Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Ce forum n'est pas un forum de discussion, il s'agit d'un forum d'informations !

Chacun peut donc y déposer toute information qu'il juge utile de partager en nommant la source pour chaque information déposée.

Merci pour le partage
Toute l'information Ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le vôtre
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CONTROLE DE L'ESPRIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : France
Emploi : Responsable Sté Sécurité
Loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 30/09/2005

CONTROLE DE L'ESPRIT Empty
MessageSujet: CONTROLE DE L'ESPRIT   CONTROLE DE L'ESPRIT EmptySam 19 Aoû - 15:57

QUAND LA PSYCHOTRONIQUE REMPLACE LES ARMES
Source : Nexus N°45 Juillet- Août 2006


L'Armée a toujours suivi de près les avancées technologiques en matière de contrôle mental et particulièrement, celles basées sur les manipulations auditives.

En 1971, un nouveau système a été conçu pour permettre aux combattants de communiquer entre eux par un émetteur radio dont la caractéristique était d'assourdir et de désorienter l'ennemi.
Il s'agît d'un dispositif induisant des perturbations auditives et psychologiques, ainsi qu'une surdité partielle chez un ennemi en phase de combat.

Le principe :
Un rayon directionnel élevé est émis à partir d'un ensemble de transducteurs distincts, puis modulés par un signal sonore, codé ou verbal.
Le dispositif peut prendre différentes formes; il peut inclure des radiants mobiles montés sur un véhicule et orientés pour converger sur une cible déterminée, des véhicules positionnés séparément et utilisant un modulateur fréquentiel commun, ou des moyens pour moduler le rayon acoustique sur une fréquence fixe.

Au cours d'un combat, les forces amies sont équipées d'un générateur de référence permettant une démodulation auditive du signal projeté qui génère un signal pulsé intelligible, tandis que le personnel ennemi est partiellement assourdi et incapable de percevoir les données véhiculées par le signal en question, pulsé et modulé.

On l'aura compris, les forces équipées de ce système disposent d'un moyen de télécommunication dont les forces adverse sont privées et par lequel elles sont même handicapées.

En 1974, on a observé qu'en utilisant des micro-ondes, un signal était transformé ( transmis ) par le récepteur, en un signal acoustique.
Le signal est " entendu " à l'intérieur ou juste en arrière de la tête.
L'emplacement apparent du " son " se déplace de la tête de l'observateur vers l'observateur.
En d'autres termes, l'absorbeur fonctionne comme un transformateur en signal acoustique de l'énergie des micro-ondes.
A notre connaissance, cette observation n'avait pas encore été décrite dans les publications spécialisées.
Le phénomène peut être utilisé pour faire " entendre " des signaux micro-ondes pulsées.

En 1989, un nouveau bon technologique a été franchi avec la combinaison du signal modulé et d'une micro-onde porteuse.
Cette méthode permet une transmission du son beaucoup plus efficace.
Le son est induit chez une personne en irradiant sa tête par des micro-ondes comprises entre 100 et 10 000 mégahertz, modulés selon une structure ondulatoire particulière, il s'agit de rafales de fréquences modulées.
Chaque rafale est constituée de dix à vingt pulsations également espacées et densément regroupées.
La durée de chaque rafale varie entre 500 nanosecondes et 100 microsecondes. Les rafales sont modulées en fréquence par le signal audio, de façon à créer l'impression d'un son entendu par la personne irradiée.

En 1996, a été mis au point un système de communication sans fil, indétectable par les méthodes de fréquences radio, pour convertir les signaux radio – y compris ceux de la voix humaine – en signaux électroniques de fréquences ultrasoniques, en transmettant le signal ultrasonique par le biais d'ondes de pressions acoustiques, par un environnement porteur, constitué notamment de gaz, de liquides ou de solides, et en reconvertissant ces ondes de pression acoustique de façon à restituer le message audio d'origine.

Tout ceci est déjà fort inquiétant et tout à fait lié au domaine que nous étudions, à savoir, l'ufologie mais vous allez voir que ce genre de technologie, de système perfectionné utilisé par certains pour communiquer lors de conflits peut être utilisé d'une manière toute autre pour, cette fois-ci, nous manipuler au sens propre.

En 1996, est survenu un développement majeur :
Pour déterminer à distance l'état émotionnel d'une personne, on génère et transmet sans fil, en direction d'un sujet, un champ d'énergie ondulatoire de fréquences et d'intensité prédéterminées.
L'énergie ondulatoire émise par le sujet est détectée et automatiquement analysée pour tirer des informations sur son état émotionnel.
Les paramètres physiologiques ou physiques de pression artérielle, de pouls, de diamètre des pupilles, de rythme respiratoire et de niveaux de transpiration sont mesurés et comparés avec les valeurs de référence afin d'évaluer les réponses d'un interviewer et éventuellement, ses intentions criminelles.

Cette technologie peut percer n'importe quel mur comportemental érigé par un individu, atteindre directement son cerveau et en lire le contenu.

Induire un comportement plutôt que de lire simplement l'état émotionnel d'une personne, tel est l'objectif des expériences dirigées par le professeur Michael Persinger, neurologue à l'Université Laurentienne de Sulbury, dans l'Ontario :
" Dans le cadre d'études scientifiques sur les enlèvements extraterrestres en laboratoire ( … ) on utilise un casque de motard muni sur les côtés de solénoïdes qui diffusent des champs magnétiques à travers la tête du sujet."
Cette expérience a fait l'objet d'un reportage diffusé dans une émission canadienne, " Undercurrents ", en février 1999.

En janvier 1998, la revue " Nature " citait le neurologue de l'institut Pasteur, Jean-Pierre Changeux, président du comité national bioéthique français :
" La neuroscience pose également des risques potentiels, car des progrès en imagerie cérébrale permettent l'invasion de la vie privée. Cela deviendra courant et pourra être utilisé à distance. Cela ouvrira la voie à des abus comme le contrôle du comportement et le lavage de cerveau."




Des recherches sur le contrôle du comportement humain et animal ont été effectuées par le Dr José Delgado de l'Université de Yale, l'une des principales instituions de recherche des Etats-Unis.
Au cours de ces travaux, il a été prouvé que " des mouvements, des sensations, des émotions, des désirs, des idées et une variété de phénomènes psychologiques, peuvent être induits, inhibés ou modifiés par la stimulation électronique de zones spécifiques du cerveau."

En 1993, après l'ouverture de la Russie sur le monde extérieur, des informations sur les recherches menées dans ce pays en matière de psycho-correction, ont été portées à la connaissance du public.
Y'avait-il réellement menace pour la sécurité aux Etats-Unis dans le cas où des ordres inaudibles étaient utilisés pour modifier le comportement ?
En fait, les américains découvraient un secret bien gardé depuis longtemps par le gouvernement :
L'esprit et le corps humain peuvent être contrôlés à distance, sans qu'il y ait la moindre trace !

L'une des sommités dans ce domaine, le Dr Igor Smirov, commence alors à dévoiler ses découvertes.
Les experts en guerre psychologique de tous bords continuent à rêver de pouvoir un jour contrôler le psyché de l'ennemi.
Dans un labo minuscule situé dans les sous-sols de l'institut répondant au nom sinistre de " l'institut de psycho-correction de Moscou ", Smirov et d'autres psychiatres russes, travaillent déjà avec des schizophrènes, des toxicomanes et des patients atteints de cancers.
Les résultats de cette recherche ont été examinés et démontrés aux membres des services de renseignement des Etats-Unis et exposés par le Dr Smirov dans une interview figurant dans le documentaire télévisé canadien cité, "Undercurrents".

La manière dont vous serez conduit déterminera l'endroit où vous arriverez.

La manipulation du cerveau, bénéfique ou nuisible à l'individu recevant l'impact, dépendra du niveau de connaissance ou des intentions de la personne contrôlant la technologie.

La tendance générale actuelle dans le domaine des technologies de contrôle mental ferait de nos pensées les plus intimes, alors que nous nous débattons face aux tentations et aux choix quotidiens, l'objet d'une surveillance et d'un contrôle rapproché de la part du gouvernement ou de nos employeurs.

Qui définira les règles de " psycho-correction" ?

Qui décidera de ce qui est éthique ou pas dans ce domaine ?

Trouvons le moyen de lutter efficacement contre notre propre volonté qui pourrait fort bien n'être qu'une volonté induit, reste à savoir par qui et dans quel but !

La robotique n'est plus uniquement faite de matériaux froids, elle est devenue biologique puisque ces nouveaux robots, vous en croisez tous les jours, ce sont ces êtres que jadis, on nommait " Humains ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr
 
CONTROLE DE L'ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'information Ufologique :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser