analysis and sorting of intercepts.

ECHELON is estimated to intercept up to 3 billion communications every day.

Some of the known or suspected ground stations belonging to or participating in the ECHELON network include the following :

Fort Meade, Maryland, U.S. (headquarters of the NSA)

Geraldton (Western Australia, Australia)

Menwith Hill (Yorkshire, UK)

Misawa Air Base (Japan)

Morwenstow (Cornwall, UK)

Pine Gap (Northern Territory, Australia - close to Alice Springs)

Sabana Seca (Puerto Rico - U.S.)

Shoal Bay (Northern Territory, Australia) Sugar Grove (West

Virginia, USA)

Yakima (Washington, U.S.)

Waihopai (New Zealand)

West Cape, Western Australia (Exmouth Gulf, Australia - U.S.)
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mar 22 Aoû - 21:53

La traduction en Français étant en cours, nous vous la placerons dès qu'elle sera terminée.

Nous n'exposons pas ici le "Projet SERPO" afin d'ouvrir un débat mais pour permettre à chacun de pouvoir alimenter cette affaire d'éléments précis, voir d'informations, pouvant soit l'étayer, soit le discréditer afin que chacun puisse avoir un maximum d'outils pour se forger son opinion au sujet de ce très controversé "Projet SERPO".

Donc, si vous avez des informations utiles, merci de bien vouloir les poster à la suite.

Cordialement et Amicalement,
La Centrale
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mer 23 Aoû - 23:18

Voici la traduction complète en français :

Victor Martinez est ponctuel - à 17h très précises, heure de Paris, le 21 août, il a donc publié le 19ème Message -

Le lendemain, le Capitaine Robert Collins (auteur du livre "Exempt from Disclosure" - ici abrégé en EfD) a présenté quelques observations personnelles sur le Forum OM, concernant ce document. Il me parait utile de les faire figurer "en décroché" dans le texte lui-même. Tout d'abord, il écrit :

"Cette source Anonyme exprime la vérité, mais il y mèle quelques "fausses pistes" comme Ernie à coutume de dire.....Rmc "

DOCUMENT CLASSIFIE SECURITE NATIONALE SUR LE PENTAGEN / CR / NTS

DE LA PART DU MODERATEUR :

LEGENDE : [CR = Crystal Rectangle, Dispositif énergétique des aliens EBENs] - [NTS = Nevada Test Site]

1) La production secrète du Pentagen par les Américains (Hydrogène-5).

A. On fabrique du Tritium en capturant des neutrons dans le gaz d'hélium. Afin de fournir les neutrons, des protons sont énergétisés dans un accélérateur linéaire et utilisés pour bombarder une cible d'alliage de métaux lourds, du tungstène et du plomb, créant des neutrons dans un processus qui s'appelle la spallation. Les neutrons qui en résultent sont ralentis par des collisions avec du plomb et de l'eau, ce qui augmente l'efficicacité de leur capture dans le gaz d'hélium s'écoulant à travers la cible pour fabriquer du tritium. Le tritium est extrait du gaz de manière continue, à condition de fournir le nécessaire à mesure.

B. En fabriquant du Tritium, les chercheurs américains ont été amenés à découvrir qu'un autre isotope se volatilisait rapidement pendant le processus. En réalité, plusieurs isotopes furent découverts qui rebondissaient sur le métal de tungstène. Les chercheurs américains ont lancé un programme dont le but était de capturer ces isotopes particuliers. Une installation secrète fut construite sur le Site de Tests du Nevada. Elle fut nommée "La Lance."

La couverture de cette installation était qu'elle abritait un accélérateur expérimental de production chimique. Une installation de production de Tritium supposait de disposer d'un Injecteur, un Accélérateur, des équipements de Production de Tritium et de Séparation du Tritium. "La Lance" disposait d'un Injecteur, un Accélérateur, un bâtiment de Confinement, un Appareillage de Collecte, et un Réceptacle de Stockage.

C. La FABRICATION du PENTAGEN. Bien que les détails précis sur ce sujet soient hautement classifiés, voici une explication dans les grandes lignes.

1) L'INJECTEUR : Le processus démarre avec l'injecteur. Un faisceau à haute énergie est dirigé vers les atomes d'Hydrogène et les accélère pour donner un flux de protons. Ce flux est différent du flux de tritium en cela qu'au lieu d'un flux à faible énergie, c'est un flux à haute énergie, amplifié par un Laser Chimique..

2) L'ACCELERATEUR : Les protons sont accélérés en fusionnant un atome de Carbone et un isotope 13 de Nitrogène. Cela crée deux atomes de carbone, un positron et un neutrino. Les isotopes B13 fusionnent pour former un amplificateur de haute énergie (gamma).

COMMENTAIRE Rmc : "Aucune référence à ce processus selon nos Sources au LANL, ni dans le diagramme "dévoilé" du livre EfD. La Collecte, L'Accélération et la Production du H5 font partie du même dispositif......Rmc"

3) Le BATIMENT de CONFINEMENT : Le Bâtiment de Confinement a été construit pour abriter l'Injecteur et l'Accélérateur. En fait ce bâtiment comporte un tunnel souterrain qui relie l'installation de l'Accélérateur au Bâtiment de Confinement. A cause de la fusion et des radiations produites par l'Accélérateur en fonctionnement, le Bâtiment de Confinement devait se trouver à 1 kilomètre de distance. La raison précise de cette situation est inconnue. Le flux de l'Accélérateur est dirigé vers le Bâtiment de Confinement à travers un tunnel.

COMMENTAIRE Rmc : "Le livre EfD présente un diagramme du Réceptacle de Confinement du H5, il ne précise pas que ça se trouve dans un autre bâtiment.....Rmc"

4) L'APPAREILLAGE DE COLLECTE : Cet équipement est constitué d'un assemblage complexede filtres, qui contiennent des substances chimiques et autre produits classifiés. Ce serait assez semblable au processus de spallation du tritium, cependant, plusieurs étapes sont différentes. Des "vannes de fuites" sont aménagées à l'entrée de l'injecteur, qui comportent un dispositif de mesure du flux qui évalue la fuite du Pentagen à cet endroit. Le Pentagen qui fuit est récupéré. Pour ce faire on utilise du Polonium, mais la méthode précise reste inconnue. Le gaz Argon est également utilisé dans l'un des systèmes de filtrage. Un filtre contient des récipients alignés en Zinc qui sont chargés d'électrons.

COMMENTAIRE Rmc : "C'est peut-être exact, les sources au LANL n'ont pas fourni ce genre de détails, ils ont dit que c'était classifié.....Rmc"

5) Le RECEPTACLE de STOCKAGE : C'est dans ce Réceptacle de Stockage que le Pentagen est finalement recueilli et conservé. L'intérieur du Réceptacle est revêtu d'un alliage de Beryllium. Le Réceptacle renferme un agencement complexe de plusieurs tubes de "collecte" qui récupèrent, refroidissent, et stockent le Pentagen pendant le processus final de production. Le produit final est préservé dans de l'hélium liquide, qui est chargé de radiations gamma. Jusqu'en Septembre 2002, les Etats-Unis avaient collecté 53.5 picocuries de Pentagen par litre d'hélium. Quand on a besoin de Pentagen, on a mis au point un processus qui permet d'extraire le Pentagen de l'Hélium. Cette technique est CLASSIFIEE.

COMMENTAIRE Rmc : "C'est peut-être exact, pas de détails des sources au LANL, classifié....Rmc"

D. Des scientifiques de Los Alamos, Brookhaven, Livermore, Sandia, et Savannah River Plant ont coordonné leurs efforts pour utiliser "La Lance". C'est une compagnie nommée General Atomics aui a construit "La Lance." L'un des principaux contractants est Eagle Systems.

E. Selon une source, un "Visiteur" nous a expliqué comment fabriquer le Pentagen. Mais du fait que le "Visiteur" nous expliquait un système que nous ne pouvions totalement comprendre, nos scientifiques ont retenu des parcelles de l'information et ils ont commencé à expérimenter. C'est à Los Alamos en 1977 que les américains ont entrepris leurs premières expériences sur la fabrication du Pentagen.

F. Le Pentagen est le cinquième isotope de l'Hydrogène. Il est radioactif avec une demie-vie de 0.34222 secondes. Toutefois, en ayant recours à un système complexe de confinement et de stockage, le Pentagen peut être préservé pendant une durée assez longue. D'une façon ou d'une autre, des scientifiques américains ont découvert que le Pentagen se trouve à l'état naturel sur la planète Mercure. On a pu détecter la présence de vapeurs de Pentagen dans la basse atmosphère de Mercure. En 2006, NASA a l'intention d'envoyer une sonde sur Mercure pour essayer de ramener du Pentagen. Los Alamos a développé un Projet secret nommé "Pindall," qui consiste à construire un dispositif spécial de collecte pour équiper la sonde spatiale.

COMMENTAIRE Rmc : "Ca me parait stupide, pourquoi aller sur Mercure alors qu'on peut fabriquer des quantités de H5 ici même. La Stabilité du H5 est le problème majeur.....Rmc"
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mer 23 Aoû - 23:19

G. Le Pentagen est la substance qui décuple le processus énergétique dans le CR. Le Pentagen qui se trouve dans le CR n'est pas radioactif et ne s'altère pas.

H. Une expérience est également conduite qui utilise le Pentagen pour amplifier la fourniture de courant dans des Transformateurs Electriques. Le Laboratoire de Sandia mène cette expérience. Elle se poursuit dans l'Aire Technologique III.

I. Le directeur de "La Lance," est Philip Conklin, un scientifique du Département de l'Energie.

J. "La Lance" va s'agrandir en 2008, avec deux structures complémentaires qui serviront à héberger une "nouvelle technologie" pour la production du Pentagen.

K. Il est possible que le MIT et l'Université de Miami aient mené des expériences en utilisant un système de collecte de l'Hydrogène-5 avec du Chlorofluorocarbone. Cependant, selon le DOE, cette méthode ne fonctionne pas !

L. L'Hydrogène-4, auquel on s'intéresse également, s'est avéré trop instable, ce qui ne permet pas de l'extraire et le conserver pendant assez longtemps.

M. "La Lance" requiert les services de 62 scientifiques et techniciens.

2. MISE A JOUR SUR LE CR

(Crystal Rectangle - Energy Source)

A. Depuis 1956, de nombreuses expériences ont été conduites avec le CR. La plupart ont eu lieu à Los Alamos ou menées par un contractant du Département de l'Energie. Pour rappel, le CR se présente ainsi :

Dimensions : 26cm x 17cm x 2.5cm. Le CR pèse 728 grammes. .

Il est possible qu'il existe "deux" CR. Un qui pesait 668 grammes, l'autre 728 grammes. Une référence dans un document classifié le qualifiait ainsi : PVEED-1 [Particle Vacuum Enhanced Energy Device].

Ce qui laisse entendre qu'il existe un PVEED-2! Les scientifiques ne l'évoquent pas comme CR mais sous l'appellation PVEED, ou "Le Cube Magique."

COMMENTAIRE Rmc : "D'après ces documents de la DIA, le poids varie selon ce qu'on demande au D.E. ...Rmc"

B. Vous vous rappellez de ce petit point qui bougeait à l'intérieur quand une demande en énergie sollicitait le CR ? Nos scientifiques ont découvert en quoi consiste la substance de ce point. Il s'agit d'un grain parfaitement sphérique d'antimatière chargée (?). Nos scientifiques ne comprennent toujours pas comment ce fragment d'antimatière peut demeurer stable jusqu'à ce qu'on lui "imprime" un mouvement. Il ne comprennent toujours pas comment, lorsqu'on demande au CR de fournir du courant, l'antimatière se met en mouvement et crée de l'énergie.

COMMENTAIRE Rmc : "Voilà bien une déclaration STUPIDE. Nulle part dans ces documents de la DIA il n'est question d'antimatière et il est certain qu'elle ne subsisterait pas longtemps avant d'être anéantie......Rmc"

C. Nos scientifiques ont découvert que le CR est constitué d'un matériau inconnu et plusieurs composants inconnus ont été catégorisés. L'un des matériaux est semblable au carbone, mais ce n'est pas précisément du carbone tel que nous le connaissons.

Une autre substance s'apparente au zinc, mais n'a pas la même consistance que le zinc.

D. Nos scientifiques ne sont pas en mesure d'expliquer l'action de l'antimatière et les actions des neutrons qui sont créés puis disparaissaient quand la demande cesse.

E. Nos scientifiques ne sont pas en mesure d'expliquer pourquoi la température constante du CR est de 72 degrés. Même si l'on essaye de réchauffer le CR, sa température demeure à 72 degrés. Personne ne peut expliquer pourquoi il en est ainsi.

COMMENTAIRE Rmc : "La température varie selon la charge, mais PAS de beaucoup. Egalement, il n'y a AUCUNE information sur la Température de fonctionnement du D.E. .....Rmc"

F. Quelques scientifiques pensent que le CR est opéré à distance, peut-être par un satellite inconnu qui se trouverait dans l'orbite de la Terre. Cependant, même [quand] il est placé sous un bouclier, le CR fonctionne normallement.

G. Quand une demande en énergie sollicite le CR, il émet un signal que l'on mesure à 23.450 MHZ. Toutefois, quand la demande augmente, la fréquence varie de 23.450 MHZ à 46.900 MHZ soit le double de la fréquence originale. Cependant, quand la demande est réduite, la fréquence tombe à 1.25 KHZ, ce qui correspond à sa fréquence constante quand on ne sollicite pas le CR. Quelle que soit la puissance requise du CR, la fréquence ne s'élève JAMAIS au-delà de 46.900 MHZ !

COMMENTAIRE Rmc : "[i]Déclaration absurde, le D.E. perçoit les besoins du système, à partir, disons, par exemple, de 60 cycles 115 volts, à ce qu'on veut. Il ne comporte AUCUN voltage/ampère pré-établi en fréquence de sortie. Des tests ont montré qu'on ignore quelles sont ses limites.....Rmc[/i]"
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le "Projet SERPO"   Mer 23 Aoû - 23:23

H. Vous vous rappellez de cette petite série de carrés qui renfermaient des fils horizontaux ?

Les fils se sont avérés être semblables à du tungstène. En quelque sorte, les fils conduisent l'énergie en renvoyant les neutrons vers le fluide. Le petit point rebondit contre le fil quand une demande en énergie sollicite le CR. Souvenez-vous, seuls certains fils réagissent ou se dilatent quand une demande en énergie sollicite le CR. Les scientifiques pensent que, selon la demande, seuls certains fils se dilatent. En quelquesorte, la fourniture d'énergie serait contrôlée par le nombre de carrés activés.

COMMENTAIRE Rmc : "AUCUNE mention de ce que sont ces fils dans les Documents de la DIA, ils ne savaient pas quoi en penser.....Rmc"

I. Le Gouvernement U.S. a fait une réplique du CR. Le Gouvernement U.S en a fait un en 2001 qui a réellement fonctionné... pendant une courte durée. L'opération était EXTREMEMEMENT CLASSIFIEE et le dispositif a explosé sur le Site de Tests du Nevada, blessant deux (2) employés.

J. L'historique du CR est le suivant :

1) 1947 : Découverte du CR sur le site du second crash.

COMMENTAIRE Rmc : "Découvert en Juin 1947....Rmc"

2) 1949 : Les scientifiques de Los Alamos ont réalisé leurs premières expérimentations avec le CR. A cette époque, personne ne savait de quoi il s'agissait. Quelques scientifiques pensaient que c'était juste une fenêtre.

COMMENTAIRE Rmc : "Les tests ont commencé en 1947....Rmc"

3) 1954 : Sandia Labs a mené plusieurs expériences avec le CR, mais ils ignorent toujours à quoi il peut servir.

4) 1955 : Le CR a été prété à Westinghouse pour des expériences.

5) 1958 : Le CR a été prété à Corning Glass afin de tenter de déterminer son matériau de construction.

6) 1962 : Premier test "officiel" du CR entrepris à Los Alamos et publié dans un rapport classifié.

7) 1970 : On a compris que le CR était bien autre chose qu'une fenêtre. On a découvert que le CR s'encastrait dans une niche du vaisseau. Les scientifiques ont établi que le CR était une sorte de dispositif énergétique.

Cool 1978 : On a découvert que le CR est un dispositif énergétique de haute puissance qui fournit la puissance électrique au vaisseau.

9) 1982 : Le CR a été testé pour la première fois, et il a produit de l'énergie.

10) 1987 : Le CR a été confié à E-systèmes pour des tests approfondis.

11) 1990 : La preuve a été faite que le CR était un système de PUISSANCE ILLIMITEE. On a compris comment il était construit et identifié ses composants. Cependant, personne ne savait comment il fonctionnait.

12) 1998 : Le Projet CR, "Le Cube Magique" a été initié pour accélérer l'acquisition de connaissances sur le dispositif.

13) 2001 : Le Projet CR, "Le Cube Magique" a été transféré de 'Futures Division' à Los Alamos vers sa division des "Projets Spéciaux - Section K".

K. Actuellement [en Septembre 2002], le CR est conservé à la Section K, dans les bâtiments de la division, à Los Alamos.

3. MISE A JOUR SUR LA SITUATION DES VISITEURS

A. A la suite du "Projet Gleam" (nous y reviendrons plus loin), les américains sont à même de communiquer avec nos "Visiteurs." Le moyen de communication est un système complexe et hautement classifié, consistant en une série de relais, de stations et de satellites. Le système de communication se nomme "Echelon." Il est entre les mains de l'Agence de Communication de la Défense, mais PAS de la NSA (National Security Agency).

COMMENTAIRE Rmc : "Le Projet Gleem précédait le Projet Aquarius. Il englobait TOUS les autres Projets Spéciaux, pas seulement les communications..... Aquarius a remplacé Gleem en 1966...Rmc"

B. "Les Visiteurs" sont venus sur cette planète ou ont établis avec nous des liens de communication directe aux dates suivantes :

1) Avril 1964 - Socorro, NM.
2) Avril 1969 - White Sands, NM
3) Avril 1971 - White Sands, NM
4) Avril 1977 - White Sands, NM
5) Novembre 1983 - localisation indéterminée, mais on pense qu'il s'agit de Kirtland Air Force Base
6 Novembre 1990 - White Sands, NM
7) Novembre 1997 - Nevada Test Site
Cool Novembre 1998 - Nevada Test Site
9) Novembre 1998 - Nevada Test Site
10) Novembre 1999 - Nevada Test Site
11) Novembre 2001 - Nevada Test Site

C. LA PROCHAINE VISITE DES ALIENS AURA LIEU :
En Novembre 2009 sur le Site de Tests du Nevada.

COMMENTAIRE Rmc : "Des visites ? Les Aliens sont déjà là, c'est ce qu'on appelle les OVNIs...Rmc"

4. MISE A JOUR SUR LA SITUATION DES SCIENTIFIQUES.

Ce qui suit est la liste des scientifiques et officiels qui ont - ou ont eu - accès à ce qu'on nomme "Le Programme"

Admiral Henry G. Chiles, USN/Ret, U.S. Naval Academy
Willard H. Miller, Ret USN Cmdr, E-Systems
Vic Alessi, U.S. Industry Coalition
Steve Chu, Department of Physics, Stanford, University
Charles B. Curtis, Nuclear Threat Initiative
Derrick J. Olterson, Department of Energy
Colena H. Besman, USAF
Shirley A. Jackson, Rensselaer Polytechnic Institute
Raymond Jeanloz, U of California at Berkeley
Paul Messina, CA Institute of Technology
Robert W. Noonan, Palisades Institute for Research Services
Christopher W. Mauche, Lawrence Livermore